on peut lire trop oui, comme on peut trop aimer une personne et est-ce un mal ? l´amour aussi pompe de l´energie, un livre nous apprend toujours quelque chose meme les plus mauvais, il isole certaines personnes du monde mais à mon avis, ce sont des personnes qui se seraient de toute facon coupés du monde, é l´aide d´un moyen ou d´un autre.
zach & fuzzy => vous parlez de richesse de la vie d´une façon bien réductrice. La richesse de la vie, c´est tout : nous meme, un ami(e), un livre, une expérience, meme le néant fais parti de la richesse de la vie. en fait je pense que la richesse de la vie c´est vivre tout simplement.
jonesy => si tu t´aie fais hacker ton pseudo il faut que tu avertisses quelqu´un sur suggestion et que tu essaies de le récupérer.
pour les loups-garous il y a les loups-garous de londre ( brian stableford) qui est pas mal du tout, il y a peur bleue ( stephen king) mais celui la je ne te le conseille pas.
ah oui jonesy je te reponderai sur ton topic déprime aussi mais pas tout de suite car j´ai pas trop le temps mais je suis de tout coeur avec toi
puis je veux prendre le temps de réfléchir avant de répondre n´importe quoi