CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graham Masterton : dans l'ombre de King?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
z33
z33
Niveau 10
06 août 2004 à 17:10:41

Kelkun connait-il cet auteur?........
moi g le trouve genial, il fait dans le meme style ke Stephen King, mais c un peu different dans l´ambiance.......il fait dans le thriller fantastique, la terreur, le surnaturel......
mais g trouve ke trop peu de personne le connaissent, pourtant son talent gagnerai a etre connu un peu plus......

G vous donne une liste de kelke de c bouquin:
Demences.
Apparition.
Les guerriers de la nuit, les rivages de la nuit, le fleau de la nuit.
Le miroir de satan...........
et bocou d´autres; si vous voulez d´autres titres ya ka demander......

en esperant k´un jour vous lirez un de ses livres; vous ne serez pas décus.....
:ok:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
06 août 2004 à 17:12:23

J´adore Graham Masterton. J´ai bien aimé la trilogie du Manitou.

z33
z33
Niveau 10
06 août 2004 à 17:21:30

ouais pas mal, dommage ke le troisieme volet ne soit k´une sorte de nouvel,il aurait gagné a etre un livre a lui tout seul......moi pour l´instant mon livres preferé de masterton c´est Demences, mais talonné de tres pres par les rivages de la nuit, j´aimerai lire la trilogie mais g la trouve nul part........

natsumi00
natsumi00
Niveau 5
07 août 2004 à 13:21:39

pour moi le meilleur GM c´ le miroir de satan mais les guerriers de la nuit est pas mal non plu

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 15:04:04

les guerriers de la nuit, ils sont terribles :ok: par contre je n´ai pas lu les autres, quelqu´un pourrait peut être en parler un peu please ?

z33
z33
Niveau 10
07 août 2004 à 15:16:25

ba moi g lu le deuxieme volet : les rivages de la nuit, j´en ai déduit ke yavait d nouveau personnages mais il reste les deux freres flics du premier boukin......dans le deuxieme volet ils doivent se debarrasser d´un demont ki hante les reves ( plutot cauchemard) du fils du heros et du coup d k´ils s´endorment ils entrent tous dans les reves du petit pour lutter contre le demont.........bref j´en racont pas plus si tu devait le lire un jour......
tout ce ke je peut te dire c ke ce livre est genial et chaque personnages du livres on tous des pouvoirs geniaux dans les reves ( dut a leur handicap physique dans la vie réelle)......
enfin bref un livre tres original.....et vraiment bien.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 15:35:20

non ca j´ai lu, merci quand même :ok:

je parlais de démences, manitou, apparitions , ...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2004 à 15:48:52

Je ne m´en rappelle plus très bien mais dans Manitou il y a des entités indiennes ( certaines reprises de l´univers de Lovecraft) qui viennent se venger d´une bataille qui a exterminé des indiens. Il se passe des trucs bizarres assez souvent si je me souviens bien.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 15:57:46

okay merci, et tu as bien aimé ?

z33
z33
Niveau 10
07 août 2004 à 16:01:42

a ok,désolé....
Démences : Démences est certainement l´un des meilleurs romans de GM. Je ne compte pas vous raconter l´histoire mais sachez qu´on y parle d´un vieil hopital psychiatrique, de sombres rites dérivés des coutumes druidiques et d´une invasion de fous se déplaçant à travers la terre.

Manitou : Un homme-médecine, mort depuis longtemps, essaie de revenir à la vie pour se venger de l´homme blanc qui a détruit son peuple. Il va entrer dans la vie d´un certain Harry Erskine, charlatan à ses heures, dont il va pourrir l´existence. Harry, pragmatique et totalement hors du coup, doit chercher une aide chez les indiens encore en vie afin de comprendre ce qui se passe. Mais l´être malveillant était un des plus puissants sorciers de son temps...

Apparitions : un homme est charger de retaper une vieille demeure...il s´y installe avec son fils. Mais tres vite Brown Jenkins ( un rat de 1m) fait son aparition et essaye de fair fuir le heros et son fils....Mais le heros découvre une trappe dans le grenier lui permettant de revenir 150 ans en arriere et ainsi découvrir pourkoi des dizaine d´enfants sont mort a cette époque.....et bien entendu ils ne sont pas mort d´une mort naturel....

Voilas en esperant k´un jour tu liras c merveilleux livres..... :ok:

z33
z33
Niveau 10
07 août 2004 à 16:12:35

sinon en ce moment g lis le miroir de satan, g vous site ce kil y a ecrit derriere le livre :
" Martin Williams, un scenariste, fait l´acquisition d´un miroir ayant appartenu à Boofuls, enfant-star d´Hollywood, assassiné en 1939 dans des circonstances aussi tragiques que mystérieuses.
Les miroirs, c´est bien connu, peuvent etre des portes sur d´autres mondes. Celui-là est une porte sur l´enfer, sur un Hollywood à l´envers ou, sous ses dehors de petit garcon agnelique, Boofuls va se réveler etre la plus des diabolique des créatures."

et pour info c excellent.....

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
07 août 2004 à 16:27:06

merci :ok:

je suis fortement interessé par démences, je vais le lire clairement, j´aime bien les livres sur la folies . ..

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
07 août 2004 à 16:31:45

virevolte

Oui j´ai adoré. Graham Masterton est un bon écrivains, il sont bien trippants ses livres.

z33
z33
Niveau 10
07 août 2004 à 16:48:38

ok virvelote...... tu m´en diras des nouvelles...
:fou:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
07 août 2004 à 19:31:22

Moi j´adore Masterton! :-)

z33
z33
Niveau 10
07 août 2004 à 19:33:48

Et kest ce ke tu as lu comme livre de lui jonesy? Lekel ta plus le plus? :-)))

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
07 août 2004 à 22:54:50

J´ai lu:
:d) Whallala
:d) Hel
:d) Sang impur
:d) Le fléau de la nuit
:d) La nuit des salamandres
:d) Rituel de chair
:d) Les rivages de la nuit
:d) Transe de mort
:d) Les guerriers de la nuit
:d) La maison de chair
Le jour J du jugement
Le Djinn

Mais je m´en rappelle plus tous. J´ai bien aimé Hel.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
08 août 2004 à 09:20:25

Jonesy

Whallala c´est pas ce livre avec les sorcières ? Si oui il est bien.

z33
z33
Niveau 10
08 août 2004 à 10:43:31

pour whallala c un mec qui rachete une demeure et ki commence a se fair posseder par l´ancien proprietaire........g crois...
sinon jonesy, hel est bien? car g hesité a l´acheter......

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
08 août 2004 à 12:54:46

z33 :d) Oui Hel est pas mal.

:d) Quatrième de couverture
La petite fille en robe blanche ne ressemble pas à leur jeune soeur Peggy, morte noyée dans des circonstances tragiques, mais, exactement comme dans un rêve, Laura et Elizabeth savent que, pourtant, c´est elle. Peggy revenue d´entre les morts, qui s´est donné pour mission de protéger ses soeurs. Un fantôme qui raisonne comme une enfant de six ans, nourrie de contes de fées, bien décidée à châtier les méchants de manière spectaculaire. L´ennui, c´est que la petite fille voit des " méchants " partout, qu´elle dispose de pouvoirs terrifiants, et que tous ceux qui côtoient Laura ou Elizabeth s´exposent sans le savoir à une mort atroce...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma