CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il peut faire si bon chez nous...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:54:57

tu sors !

blattos
blattos
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:16:34

j espére que cette derniére sortie est une plaisanterie maladroite...

z33
z33
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:27:06

et bien je viens de voir enrage que tu envisageais de finir assistant de direction... trés trés bon choix...

je prépare actuellement un bts assistant de direction...

et c´est d´autant plus intéressant que dans ma classe il y a 19 filles, je suis le seul représentant de la gente masculine :snif: . ..

c´est pas facile tout les jours, que des fille c´est quand même un peu l´enfer, c´est incroyable comme elle sont mauvaise entre elles... :diable:

z33
z33
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:28:19
  • mauvaises ( je réctifis ma faute pour mac-artist)!!! :-)))
ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:05:50

> z33 : mollo mon gars !

Tu ne commences pas assistant de direction avec le BTS du même nom :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Assistant de direction = sous-directeur d´un magasin de 90 salariés et non aide au directeur d´une mini boite de 4-5 salariés ! !!

J´ai un BTS Action Commerciale depuis 1 an et crois moi, c´est du vent dans le monde du travail !
Tu peux juste négocier un salaire et j´ai pu gratter 100 euros nets mensuels de plus que si j´avais juste le Bac !

z33
z33
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:10:06

t´inquiètes pas, je ne me faisait pas d´illusion... je sais bien que les temps sont durs et que le bts ne vaut pas grand chose de plus que le bac, c´etait juste pour dire que j´avais , un petit peu, les mêmes objectifs que toi :d) finir un jour assistant de direction...

c´est tout... :-(

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:25:46

La différence entre le mec qui a un BTS et celui qui n´en a pas éréside dans l´évolution.
Le type sans BTS restera toujours en bas de l´échelle de sa boite tandis que celui qui aura un BTS voir une licence pro à défaut d´un gros D.E.S.S aura la preuve qu´il est un poil au dessus de la moyenne et l´approche théorique qu´il a reçu lui permettra de se démarquer de ses collègues.

Surtout ne désespère pas et accroche toi !
La plupart des jeunes qui ont obtenu un BTS commencent à tout casser à 1100-1200 nets/mois car ils ont tout à apprendre et ne savent rien du terrain.
Ca va faire 9 mois que je travaille ( j´ai commencé une semaine après obtention du BTS ! ) et grace au BTS, j´ai obtenu âprès seulement 3 mois mon CDI et encore 4 mois plus tard moins augmentation !
Je m´accroche, je positive et je ne baisse jamais les bras.
Là, en tant que vendeur avec statut " employé privé qualifié" au Luxembourg, je gagne mieux ma vie qu´un chef de rayon en France ! !!
De plus, là-bas le BTS vaut Bac+3...
Si je n´avais pas eu mon BTS, je me ferais certainement entuber de 150 voir 200 euros nets/mois !
Comme quoi, quand tu t´accroches, tout peut arriver :-) :-p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:48:24

Ah la la!!!

Ces jeunes loups!...

55fq
55fq
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:42:32

Bonsoir à toi " nouveau modérateur". Bon moi je ne poste pas énormément ici, parce que voilà je ne viens pas en priorité sur le forum Livres mais j´y suis tout de même régulièrement et je prends du plaisir. Je suis surtout sur Zola, Werber au cas òu cela t´intéresserais.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:01:06

Je ne déteste pas Zola, loin de là...
Nouveau modérateur... Hum, tu sais, ça fait un an et demi que Lightman m´a nommé...

:-d

Psafel
Psafel
Niveau 9
08 mars 2005 à 22:35:55

ENRAGE, tu bosses dans quel type de magasin ? ( 118 magasins, ca doit etre une grosse boite).
Moi dans la mienne je crois que je me fais bien entuber car malgré mon BTS opticien je me tape un salaire de misere. Ca se ratrappe par les interressements maisca reste quand meme bien bas. J´aimerais partir mais avec mon appart a payer ( plus que 19 ans de traites), mes charges, ma compagne ( au smic chez disney) ca me fait peur de tout repartir a zero dans une nouvelle boite apres 3 ans et demi d´ancienneté.

z33
z33
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:40:54

je vais m´accrocher, et pour le moment je souhaite trouver un travail dés l´obtention de mon BTS ( si obtention il y a)...

sinon trouver un boulot une semaine après l´obtention de ton BTS :d) chapeau!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:22:24

> z33 : je me suis bougé 6 mois avant de passer le diplôme !

> Psafel : disons seulement que c´est une très grosse boîte allemande avec une filiale au Luxembourg et si tu veux percer il faut sacrifier ton temps et des tas d´autres choses.

Rien que ce matin, réveil à 4h30 pour partir à 300 bornes en Allamagne voir 2 fournisseurs tandis qu´à 17h30 je discutais de nouveau au Luxembourg avec mon directeur et le sous-directeur afin de les débriefer...
Un repas bien arrosé chez moi ensuite ( en famille ! ) et prise de tête avec GT4 sur PS2 pour détendre l´atmosphère...

55fq
55fq
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:11:54

Mac-Artist Posté le 08 mars 2005 à 19:01:06
Je ne déteste pas Zola, loin de là...
Nouveau modérateur... Hum, tu sais, ça fait un an et demi que Lightman m´a nommé...

Pardon, n´avant jamais vu de modérateur auparavant et de plus, ce topic est récent, je pensais que tu venais d´être nommé. Mais c´est bien alors! Bonne modération! :-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:52:11

Je n´y manquerai pas!!!

:gni:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:56:26

Encore une semaine de terminée.
Les véhicules ont commencé à travailler sur le chantier de ma future résidence.
Je vois le promoteur lundi soir pour signer les documents définitifs.

Un repas copieusement arrosé de Bordeaux et un " Amer Heineken" devant Gran Turismo 4 ; que demander de mieux ? ! :rire:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:07:47

Des vacances???... :sarcastic:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:32:08

" Vacances" ? !
C´est quoi ce mot ? ! :sarcastic:
Pas avant la semaine 15 soit le samedi 9 avril au soir jusqu´au dimanche 17 avril...
Ensuite, il me faudra attendre patiemment le samedi 16 juillet au soir... :snif:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:29:18

Je remonte le topic pour prévenir gentiment que les sujets écrits en SMS vont être effecés directement...
Certains nouveaux topics sont systématiquement rédigés ainsi et semblent faire fi de la demande de nombre d´entre vous...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:44:39

D SMS ? Ki a écri kom D SMS ? G Ri 1 vu 2 tèl :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation