Pour clore la discussion sur le tutoiement, le respect se situe pour moi dans le fond et non dans la forme. On peut très bien manquer de respect à quelqu´un tout en le vouvoyant. Mais je comprends parfaitement ce que tu as voulu dire et ne suis absolument pas vexée
Bien sûr, j´ai lu également le cycle de Pendragon. A part quelques longueurs, j´ai bien aimé aussi ce cycle.
Je ne vais pas être très objective en parlant de la forêt de Brocéliande, mais tant pis !
C´est l´endroit le plus féérique et le plus magique qui existe ! Je vais régulièrement discuter avec Merlin... C´est le lieu où je vais me ressourcer. Si je sens une baisse de forme, une petite promenade et dès les premiers pas, la sérénité m´envahit. Mais bien sûr, tout cela est très subjectif ! Je vais y puiser ce que je veux bien y chercher. Toute la région défend sa fôret et ses légendes et entretient les mythes. Il y a de nombreuses activités organisées, des animations et des circuits de promenades pour les visiteurs. Bien évidemment, je préfère les périodes où je peux m´y balader seule, mais le tourisme fait vivre la région... donc, pendant les périodes de grande affluence, je me perds dans les endroits isolés où loin de la foule, la magie est présente et m´enveloppe...
( Eh oui, malgré mon " grand âge" lol, je reste une grande rêveuse)
http://www.centre-arthurien.com