CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bible Satanique

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
24 février 2005 à 17:33:24

Tien moi au courant ici si tu l´as recoit

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:48

Voila :-) J´ai achetter 2 bouquin de Nietzche: L´antechrist et La volonter de puissance 1.

J´ai commencer a les lire et c´est pas mal. Y´a beaucoup d´idées ( un peu normal). Mais quant a savoir si c´est la veriter c´est autre chose.

Par contre c´est un peu dure a lire, certains paragraphes sont tres complexes surtout pour moi qui lis pas beaucoup.

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:20:59

ou la moi j´ai essayer j´ai rien piger trop complexe
j´essayerais une prochaine fois genre à 70 ans :)

sano_chan
sano_chan
Niveau 1
31 juillet 2005 à 16:04:26

Salut !

Moi aussi je serais inéressée de lire la bilbe satanique en français, se serait cool de me l´envoyé ^^

Mon e-mail : sano_chan1@hotmail.com

Merci !

lavoixdudiable
lavoixdudiable
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:38:24

c´est moi et moi seule que tu dois écouter à partir de maintenat ! !!

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:47:06

http://www.amazon.fr

:rire:
interdit en europe mais bien sur ! :rire2:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:22:39

55fq
Posté le 30 janvier 2005 à 10:55:41
Je crois que cet ouvrage d´Anton Lavey est interdit en Europe. Tu peux le commander depuis l´Amérique, mais tu le paieras cher, il sera en anglais et il faut une autorisation de tes parents. ET il paraît qu´il faut avoir les tripes pour ce livre.

:d) Il devrait aussi interdire le coran ,la bible ,la torah :honte:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:50:13

Ah oui? Et pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 00:34:39

Bah j´ai une partie de la bible satanique en fr sur mon site:

http://firebird.dnsalias.com/firebirdzone/index.php?page=satanisme

Bref avant le satanisme ne s´appelé pas ainsi avant donc on ne pouvais pas parler de satanisme. Et les pensées de nietzsche sont similaire à celles du satanismes mais bon pensez comme vous voulez. Le nom vous effrait peut être mais finalement un bon vivant qui profite absolument de sa vie trouvera énormement de points communs entre son mode de vie/pensé et le satanisme.

Un autre très bon texte est l´empire de satan (perso je trouve la bible satanique nulle) dispo aussi sur mon site.

1020N
1020N
Niveau 9
13 septembre 2005 à 12:13:05

haha, lisez les 1020 journées de sodome; pour ce qui est des "bons vivants qui profitent absolument de leur vie" et du "respect des pulsions animales", vous serez servis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 11:36:24

Non mais j´imagine que ca n´a pas vraiment de rapport (jeu de mot ahah) avec le sujet. Je te parle pas d´orgie et compagnie...

Surtout le satanisme et là pour dire merde aux autres religions qui prive l´homme de sa vie tout simplement. Et au final être sataniste je dirais que c´est plutôt être soit même et non un mouton ou une image de la sociétée/culture.

Bref penses ce que tu veu je m´en fou, le mieu c´est de croire en soit, après le reste osef total, pas besoin de religion ce n´est qu´un truc de lache. Reposer sa vie, ses bonheurs malheurs sur le dos d´une entitée imaginaire quel délire.

Le jour ou tu arrivera à tel libérer de toutes ces conneries viens me voir mais je suis quasi sur que si un jour tu as une approche de la mort tu vas direct penser au bon dieu tu sera tellement dans la détresse tu aura tellement entendu de connerie religieuse que tu va y songer.

Le satanisme est finalement là pour te raméner à la raison de toute les conneries que tu peu trouver sur terre. Rien n´est parfait le satanisme non plus mais lui évolue alors que les religions sont encrés de preceptes de plus de mille ans.

Donc il vaut mieu être sataniste que catholique, et finalement il vaut mieu être soit même que sataniste. Car se coller une étiquette n´est pas intéressant ni glorifiant.

Bref si tu arrives à vivre sans penser, ni faire de références aux religions implantées dans le monde et dans ta cervelles appelles moi.

Mais les religions on bien fait leur boulot, même si on pourrait dire qu´en france il y a de plus en plus d´athées.

Il est bcp plus facil d´abuser de kkun ki a une croyance en une religion que kkun qui n´y croit pas.

