CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chant de Susannah

drinker02
drinker02
Niveau 5
14 décembre 2004 à 11:29:45

J ai trouvé le tome 6 en Anglais de Dark Tower. Il a l´air génial et l´édition américaine enterre nos pauvres éditions françaises avec les images au milieu. J´hésite à l´acheter, il coûte 31 Euros quand même et puis la version française sort bientôt.
Qu´en pensez vous. Ce topic sera l´officiel du tome 6 de Dt. Une fois sorti en français on en reparlera.
A+

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:04:09

Merci pour l´info ! C vrai qu´une édition en Anglais a tous les avantages... mais à moins d´être parfaitement bilingue... As-tu la date de sortie de la version française ? Car j´ai presque fini le tome 5...

drinker02
drinker02
Niveau 5
17 décembre 2004 à 16:30:38

Salut Laetirock, Je crois que la version française sort en mars 2005 c trop long :-((!!
Sinon dès que je l´ai lu je vous donne mes impressions. Faites de même...
A+

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
20 décembre 2004 à 17:47:37

Salut Drinker02 ! Bon Mars ça va encore, c pas la mort... Et puis ça permet de souffler un peu et d´aller voir ailleurs... Mais d´après le déroulement du tome 5, j´ai l´impression que Susannah ne va pas accoucher avant le tome 6... Soyons patients !

drinker02
drinker02
Niveau 5
21 décembre 2004 à 20:45:52

Euh ben on savait que Susannah accouche pas ds le 5 sans vouloir spoiler Laetirock. Mais peut etre que t as pas encore fini ce tome. Sinon Mars c est beaucoup trop loin. J´en peux plus d´attendre!! :-((

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
22 décembre 2004 à 11:06:45

Ahhh tu m´as fait un mini-spoiler...!!! Je m´en doutais un peu, mais j´en suis au passage où Eddie est dans la grotte avec la 13° noire qui semble l´hyptoniser, et il parait que la petite forme cachée ds la doublure du sac sera découverte par Susannah " qui ne sera déjà plus elle-même"...
C vrai que c peut-être un peu long à attendre, mais on est habitués avec cette saga, imagine ceux qui l´ont commencé vraiment au début de sa sortie... Et puis perso je suis rassurée qu´il l´ait terminée...

drinker02
drinker02
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:21:27

:up:
Même si aucune actualité ne se rapporte à ce bouquin.
Est ce que vous avez des sites sur la Tour sombre, des critiques littéraires? Mon rêve serait qu´un magazine fasse un hors série dessus, vous en connaissez un? Sinon je chercherais aussi des goodies, donc si vous avez sites ou alors des magasins sur Lyon qui font ça et ben ça m´arrangerait.
Merci et A+
:ok:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:57:31

Ouais d´après Elbakin.net, le tome 6 sort en mars 2005. Faudrait peut-être que je me dépêche d´acheter le 5... :-(

drinker02
drinker02
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:19:54

:non:
:non2:
:nonnon:
:sors:

Bouuuhhh!
Comment? Tu n as pas encore acheté le tome 5?? En même temps il est un peu cher. Tu attends les versions poche. Sinon pas de renseignements sur des goodies Dark Tower?
A+

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:16:56

Comme tu as l´air d´être fan, je pense que tu connais déjà le site officiel... que je trouve perso très beau...

http://www.stephenking.com/DarkTower/flash_index.html#move

Il y a aussi le site du Cafard Cosmique qui a fait un dossier sur la TS
http://www.cafardcosmique.com/index.html

Voilà !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:39:30

D´après vous, comment va finir Roland ?

Il va de mal en pis avec ses rumatismes et je sens mal le happy end.
Je suis certain que ce sera un truc foireux et larmoyant du genre il retrouve la Tour Sombre, il fait ce qu´il a à faire et BOOOM ! Il s´effondre mort dans le champs de roses...

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:56:25

Déjà je m´inquiète beaucoup pour Susannah...
Vu la tournure de l´histoire j´aurai tendance à dire que ce n´est pas Roland qui trouvera la Tour Sombre, mais plutôt Eddie ( il a fait des rêves où il était ds un champ de roses si je me rappelle bien...)...
Par contre ENRAGE, ta fin ressemble un peu à celle du fléau...

Laetirock
Laetirock
Niveau 6
04 janvier 2005 à 09:33:03

Bah c bien... mais c encore mieux de ne rien dire !

drinker02
drinker02
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:12:47

re... Merci laetirock pour les adresses. J avais lu le dossier du cafard cosmique, il est bien.
[Halvorc] Posté le 03 janvier 2005 à 19:56:32
Moi j´ai lu la dernière phrase de " The Dark Tower", le tome 7.. hinhinhin
Et ben c sympa de nous le faire savoir!
A+
:ok:

drinker02
drinker02
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:14:49

enfin je veux de nous l apprendre mais tu dis pas la phrase! :(
:nonnon:

drinker02
drinker02
Niveau 5
27 février 2005 à 16:07:35

Salut à tous!!
Je passe juste pour vous dire que le bouquin sort le 10 mars 2005.
J ai déjà lu quelques critiques. Il parait qu´il est moins palpitant que le Veme tome ( car il n´apprend pas grand chose) mais qu´il s´agit d´une bonne transition pour le tome 7 qui sera le meilleur de la série.
Vivement sa sortie.
A+

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 février 2005 à 17:07:01

Le lendemain de GT4... :-(

drinker02
drinker02
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:17:02

J-5...
Dark tower!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:20:20

Moi je pense qu´ils vont tous tomber sauf Jake et le futur enfant de Susannah mais ce n´est qu´un vague pressentiment...

drinker02
drinker02
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:02:56

C´est bon!! il est sorti un jour en avance.
J allais prendre mon bus et je me suis dit en passant devant Virgin peut etre qu´il l´a déjà. Je vais au rayon livre fiction et oh merveille je vois le chant de susannah qui m´attend en tete de gondole.
Donc premier aperçu : L´édition française est toujours aussi mauvaise. Oubliez la couverture en beau carton, vive le carton mou :-( ( dans le style format de poche). Les images sont encore une fois au milieu ( c´est odieux de faire ça).
Heureusement une fois dans le bus je me jette dessus et le charme Kingien opère tout de suite!
Nous voici donc de retour devant la fameuse porte de la grotte ( ou plutôt dans la grotte de la porte ) où nos amis conversent pour retrouver Susannah. Or voiti pas qu´un tremblement de terre frappe la Calla, l´un des rayons à céder. Le monde du pistolero n´en à plus pour beaucoup de temps.
Je vous laisse donc sur cette mise en bouche et je fonce me remettre à lire.

La tour sombre n´est peut être que la rose qui se meurt au fond de votre jardin...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment