Moi aussi j´écris un livre ! Mais bon, c juste pour vider mon imagination...
Ca parle d´une jeune ado rejetée par les autres, timide et peu sûre d´elle qui vit tranquillement dans sa petite ville. Un jour, il y a une nouvelle fille qui arrive et comme elles sont voisines, elles deviennent amies.
Aussi brusquement, elle se lie d´amitié avec deux garçons et tous les quatre partagent la passion des chevaux. Un jour, au centre équestre, l´héroïne est téléportée dans une espèce de grotte au milieu de laquelle se trouve une pierre très brillante. Après cette vision, elle se retrouve au centre équestre et depuis ce jour, il ne lui arrive que des trucs bizarre et au cours d´un voyage en Egypte, elle découvre qu´elle est l´élue d´une mission qui consiste à aller chercher une pierre magique qui est actuellement possédée par des monstres. Pour cela, elle doit se rendre à Bora Bora où il y a le passage magique pour se rendre là-bas masi ensuite, elle se retrouve enfermée dans cette dimension avec ses amis et doit donc retrouver cette pierre malgré sa peur du lendemain. Bon,c peu être pas très bien expliqué mais fo savoir que je suis pas une pro ! lol ! !
Je pense faire ça en une trilogie et g fini le premier tome mais je ne lui ai pas encore trouvé de titre. Le deuxième tome s´appelera La " Montagne Maudite", je l´avais déjà écrit, et le troisième sera " Le Royaume des Monstres" que j´avais commencé. Mais bon, c´était mal écrit alors je recommence ! Bon, bien sûr, je compte pas trop devenir écrivain à 14 ans ! lol, cette histoire c juste pour moi ! Enfin, qui sait, peut-être qu´elle sera bien rédigée...