1020N
1020N
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:52:48

Personne n’a dit que les idées de Lavey étaient en soi assimilables à celles de Sade (car je n’ai pas lu Lavey); j’ironisais juste sur le fait que plusieurs arguments du topic (« bons vivants qui profitent absolument de leur vie » ;« respect des pulsions animales » ; « car l´eglise satanique de Lavey n´est absolument pas conçu comme un culte au Dieu cornu, mais plutôt un culte à la liberté et la nature » ; « Mais les religions on bien fait leur boulot, même si on pourrait dire qu´en france il y a de plus en plus d´athées. Il est bcp plus facil d´abuser de kkun ki a une croyance en une religion que kkun qui n´y croit pas. »...) sont finalement assez proches de ceux invoqués par les personnages de Sade. Il est juste amusant de constater que ces idées servent ici à donner du satanisme une image « pas si méchante que ça », alors qu’elles servent aussi à justifier la cruauté des personnages des 120 journées… Question d’interprétation.

A titre d’exemple :
« Qu´elles se persuadent, ces sottes créatures, qu´elles se convainquent donc que l´existence de Dieu est une folie qui n´a pas sur toute la terre vingt sectateurs aujourd´hui, et que la religion qu´il invoque n´est qu´une fable ridiculement inventée par des fourbes dont l´intérêt à nous tromper n´est que trop visible à présent. En un mot, décidez vous-mêmes: s´il y avait un dieu, et que ce dieu eût de la puissance, permettrait-il que la vertu qui l´honore et dont vous faites profession fût sacrifiée comme elle va l´être au vice et au libertinage? »
« Je me suis mis de bonne heure au-dessus des chimères de la religion, parfaitement convaincu que l´existence du créateur est une absurdité révoltante que les enfants ne croient même plus. Je n´ai nullement besoin de contraindre mes penchants dans la vue de lui plaire. C´est de la nature que je les ai reçus, ces penchants, et je l´irriterais en y résistant »
...

Enfin bon ma remarque à la base c´était un peu d´l´humour, quoi, en fait...

coolman0604
coolman0604
Niveau 8
15 septembre 2005 à 17:11:24

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0380015390/402-2630817-8792949 voila pour ses qui veulent acheter ce livre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 05:42:34

En meme temps un enfant justement n´avalerai pas toute ses conneries de religion. On est moins pourri par les conneries quand nous sommes enfant. C´était meme limite plus facile de ne pas y croire étant enfant qu´adulte.

Donc un enfant écoutera ce que les parents ou les pretres ou les profs lui rancontes, mais franchement étant enfant toutes les conneries que j´ai entendu et même une année de CM2 en privé catho les cour de cathé me faisait carrement chier et limite marrer.

Par contre prend un adulte en situation du faiblesse, ou pire un ados, là il va être sensible à ce genre de connerie et hop il risque d´avoir un doute déjà, puis ensuite peut etre meme de croire aux conneries qu´on lui à ranconté sur les religions ou sectes et booom il est devenu encore plus faible d´un coup il à franchi un point de retour difficile, pas de non retour mais ca lui bouffera toute la vie il aura surrement tjs une faiblesse sur ce qui est des diverses tendances spirituelles.

Bref c´est sales connard qui nous balance la religion dans la gueule je les cogne juskau sang. J´ai jamais voulu connaitre c´est conneries pourtant à l´école, les gens, (heureusement pas ma famille), les média, nous attaque aves des conneries spirituels on ferait mieu de leur claquer la gueule à chaque fois qu´ils prenoncent un mot religieu.

La libertée des uns s´arrête là ou commence celle des autres, alors laissons libre de penser, et donc saloperie de pretres, moines, curées, rabins et compagnie vous savez ce qui vous attends ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 19:27:33

Mais lool tu l´as lu ? Tu me dira ou tu as trouvé cette page pkeu là franchement je n´ai jamais vu ca MDR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2005 à 19:28:57

Heu j´y repense à la télé on voi bien pire que ca d´ailleur, mais je ne vois tjs pas ou tu as lu ce passage. Donc laisses moi rire avec ta morale à deux balle.

lol007
lol007
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:47:28

Tu devrais la trouver dans une librairie, ou si ils ne l´ont pas, ils la commande. Toute bonne librairie qui se respect offre à ses clients un moyen de commander à l´étranger. Le mieux c´est que cela ne coûte pas cher. Je sais même pas si ils le facture.

Je te conseille aussi Nietzsche, l´Antéchrist (FR) ou alors Aleister Crowley, The Book of The Law (ENG).

Si tu es vraiement dans ce trip, lire en anglais n´est pas gènant.

PS Il n´y a pas de traduction de la Bible Satanique, mais personnellement je la trouve assez facile à comprendre. Elle n´est pas écrit avec un anglais très compliqué.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:49:48

@ Lol007 : La Bible Satanique d´Anton LaVey est sorti récemment en Français ;)

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:17:58

Oui, et a 26€ elle est, je compte l´acheter :-)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:01:23

téléchargeable sur internet en cherchant mais je ne te conseille pas de la lire car satan est éthymologiquement celui qui désunit les peuples et qui les fait donc s´enfoncer dans la guerre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment