CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bible Satanique

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:47:39

Qunlqun sais ou on peut en achetter une ? Je suis curieu de savoir ce quelle contien.

55fq
55fq
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:55:41

Je crois que cet ouvrage d´Anton Lavey est interdit en Europe. Tu peux le commander depuis l´Amérique, mais tu le paieras cher, il sera en anglais et il faut une autorisation de tes parents. ET il paraît qu´il faut avoir les tripes pour ce livre.

2ème solution: Tu t´nscirs à l´église du santanisme, tu la recevra gratuitement.

Seuls inconvénient: tu devras suivre à la lettre ce qu´ils te disent et à faire régulièrement de rites sataniques! :rire:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:01:55

Ca va je suis majeur. Mais c´est bizarre, interdit en europe quand meme, c´est abuser.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:27:47

Mais t´es sur de ce que tu dit ? Y´a personne d´autre sur ce forum ?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:29:55

Y´a un truc marrant sur leur site ( je vien d´aller voir). En gros ca dit: " Toutes inscription est gratuite....... mais vous devez quand meme payer 200 $" :rire2:

Pour le livre va falloire que je fouille sur le net ca va etre chiant.

55fq
55fq
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:40:06

Mais sinon, la bible satanique de Lavey n´a pas été interdit me semble t´il, mais elle n´a jamais été traduite en francais. Parce que sinon une fois je suis allé en Angleterre et dans une boutique ésothérique c´était l´un des premiers bouquins mise en avant sur le présentoir dans l´entré. Et elle était même en livre de poche à 8€ c´est pour dire ¨

>>>> Ah d´accord, mais je suis sur qu´en France Anton LaVey est censuré. Je l´ai lu sur le net. Mais bon.

Markus_
Markus_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:24:44

Je crois surtout qu´il a eut du mal à trouver un distributeur :rire2:

C´est plus facile de crier à la censure dans ce genre de circonstance :-d

55fq
55fq
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:51:47

Oui pour paraître moins ridicule :rire2:

Mais bon c´est pas cet ouvrage qui m´intéresse.

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 février 2005 à 15:13:54

Achète toi l´antéchrist de Nietzsche où n´importe lequel de ces bouquins. Tu verras, c´est les mêmes idées et en plus, c´est mieux écrit

LOL. N´importe nawak. Si Nietzsche est sataniste alors moi je suis plombier zingueur.

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 février 2005 à 18:49:33

Wankh > Qu´on se comprenne, l´église sataniste de Lavey n´est pas une institution religieuse MAIS philosophique dont les idées sont largement inspirés de celle de Nietzsche ( avec un soupçon de paganisme)

Si l´église se dit sataniste, ce n´est pas parce qu´elle vénère un Grand diable cornu en lui sacrifiant des chèvres au cours de messe noires dans la cave, mais parce qu´elle défend des idées souvent nihilistes et aux états unis, ce genre de courant de pensées a pour premier ennemi la toute puissante église protestante américaine.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 février 2005 à 23:10:13

Je l´ai trouvé en librairie.
Ils avaient un seul exemplaire.

Wankh
Wankh
Niveau 10
11 février 2005 à 19:48:59

Wankh > Qu´on se comprenne, l´église sataniste de Lavey n´est pas une institution religieuse MAIS philosophique dont les idées sont largement inspirés de celle de Nietzsche ( avec un soupçon de paganisme)

Si l´église se dit sataniste, ce n´est pas parce qu´elle vénère un Grand diable cornu en lui sacrifiant des chèvres au cours de messe noires dans la cave, mais parce qu´elle défend des idées souvent nihilistes et aux états unis, ce genre de courant de pensées a pour premier ennemi la toute puissante église protestante américaine

Donc effectivement ça n´a absolument rien à voir puisque Nietzsche était tout sauf nihiliste; la lecture, même superficielle, d´un seul de ses ouvrages, te l´aurais appris.

A quand un " Nietzsche pour les nuls" afin que les ignares arrêtent d´en parler à tort et à travers?

55fq
55fq
Niveau 10
12 février 2005 à 12:08:51

Nietzche a effectivement écrit beaucoup sur le nihilisme ( désolé mais ce sujte c´est mon dernier centre d´intérêt ) . Mais je n´ai jamais rien vu ce le satanique. Bon je n´ai pas vraiment lu ces livres. Mais quand vous dîtes Nietzche vous parlez donc du philosophe allemand? Parce que je connais que ceui-ci.
Sinon LaVey c´est surtout un ruc pour de la thune, quand le chanteur de Crest Of Darkness ( groupe de Satanic Black Metal ) dire qu´il est inscirt à l´église du satanisme [qu´il paie la coti], et qu´il suit à la lettre tout ce que lui dit cette église de plus il enseignera ça à ses enfants. Bon cet un allumé ce type, peut-être pas le meilleur exemple...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 février 2005 à 10:30:57

Enfin en vacances.
Je vais me rendre demain dans une librairie histoire de voir ce qu´il y´a de sympa en rubrique " ésothérisme"... :mort:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
15 février 2005 à 19:26:23

Bon je l´ai toujours pas trouver. J´ai meme pas trouver le livre que vous m´avez conseiller de Nietzche.

Enrage > Si tu l´as trouver en librerie faudrat peu etre que j´aille chercher dans celle qui est a coter de chez moi :-d Mais j´ai quand meme un peu honte de la question que je vais poser: " Heu, siouplai, vous auriez la bible satanique ? ...."
Putain je vais passer pour un dégeneré.

Kain3333
Kain3333
Niveau 4
22 février 2005 à 18:51:56

Moi je l ai, en français, en entier, sur mon pc...
Mais je te la donnerai pas parce que c est pas bien!! HAHAHAHAHAHAHA non serieux si tu la veux redis moi

gand
gand
Niveau 1
23 février 2005 à 11:38:09

Si tu pouvez me l envoyez ca m interesserais stp sur:<BR>def-g4nd@tiscali.fr

Je fais des recherche la dessus

vivakon
vivakon
Niveau 10
23 février 2005 à 15:17:52

hum

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
24 février 2005 à 11:50:31

Gand > Fait gaffe c´est peut etre un virus

gand
gand
Niveau 1
24 février 2005 à 14:26:25

Ne t en fais pas pour ca j ai ce qu il faut :D

Je suis pas sous norton non plus ^^ Non mais ho faut pas abuse ; D Comme si ca proteger qqchose ca !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma