CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livre a plusieur

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:15:25

C´est bon j´ai trouvé le texte en question!

Il est pas mal mais par contre à un moment il est marqué: " Cette vision qu’avait les autres d’elle y était pour beaucoup dans le nom de code qu’elle se verra attribuer."
Je pense qu´il faudrais éviter cette allusion au futur! Pour l´instant on n´en à rien à faire du nom de code, et sa laisse le lecteur un goût de manque.

Et à un autre moment tu met un truc du genre: " des caisses et des caisses de ( ...)" il faut oublier " (...)". Car on ne c´est pas du tout à quoi tu fais allusion. Tu peux par exemple le remplacer par explosifs ou autre choses.

Donc voilà mon petit commentaire sur se début qui est prométeur à par ces petite lacunes.

Le résumer auquel je faisait allusion sur le précedent post est pas mal du tout et donne envie de connaitre la suite.

Je corrige que les texte en version complete, donc j´attend la fin du chapitre 6. Celà permet de vérifier si il n´y a pas de petite incohérence avec le reste du chapitre.

lebref
lebref
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:32:46

Bon, je suis dsl, mais je ne vais pas pouvoir poster la suite d el´épisode IV ce soir, je travaille sur un nouveau projet de site internet ( Un site qui retrace toutes les événements de la seconde guerre mondial)

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
28 janvier 2005 à 11:35:25

ok ca marche pour le resumer c pas ca mais apparament ta trouver le debut du texte en question, alors pour le gout de manque, tu a surement raison moi je pensais que comme ca ca mettait un peu de suspense enfin que le gars qui lirait voudras continuer, pour en savoir plus, mais ta raison de toute facon ce n´est pas primordiale

:d)pour ce qui est de ( ...) en fait tu vas rire mais c que quand j´ai ecrit le texte je voulais mettre le vari nom des rames mais j´avais la fleme de lancer counter strike pour les trouver mais maintenant je les ai rajouter et toi qui te destine a l´armée tu va peut etre pouvoir me dire si c les bons : ak47, m4a1, awp ( pour le fusil sniper)?????

:d) sinon pour la suite du texte c pour ce week et j´en profite pour te remercier de m´avoir envoyer les deux texte corrigée0...

:d)sur ce je vous dis a ce soir vers 21h je seria sur le forum et si vous y etes ont pourra en parler un peu plus de ce book.....

:d)a plus

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:51:20

Les nom des armes sont les bons à part pour l´AWP car en vrai c " AW COVERT". Par contre je trouve que sa fait un peu trop Américain mais sinon vous pouvez les garder sa ne fais rien.

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:40:05

bah alors si ca fait trop americain on va mettre le phamas, j´irai voir sur CS le vrai nom et je remplacerais m4a1 par le phamas....LOL

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
29 janvier 2005 à 01:58:12

A titre d´information on dit FAMAS ( Fusil d´Assaut de la MAnufacture de Saint-etienne)!
Mais si il faut choisir entre le FAMAS et le M4A1 prend plutôt le M4A1 car le FAMAS est exclusivement Frenchy.

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
29 janvier 2005 à 10:30:07

bon ok, excuse de l´avoir ecorcher moi les seles fois que j´en utilise un c´est purement virtuel alors je fait pas trop gaffe au nom....

lebref
lebref
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:34:45

Bon, je signal que je suis en train de preparer un site internet qui permetera a notre grouppe de pouvoir écrir et peut etre, plus tard, de publier. Je donnerai d´autre indos un peu plus tard!

De plus, les chapitres, ne serons plus accessible a paritir d´ici, mais seulement pour les membres du grouppe!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
01 février 2005 à 11:35:41

g ecrit sur papaier le texte annexe concernant le recrutement je le tape a l´ordi et je vous l´envois des que possible

drinker02
drinker02
Niveau 5
01 février 2005 à 16:12:10

Bon ben j ai écrit la suite donc je la poste ici puisque le site est pas prêt. J enverrai la suite et fin sur le site en préparation. Voilà, cette partie est elle aussi un peu courte mais j espère qu´elle vous plaira.
Sans transition :

Aled écoutait. Ses quatres compagnons parlaient et riaient ensemble. Il leur fît signe de se taire.
" _ Vous n´avez rien entendu?
_ Entendre quoi? dît l´un d´eux.
_ Comme... un cri, répondît Aled. "
Ils se regardèrent intrigués. Comment aurait-il pû entendre le moindre cri avec ce vent?
Aled décida de continuer la marche. La fureur du souffle les ralentissait et la base ne se montrait toujours pas. La fatigue et la faim les assaillaient tous, voilà une heure qu´ils s´étaient séparés. Si seulement Krutchnof leur avait dit de rentrer. Aled le connaissait bien. Il avait déjà été sous ses ordres comme les quatre homme qui avaient suivi le vieux major. Il savait à quel point il était têtu, d´autant plus que sa famille l´attendait. Il le comprenait mais n´approuvait pas qu´il puisse risquer la vie de ses soldats.
Des coups de feu coupèrent court à ses pensées.
" _ Mon Dieu, cria-t-il, c´est quoi cette merde? "
Il courût en direction du bruit suivi des quatres autres hommes. Au fur et à mesure qu´il s´approchait la neige prenait une teinte rosée qui vira au rouge criard lorsqu´il fût aux côtés du premier cadavre. C´était l´un des hommes parti avec Jorgov, sûrement celui qui a crié pensa Aled. Il se pencha et vît avec horreur qu´un long couteau était planté au niveau de son entre jambes.
" _ Merde... répétait-il à intervalles réguliers. "
Autour du corps la neige ne semblait pas trop abîmée, preuve que le meurtrier l´avait pris par surprise. Ou pire, songea Aled, il se pouvait que l´homme connaissait son tueur. Derrière lui l´un des soldats était parti vomir et deux autres couraient encore plus en avant.
" _ Attendez bande de cons! "
Trop tard. Il entraperçût les corps des autres soldats sous la direction de Jorgov criblés de balles et plus loin une fine silouhette qui tenait fermement une arme de taille imposante.
" _ Les gars baissés vous, hurla-t-il. "
Mais aucun d´eux ne bougea et la kalashnikof délivra ses tirs mortels. Les flashs de lumière fauchaient le premier en pleine face, l´envoyant s´écraser quelques mètres plus loin. Le contenu de son crâne se déversait sur la neige. le second vît son corps et ses tripes propulsés dans les airs au rythme des balles. Aled s´allongea au sol attrapant son pistolet. Il vida son chargeur devant lui mais l´homme avait disparu dans la brûme. Il se retourna, à côté de lui reposait son ami, le géant Jorgov, les yeux révulsés.
" _ Putain de merde! hurla-t-il. "
Il fouilla dans son sac en vitesse. D´autres balles sifflèrent encore, attrapant à la volée l´un de ses compagnons qui essayait de fuir. Le dernier ne tarda pas à se voir éventré par une autre salve. Aled, accroupis, essayait de prendre ses lunettes infrarouges. Il les enfila en un éclair, se releva et pointa son arme devant lui.
" _ Alors, espèce d´enfoiré? T´es où? T´as... t´as peur? "
Malheureusement, lui était vraiment effrayé. Il avait du mal à tenir sur ses jambes. Il se tournait et se retournait, mais rien. Sa jambe droite céda finalement, non sous l´effet de la terreur mais sous celui d´une lame qui lui coupa le tendon du pied. Il s´écroula à genoux en hurlant. L´homme rendu rouge par les lunettes plaça sa main cramoisie sur la bouche d´Aled. Il ressentît une douleur infinie lorsque la même lame traversa sa glotte glissant jusqu´à l´extérieur de son cou. Un râle sifflant s´extirpa par la fente ouverte. Aled tomba finalement à la droite du rouge Jorgov.
Oui, tout était si rouge.

A+ :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
01 février 2005 à 22:14:53

Dégueulasse! :content:

:rire:

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
02 février 2005 à 09:51:18

c cool, c vraiment cool c un peu crade desfois mais bon ma fois ca passe encore....

lebref
lebref
Niveau 9
04 février 2005 à 08:07:49

Bon, desoimait, les chapitre devrons m´etre psoté, et je les mettrai sur le site internet!
Pour ce qui est des sénario, des question, ou du reste, il faudrai continué a les poster ici!

Sinon, Drinker02, pence tu que tu fera des modification aux tetxe que tu a mis sur cette page? Si oui, dis moi ici lesquelles, et je corrigerai directement sur le sit internet!
Enfin, Drinker02, ton chapitre est bien(un peu crade, en effet! Mais c´est un style d´écritutre différent du mien ou de celui de chanac_hares; ce qui au final, donnera un mélange de style assez ammusant!) et il respencte bien l´idée général du sénario! Continu donc comme ca!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
04 février 2005 à 09:56:51

lol jespere que le melange du style d´ecriture ne donnear pas un truc assez tordu mais de toute facon, cela on le saura qu´a la fin...
sinon pour lebref, si t sur msn ce soir après manger ( enfin vers 9h quoi car g cru comprendre que tu manger très tard) je t´envairrait le texte sur le recrutement) et tu me dira si c cool. et ensuite j´attaquerai donc le chapitre et les deux autre texte annexe

lebref
lebref
Niveau 9
04 février 2005 à 16:03:22

dsl, mais je mange qu´avant 8h30, et je ne retourne pas sur internet apres 7h!
par contre, je serai sur internet demain a partir de2-3h, et jusqu´a 4h 15!!

En tout cas, je n´ai pas encore reelement preparer l´episode 2, mais je vais m´y mettre se soir!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
04 février 2005 à 20:48:40

ca marche . ..bon ben je te l´enverrai demain ce qui me permettra de corriger quelques fautes en plus...LOL
aller a plus lebref a toi aussi drinker

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
06 février 2005 à 14:24:14

tt silplement pr eviter la page 2 a ce topic

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
06 février 2005 à 15:03:24

Désoler de pas poster plus souvent mais j´ai un pb avec mon PC ( surement un virus) donc je l´ai envoyé au SAV mais je ne sais pas quand je pourais revenir.

PS: là je suis chez un pote.

lebref
lebref
Niveau 9
07 février 2005 à 12:29:14

Juste une question pour drinker: Selon ton adresse e-mail, tu semble avoir msn messanger. Est ce bien le cas? Pasque dans ce cas, on pourrai ce pale par ce systeme!!!

Pour ce qui est de la suite de mon chapitre, je la posterai desormait directement sur le site internet!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
07 février 2005 à 18:05:10

oui bonne question.... sinon moi pas plus ce soir j´attaque le 2eme texte annexe...cool

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment