Bonjour tout le monde,
Ce soir je finis Da Vinci Code ( pas mal) et demain ( ou un peu plus tard) je compte aller acheter de nouveaux bouquins pour les vacances.
Je pense prendre Neverwhere de Neil Gaiman ainsi que le premier tome d´une saga de Fantasy. Le problème se situe au niveau de ce deuxième livre. J´hésite entre:
-L´Assassin Royal: c´est celui qui me tente le plus, de part les critiques que j´ai entendu, de l´originalité de la saga ainsi que le fait que ce soit une saga terminée ( si je prends que les 6 premiers tomes).
-Le Trône de Fer: saga qui m´a l´air interessante pour ces intrigues politiques, mais il me semble que la série n´est pas finie. Ca me dérange un peu.
-La roue du temps: j´en ai entendu beaucoup de bien mais finalement je ne connais peu. Je ne sais même pas si c´est plus de la High Fantasy style Tolkien ou Eddings ou de l´Heroic Fantasy très américaine dans le genre L´Epée de Vérité de Goodkind. La saga est longue et non achevée aussi non? Il parait que certains tomes sont aussi un peu inutils. Qu´en est-il?
Donc pour l´instant j´opte plus pour l´Assassin Royal, mais vous en pensez quoi?
De toute façon je pense les lire toutes les 3, mais c´est pour savoir celle qu´il faut que je découvre le plus vite possible.
Merci.