CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du Marc Levy...

mercur31
mercur31
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:20:52

qu´est-ce que tu ne comprends pas stuart?

attention au :spoiler:

dagdag2
dagdag2
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:15:54

moi je viens de finir " ou es-tu?" et je vous trouve assez difficiles, moi j´ai bien aimé... alors qu´apparament c´est le moinsd reussi des 3, je vais donc me précipiter sur les autres!

The-Game-Legacy
The-Game-Legacy
Niveau 2
18 décembre 2005 à 04:50:20

Quelqun Peut me faire un resumer complet de chaque jour du livre svp C´EST URGENT!!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:40:41

je viens de finir "Et si c´était vrai...", j´aime bien la philosophie de vie qu´il transmet à travers les 2 personnages principaux.
Après j´attend d´avoir lu la suite (pas encore en Poche ?) pour me prononcer sur la phrase finale de Lauren.

vos commentaires m´ont donné envie de continuer avec cet auteur en lisant "LA PROCHAINE FOIS" et "SEPT JOURS POUR UNE ETERNITE"

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:36:27

J´ai le livre "Et si c´était vrai" mais je ne l´ai pas encore lu, pour l´instant je lis d´autres livres.

Zech
Zech
Niveau 23
17 mars 2007 à 12:10:52

Séance de dédicace à 16heure le samedi 24 mars, et à 18 heure le 25 mars, au salon du livre pour marc levy pour les inétressés^^

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
17 mars 2007 à 21:11:29

C´est pas pour lui que j´irai me déplacer...

Zech
Zech
Niveau 23
17 mars 2007 à 21:44:31

Moi non plus à vrai dire, je vais faire signer pour ma mère, mais y a pleins pleins d´auteur.
Perso j´iame pas trop marc levy, mais je voulais que ceux qui aiment puisse le savoir.
Mais y a aussi Sollers, Sponville, phillippe Besson (très bon auteur au passagage), shan sa, werber, Gaiman (auteur américain), Jean D´Ormesson (encore un très bon auteur), Markale etc...

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:07:18

C´est plutôt pour eux que j´irai!
J´ai un livre de Besson (Les Brabans) que je n´ai pas encore lu, est-il bien, Zech?
La liste est vraiment alléchante!
Mais à mon humble avis, Werber fait un peu tache sur une belle liste!
Pour commencer D´Ormesson, quel livre est le mieux?

Zech
Zech
Niveau 23
17 mars 2007 à 22:34:07

celui là je n´ai pas lu, mais son dernier bouquin par exemple "Se résoudre aux adieux est pas mal du tout" pour Besson.

POur jean d´Ormesson, il est vriament l´écrivain du bonheur, tout ces livres, tout ne étant très bien écrit, sont par le style, et le fond, très agréable à lire.
Je conseillerai "Voyez commen on danse", ou son premier je crois gros succès "Au plaisir de Dieu", un bon pavé, mais la chronique d´une famille comme en faisant de bons écrivains, au avant le 20ème mais ici avec un bonheur, et un amour bien plus plaisant à mon sens.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:40:09

Merci de m´avoir répondu aussi rapidement!
En même temps, j´ai tellement de livre à lire...mon problème: vouloir tout lire!
C´est l´impatience de l´adolescence, je viens de recevoir le premier tome des Mémoires de St-Simon version la pléiade, j´étais excité comme un enfant rien qu´à l´idée de le posséder(je suis fou!) et aujourd´hui je me suis acheté le premier volume de La guerre et la paix de Léon Tolstoï! Mais je crois que ce ne sont pas des lectures de mon âge...

Zech
Zech
Niveau 23
18 mars 2007 à 00:31:50

Il est vrai que tu t´attaques à de vrais oeuvres, mais pourquoi pas, si ca te convient tant mieux, sinon tu laisses de cotés, jusqu´à que l´envie te repprenne peut être dans quelques années,et puis ca ira.

A ton age bien que j´avais une bonne culture de base des oeuvres classiques, je passai presque tout mon temps à lire de la fantasy, c´était pendant trois ans, deux bouquins par semaine du genre, et tout les dix livres, un livre plus classique notamment des pièces de théatres.

Alors lances toi à des oeuvres de qualités, et difficultés peut être supérieur, mais si ca te convient pas encore, n´hésite pas à d´abord lire des genres plus divertissant, tout en recherchant la qualité.
Même dan sla fantasy, la science fiction, on peu être d´un point de vue littéraire exigeant, et la science fiction je connais moins, mais la fantasy contient de très bons auteurs.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
18 mars 2007 à 00:42:21

Je suis trop hâté!(Soit c´est employé rarement ou alors c´est carrément un barbarisme!)
Mes choix sont pompeux et je devrais me détendre:j´ai un barjavel qui végète,je le lirai pour passer un bon moment...
Bon promis, je ne crache plus (moins plutôt) sur Marc lévy,Bernard Werber,Dan Brown(ça va être dur de se surveiller lui) et tant d´horrib...d´oeuvres littéraires diverses!

TheScript
TheScript
Niveau 6
27 octobre 2009 à 19:37:08

Je suis en train de lire "Premier jour" est c'est excellent. :bave:

burhan2
burhan2
Niveau 10
20 août 2010 à 23:57:36

Quelqu'un peut me dire si le voleur d ombre est bien ?

Manu711
Manu711
Niveau 10
21 août 2010 à 16:53:28

J'ai lu " La Prochaine Fois " ainsi que " Mes Amis, Mes Amours " , les deux seuls qui m'attiraient chez cet auteur.
Le premier est assez sympathique à lire. On appelle ça de la littérature de gare.. Une histoire d'amour assez palpitante avec un soupçon de fantastique.
Le second est quand à lui beaucoup plus drôle : je doute que Marc Lévy est déjà écrit un bouquin où l'on se marre plus. Personnellement je trouve son humour efficace.
Mais j'avoue que je ne suis pas attiré par d'autres de ses romans.. :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment