CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

du Marc Levy...

ed2003
ed2003
Niveau 9
27 août 2004 à 17:54:44

Avez vous déjà lu du marc levy??
Si oui, j´aurais aipé savoir ce que vous en avez pensé...

blattos
blattos
Niveau 10
27 août 2004 à 18:56:33

je n´aie lu que " et si c´était vrai", je n aie pas vraiment accroché. Disons qu au début si mais aprés cela sombrait trop dans la miévrerie. Dommage, cela commençait bien.
( ce n´est pas trés argumlenté mais ej l aie lu il y a quelques années et il ne m a pas laissé un souvenir impérissable...)

ed2003
ed2003
Niveau 9
27 août 2004 à 19:56:36

ouaiche, moi aussi, j´en ai lu 2, et G trouvé ça vraiment cucu...

Mscier
Mscier
Niveau 7
27 août 2004 à 21:00:50

J´en ai lu un, mais je me rapelle plus du titre tellement c´était ordinaire et sans interet... Hmm

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
27 août 2004 à 23:05:12

j´ai aussi lu " et si c´était vrai",plein de bonne idée en effet mais on a dur a vraiment rentré dans l´histoire et puis sans vouloir spoiler la fin est nul!(mais si c´est objectif...) et attendant j´étais mort de rire pendant le passage ou ils vont chercher le corps a l´hopital...ca reste une des fois ou j´ai le plus ris avec un bouquin :-)

sinon j´ai aussi lu...mince comment ca s´appele...le truc avec le démon et l´ange...7 jours pour une éternité,enfin bref meme chose,chouette principe mais pas assez " prenant"

ed2003
ed2003
Niveau 9
28 août 2004 à 10:38:03

mouaiche, bof, la fin est assez nule aussi, et ça tourne vite au roman à l´eau de rose.

riddleman
riddleman
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:58:39

J´ai également lu " Et si c´était vrai"...
Le début est splendide, franchement...plein d´humour ( surtout avec le collègue du personnage principal, qui fait toujours de bonnes sorties)...
Mais vers le milieu du livre, ça commence à s´essoufler un peu...et la fin est vraiment honteuse ( même si, je l´avoue, j´avais un peu les larmes aux yeux)....
Dommage, car le sujet était bon ( un amour impossible)...mais il est vrai que cela tourne trop à l´eau de rose...

Axian
Axian
Niveau 5
19 septembre 2004 à 01:05:56

J´ai lu ses 3 bouquins à Levy:

- " Et si c´était vrai": Rien à dire, je crois que c´est le meilleur des trois . .. l´histoire débute bien, on se croirait même dans Urgences ( le truc rien à voir mais bon, il faut bien dire quelque chose) mais il faut dire que vers le milieu, l´auteur commence à manquer d´idée, ce qui nous amène à une fin minable. Mais en général, le livre est assez bon.

- " Où es-tu?": Le plus mauvais des trois. On se retrouve dans une histoire d´amour qui est impossible dû au travail des deux personnes. L´histoire devient encore plus troublant, lorsque un nouveau personnage apparait. Et puis, pour un livre qui parle d´ouragans, et bien je n´ai pas appris grand chose. Bref, une deception.

- 7 jours pour l´éternité": L´auteur se rattrape du précédent livre sans pour autant atteindre le niveau du premier. Le début d´histoire est pas mal et assez marrant. Lucifer et Dieu dans la même " salle": EXCELLENTE idée, il fallait oser. Mais plus les pages avançaient, plus le livre perdait de sa beauté, de sa fraicheur... on se retrouve dans une histoire d´amour avec quelques pouvoirs surnaturels. Et puis, à quoi servent les personnages secondaires dans ce livre? Juste peut-être à augmenter le nombre de pages.

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
30 septembre 2004 à 03:03:17

Vous ne comprenez rien à la littérature. Marc Levy est un pur génie. Son premier roman m´a transporté dans un monde fait de surnaturel et d´affection. C´était une expérience inoubliable.

Tyramisu
Tyramisu
Niveau 3
30 septembre 2004 à 13:24:16

J´ai lu " Est si c´était vrai" et " Sept Jour pour une éternité". J´ai vraiment adoré " Est si c´était vrai". J´ai trouvé ce roman fantastique et l´idée vraiment géniale, en plus c´est super bien écrit... ( j´ai pleuré pendant au moins la moitiée du bouquin, je suis une grande sensible...)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:02:17

J´ai lu " Ou es-tu?".
J´aime assez le style d´écriture, l´histoire est plutot triste, mais c´est un peu trop mièvre à mon gout... et y a 2-3 personages à qui j´aurais bien foutu une bonne baffe!

metal-hurlant
metal-hurlant
Niveau 4
19 décembre 2004 à 18:01:36

g lu les 3 derniers cités, et j´m bien, srtt 7 j... et où es-tu
mé bon, c vrai que c 1 peu tp " mièvre" ( je trouve que le mot correspond bien) pr moi...
j´adore l´idée de l´histoire d´amour entre l´ange et le démon, même si c pas vraiment original, mé c traité de façon tp fleur bleue... ( c juste mon avis, bien sûr)

DarkSun
DarkSun
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:48:41

J´ai lu les 3 premiers et j´aurais du m´arrêter après le premier ! Je partage l´avis de ceux qui trouvent cela trop mièvre ! Quant à l´éloge fait du premier et sur son côté original... tout avait déjà été traité dans le film " Ghost"
En tout cas le marketting est très bien fait puisque j´ai réussi à me faire piéger ! Mais j´arrête là les frais, je ne supporte pas qu´un livre me fasse regretter les 15 ou 18 euros d´investissement ! Et c´est le seul auteur à avoir réussi ça !

mercur31
mercur31
Niveau 10
07 février 2005 à 14:38:47

j´ais lu " et si c´était vrai" que j´ai adoré. j´ai adoré les répliques du collègue vraiment hilarantes surtout lors de l´enlèvement du corps a l´hopital. et la fin m´a plu parce que justement elle n´est pas mièvre mais plutôt réaliste par rapport au sujet traité, à savoir le coma.

bouleversée par la découverte de cet auteur, je me suis ruée sur " où es-tu?". Et là déception. il faut attendre la moitié du livre pour trouver un semblant d´intrigue, et encore faut voir l´intrigue.

hier on m´a offert " la prochaine fois" et j´aimerais savoir ce qu´en pensent ceux qui l´ont lu...

Von-Kornorstein
Von-Kornorstein
Niveau 8
08 février 2005 à 14:58:19

Marc levy a de bonne idées. J´ai lu deux de ses livres:

- Et si c´était vrai: Bon celui la je le trouve pas exlent, roman a l´eau de rose :nah: . Mais les idées sont quand même pas mal

-7 jours pour une éternitée: Celui-ci par contre est bien ( je dirais pas exelent ni magnifique, c´est juste bien). Par contre quand on " étudie" la symbolique de ce livre ( j´ai fais ca au cours de français) sa devient vraiment interressant. Ceux qui n´ont vraiment pas aimer et qui dise que Marc Lévy ne sait pas écrire ( ce n´est pas écris comme ça, mais c´est ce que sa veux dire) n´on vraiment rien compris de la symbolique du livre, car c´est en remarquant cela qu´on remarque que le livre est vraiment bien construit ( bravo Marc Lévy :-) )

mercur31
mercur31
Niveau 10
26 février 2005 à 17:26:29

:up:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
27 février 2005 à 13:49:50

J´ai lu Et Si C´était Vrai et le mot pour le définir est " cucul". On aime ou pas. Moi pas.

mercur31
mercur31
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:06:22

je suis en train de lire " la prochaine fois" et j´accroche vraiment, je retrouve son humour de " et si c´était vrai" qui faisait défaut d´ou " où es-tu?".

voilà sinon son dernier livre vient de sortir et il s´agit de la suite de " et si c´était vrai"

si certains l´ont déjà lus où sont en train merci de venir nous dire ce que vous en pensez et s´il est aussi bien que le premier

:merci:

mercur31
mercur31
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:50:14

voilà j´ai fini " la prochaine fois" et je l´ai adoré, on retrouve vraiment le style de " et si c´était vrai"

bon alors personne n´a encore acheté et lu son dernier livre qui est la suite de " et si c´était vrai"?

stuart
stuart
Niveau 1
26 juin 2005 à 17:15:32

je viens de poster un ? ? sur le livre La Prochaine fois de Marc Levy. Pouvez vous m´aider a comprendre qui est qui??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment