CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Base de donnée de la Fantasy

Reif
Reif
Niveau 5
24 juin 2005 à 22:52:54

bon voila j´ai fait nicolas jarry j´éspère que j´ai bien fait ça et sans conneries lol
enfin je pense que dans l´ensemble ça vas

:bye:

JonStark
JonStark
Niveau 6
25 juin 2005 à 09:34:09

non c super bien fait en plus ! merci beaaucoup !

Reif
Reif
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:59:11

ha ouais carrément mdr bon je vais m´attaquer a un autre alors :-)

JonStark
JonStark
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:12:00

super ! et aussi merci aux autres contributeurs de fantasy DB !

JonStark
JonStark
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:56:27

:up:

JonStark
JonStark
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:23:06

:up: lol

Reif
Reif
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:07:37

( comment remontre un topic :honte: nan je lol c´est bon mdr)

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:22:37

lol, ben ué, désolé pour les piti up abusifs, mais I need pub ^^

R0han
R0han
Niveau 5
03 juillet 2005 à 20:39:11

Il y a déjà un site francophone très complet sur la Fantasy. Avec des critiques de livres nombreuses et fréquentes.
http://www.elbakin.net
Ca devrait vous aider.

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:50:28

ué merci c sympa ( je conné). toutefois le pb c que je dois pour chaque site que je cite demandet a ladinistrateur si je peut réutiliser son texte, et souvent c super, super long...

rivages maudits par exemple l=me permet d´utiliser a mon gré son contenu...

JonStark
JonStark
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:07:17

:up: et merci ^^

JonStark
JonStark
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:17:34

:up: mise en place d´une fonctin de recherche avancée sur le site powered by Google

abysslord
abysslord
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:24:52

est-ce que tu considère la saga d´hypérion de dan simmons comme de la fantaisy ou de la science-fiction?

JonStark
JonStark
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:08:04

Et bien pour être eact, Hyperion appartient au sous genre : space opéra. (
Or, ce sous genre est a la frontière exacte en fantasy ( space fantasy, genre auquel appartient Dune par exemple) et S.F...
Si tu veut plus d´infos, lis cette ( courte) page :

http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=space_fantasy

Si tu veut connaitre tout les sous genres de la Fantasy, lis celle ci ( la fin en particulier)

http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=fantasy

J´espère t´avoir satisfait ^^

JonStark
JonStark
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:53:54

Merci au dernier contributeur de Fantasy DB ! Je ne veut pas le citer mais je pense qu´il se reconnaitra !

JonStark
JonStark
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:37:15

Sa fait ubn moment alors :up:

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:03:19

Upounet !

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:11:08

voila, david eddings a une biographie!merci qui?
:)

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:16:43

:up:

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juillet 2005 à 16:45:22

merci pontiac ! !!
en plus t fan de l´AR ^^

dailleurs larticle de l´AR et de HOBB st super. Tu les a vu ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment