J´aime bien ton style, il est assez cool. Met d´autres textes. Tenez, voila une de ma composition que je viens de taper:
Le bruit des conversations lui parvenaient aux oreilles telle une mélodie. Tapis dans l´ombre, il était invisible aux yeux de tous. Il regardait tous ces gens, en-bas, habillé de leur plus beaux habits, les femmes arborant leur plus beaux bijous, et les hommes ayant sortit leur plus beaux costumes. Il y avait là tout ce qu´il détesté. Il les regardait avec un lueur de dégout dans les yeux. Au millieu de tous, resplendissant, la beauté de ces habits rendant ternes ceux des autres invités, ses cheveux d´un blond éclatant, brillant dans la lumière des immense lustres, se tenait Lord Darvad. Les yeux de Ledonis le fixaient de puis son apparition remarqué au début du bal, où il était entré monté sur un éléphant imposant, qu´il avait fait disparaitre d´un simple geste de la main, devant les visages ébahit des autres convives. Il était en grande discution avec un homme qui portait un costume noir impécable, et dont il attaignait difficilement l´épaule. Mais l´homme avait sur le visage une expression d´anxiété plutôt que de supériorité. Il osait à peine regarder le Lord, et lui lancé simplement quelques brefs coups d´oeil. De son coté, Lord Darvad regardait la salle et les autres convives d´un air amusé tout en discutant. Tout d´un coup sa tête se tourna vers l´endroit où était caché Ledonis. Quelques instant il eut l´air surpris, puis une lueur apparut dans ces yeux, et un sourire se dessina sur son visage. Il avait l´air d´être amusé. Il fixa Ledonis droit dans les yeux,pendant quelques secondes, comme s´il pouvait l´apercevoir, puis retourna de nouveau son attention vers la salle et les convives.
Dites moi ce que vous en pensez. Ca serai sympa.