CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Base de donnée de la Fantasy

JonStark
JonStark
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:00:11

Bonjour à tous !

Je poste ce sujet pour annoncer l´ouverture d´une base de données interractive sur la Fantasy !

Merci d´y apporter votre contribution, et n´hésitez pas a poster un article sur une oeuvre, un article, un auteur ! !! oui, tout cela est possible car la base est installé a partir d´un wiki !

N´hésitez pas à venir y faire un tour pour lire les premier articles disponnible ( article fantasy par exemple ! )

http://fantasydb.free.fr/
http://fantasydb.free.fr/
http://fantasydb.free.fr/

A tout de suite

JonStark
JonStark
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:52:38

:up:

JonStark
JonStark
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:06:04

:up:

et merci a tout ceux qui ont apporté ( et apportent) leur aide et leur connaissances au projet !

JonStark
JonStark
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:52:09

Annonce : recherchons d´autres contributeurs !
Mais n´hésitez pas a venir faire un tour jsute pour consulter ! ( pages sur robin hobb, grr martin... assassin royal, trone de fer . .....

:merci:

JonStark
JonStark
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:18:56

:up:

Magicalwarrior
Magicalwarrior
Niveau 4
03 juin 2005 à 09:07:21

John Ronald Reuel Tolkien

John Ronald Reuel Tolkien est né le 3 janvier 1892, à Bloemfontein, dans l´Etat libre d´Orange, en Afrique du Sud, de parents anglais, et a vécu toute sa vie en Angleterre. Après avoir servi pendant la Première Guerre mondiale, il s´engage dans une brillante carrière universitaire à Oxford et devient l´un des plus grands philologues de son temps. Mais il est reconnu avant tout pour son extraordinaire oeuvre de fiction : Bilbo Le Hobbit ( 1937), Le Seigneur des Anneaux ( 1954-1955) et Le Silmarillon ( 1977), ainsi que les texes inachevés rassemblés dans l´Histoire de la Terre du Milieu. Il s´éteint à l´âge de 81 ans le 2 septembre 1973.

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juin 2005 à 11:39:32

Merci ! , mais, euh, tu aurais pu le poster directement sur le site ^_^....

En fait, tout le monde peut créer une page ou modifier le contenu d´une page... il suffit de cliquer sur éditer ( en haut a droite . ..)

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juin 2005 à 11:48:46

Bon, je vais brièvement expliquer le fonctionnement du site, pour aider les autres contributeurs :
Sur fantasy DB ( http://fanatsydb.free.fr/ ) tout le monde peut créer une page ou modifier le contenu d´une page déja existante . .. en effet, il suffit d´entourer un mot de cette manière [[mot]] pour créer un lien vers une page a faire..

  • les liens rouges sont des pages a créer ( dans ce cas cliquer sur créer cette page)
  • les liens vert sont des pages crées ou en cours de création...

Si vous souhaitez ajouter un auteur par exemple, ajoutez son nom sur une page ( liste des auteurs par exemple) entre crochets : [[J.R.R Tolkien]] par exemple. sauvez les modifications, et suivez le lien que vous venez de créer... ( ou tout simplement suivez un lien rouge déja existant...)

J´espère que mon explication est claire lol. En réalité c vraiment très simple... rendez vous sur le site pour jeter un oeil !

http://fanatsydb.free.fr/

( Encore merci au personnes ayant participé a la rédaction des 12 derniers articles ! )

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juin 2005 à 11:49:58

Zut ! le lien est incorrect ^^ c´est http://fantasydb.free.fr/
http://fantasydb.free.fr/
http://fantasydb.free.fr/

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:51:49

:up:

JonStark
JonStark
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:06:35

Je remercie encore les contributeurs de fantasydb...

Toutefois, seul dieu est parfait... povez vous me donner vos impressions sur le site, ce qui est bien, ce qui l´est moins...............

Merci d´avance !

JonStark
JonStark
Niveau 6
04 juin 2005 à 12:00:51

:up: svp

JonStark
JonStark
Niveau 6
05 juin 2005 à 18:09:05

:up: article demandé :
http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=le_seigneur_des_anneaux

JonStark
JonStark
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:18:22

:up:

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:25:37

:up:

Reif
Reif
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:43:59

bon je trouve l´idée asser bonne alors j´ai rajouté 2 auteurs et je vais de ce pas m´occuper du lien ^^
frabnchement c´est bien fait et sympa mais tu na pas peur que qql s´amuse a tout effacer ?
enfin bon super site quand meme ^^ ! !!

:bye:

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:31:01

merci beaucoup ! Ben en fait c déja arrivé, mais si tu veut, chaque modification est enregidtrée et donc, je peut revenir a nimporte quelle vertion de la page quand je veux ( c arrivé parfois, et a chaque fois ce sont des internautes qui ont " réparé"

JonStark
JonStark
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:31:55

a oui et sinon tes auteurs je les ai mi ds lordre alphabétique ( nom de famille)

Reif
Reif
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:26:30

je me disais aussi dsl j´avais pas remarqué . ..
je comptais mettre des trucs dessus mais j´ai pas eu le temps et j´ai du partir
la prochaine fois que je me connecte je m enoccupe si on s´en ai pas occupé d´ici la . ..lol

JonStark
JonStark
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:35:34

lol oki no problemo ^^. de toutre facon tu peut le remplir au fur et a mesure, puis tu écdites qd ta des infos en complément ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment