CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'écris un livre...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
diebin
diebin
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:01:45

moi aussi et je compte pas l´enlever

diebin
diebin
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:10:19

( suite)

Mickey claqua bruyamment la portière et jeta rapidement sa casquette sur la banquette arrière. Son prochain rendez-vous n´était que dans 3 heures, il avait tout son temps devant lui. Il roula sa cigarette entre ses doigts avant d´allumer la radio. La musique se repandit dans le parking vide et des échos de " another one bites the dust" ou encore " we are the champions" envahirent la rue.

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:33:11

T´a oublié Bohemian Rapsody...

Dexterity
Dexterity
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:54:44

. ..Et We Will Rock You
Il a le best-of de Queen? Enfin je trouve que c très court, tu nous laisse sur notre faim avec ces tous petits extraits où il n´y a pas beaucoup d´action. Alors 10 lignes en plus se serait pas de mal. Sur ce! A+ :-)

diebin
diebin
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:39:14

g pas trop le temps d´écrire... enfin bon, l´action va venir...
oui j´aime queen :-) :-) :-)
mais je préfère killer queen et miracle... ah ouais et aussi play the game, save me... en fait je les aime toutes ! :-)
( au fait c " elle" :sarcastic: )

diebin
diebin
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:54:53

la suite + tard j´suis 1 peu occuper en ce moment...

Napoleon-III
Napoleon-III
Niveau 4
19 mai 2004 à 23:47:43

Mickey claqua bruyamment la portière

> Tu as déjà vu quelqu´un claquer une portière en silence ?

et jeta rapidement sa casquette sur la banquette arrière.

> On s´en fout que ce soit rapidement ou pas...

Son prochain rendez-vous n´était que dans 3 heures, il avait tout son temps devant lui.

> Si tu nous dis " que" dans 3 heures, c´est qu´on comprend qu´il a tout son temps devant lui... en plus ta phrase est un peu bancale. Par ailleurs, qu´est-ce que ça lui fait, d´avoir tout son temps ? Ca l´emmerde ? Ca le réjouit ? Pourquoi ?

Il roula sa cigarette entre ses doigts

> Il va pas la rouler entre ses pieds non plus, ce serait gênant...

avant d´allumer la radio.

> En quel honneur ?

La musique se repandit dans le parking vide et des échos de " another one bites the dust" ou encore " we are the champions" envahirent la rue.

> On est censé connaître ces chansons ? C´est l´une ou c´est l´autre qui passe ? Faudrait savoir... au fait, de quelle rue parle-t-on ? Moi je comprends pas de quoi tu parles

SOIS CLAIRE, ET EVITE LES MOTS INUTILES !

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
20 mai 2004 à 10:20:09

L´exigence par Napoelon-III ; )

diebin
diebin
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:52:57

Mickey claqua bruyamment la portière

> Tu as déjà vu quelqu´un claquer une portière en silence ?

réponse : c une description de ses actions

et jeta rapidement sa casquette sur la banquette arrière.

> On s´en fout que ce soit rapidement ou pas...

réponse : c une description de ses actions

Son prochain rendez-vous n´était que dans 3 heures, il avait tout son temps devant lui.

> Si tu nous dis " que" dans 3 heures, c´est qu´on comprend qu´il a tout son temps devant lui... en plus ta phrase est un peu bancale. Par ailleurs, qu´est-ce que ça lui fait, d´avoir tout son temps ? Ca l´emmerde ? Ca le réjouit ? Pourquoi ?

réponse : c pour montrer qu´il va avoir un rendez-vous par la suite et qu´il attend pas comme un con que le temps passe

Il roula sa cigarette entre ses doigts

> Il va pas la rouler entre ses pieds non plus, ce serait gênant...

réponse : je décrit ce qu´il fait

avant d´allumer la radio.

> En quel honneur ?

réponse : il s´ennuie et il a le droit, non :sarcastic: ? ??

La musique se repandit dans le parking vide et des échos de " another one bites the dust" ou encore " we are the champions" envahirent la rue.

> On est censé connaître ces chansons ? C´est l´une ou c´est l´autre qui passe ? Faudrait savoir... au fait, de quelle rue parle-t-on ? Moi je comprends pas de quoi tu parles

réponse : on s´en fou de la rue et de qui chante les chansons ( je voulais juste mettre ces chansons parce que je trouve ke le groupe est génial) et d´abord y en a une, puis l´autre...

SOIS CLAIRE, ET EVITE LES MOTS INUTILES !
réponse : c moi qu´écrit le bouquin, non? je met ce que je veux merde!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:05:50

Je trouve ça super :) , même si il y a quelques moments ou les tournures sont un peu bancales. Mais ne t´inquiètes pas je ne vais pas passer la soirée à relever tout ce qui ne me plais pas, même si apparament certains n´ont que ça à faire... :lol:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:08:00

En fait ce que je voulais dire c´est: C´est très très bien et il n´y a que très peu de choses à redire.

leste
leste
Niveau 2
21 mai 2004 à 19:45:35

Pour 14 ans, c´est prometteur. Quelques imperfections mais étant donné que je ferais pas mieux je ferme ma gueule. Et puis c´est en forgeant qu´on devient forgeron alors continue...(les points de suspension, j´adore)

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
22 mai 2004 à 07:32:56

Personnellement, je n´avais même pas vu qu´il y avait des points de suspension.....

diebin
diebin
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:09:27

( suite)
Mickey claqua bruyamment la portière et jeta rapidement sa casquette sur la banquette arrière. Son prochain rendez-vous n´était que dans 3 heures, il avait tout son temps devant lui. Il roula sa cigarette entre ses doigts avant d´allumer la radio. La musique se repandit alors dans le parking vide et les échos de " another one bites the dust" ou encore de " we are the champions" envahirent les rues... Une flamme rougeoyante sortie de son briquet et éclaira le pare-brise mi-percé, mi-défonsé de la voiture par lequel s´écoulait un mince filet d´eau. Peut-après, lorsque la pluie se fit plus drue, Mickey se réfugia dans l´usine dans laquelle il devait faire son prochain " échange". Un simple coup d´oeil à l´intérieur l´assura d´au moins une chose : il n´avais encore jamais connu pire lieu de rendez-vous depuis le début de sa carrière. La barraque était abandonnée, de toute évidence. Ses fenêtres condamnées laissaient à peine passer la lumière, éclairant faiblement les débris de meubles qui jonchaient le sol. Et visiblement, les seuls habitants profitant de la poussière et de la crasse, les maîtres de ce taudis, c´étaient les araignées et les cafards... Mickey se serait sûrement plû ailleurs, il faut dire qu´il n´avait pas de passions particulières pour ce genre de bestioles... C´était ça le problème avec son job, toujours imprévisible...

Napoleon-III
Napoleon-III
Niveau 4
25 mai 2004 à 18:58:45

Si tu n´acceptes pas la moindre critique c´est vite vu, tes textes tu peux te les garder...

" Mickey claque bruyamment la porte" c´est stupide, mets " Mickey claque la porte"... s´il claque c´est forcément bruyant
Pareil pour " jeta rapidement", faut être con pour jeter lentement une casquette non ? Alors mets " jeta sa casquette"
" Son prochain rendez-vous n´est que dans 3 heures" : on a compris qu´il a tout son temps, pas la peine de préciser, on n´est pas des débiles mentaux non +
" Il roula la cigarette entre ses doigts" : pourquoi " entre ses doigts" ? Là aussi on comprend que c´est entre ses doigts, pour ma part je roule jamais mes cigarettes sous les aisselles ou quoi...

S´il s´ennuie avant d´allumer la radio, ça, DIS-LE ! On n´est pas censés le savoir, ça ( il peut allumer la radio parce qu´il aime la musique, ou parce qu´il ne veut pas louper son émission favorite, etc.) Et tu peux développer sur l´ennui, parce que tu nous dis que son boulot est imprévisible, mais en même temps le mec s´ennuie... pourquoi ? C´est CA qui est intéressant, bien plus que de savoir si le héros jette sa casquette ou roule une cigarette

" on s´en fou de la rue et de qui chante les chansons ( je voulais juste mettre ces chansons parce que je trouve ke le groupe est génial) et d´abord y en a une, puis l´autre..."

> Si on s´en fout de la rue, ne la mentionne pas, alors... Et puis tu n´es pas là pour nous faire un exposé des groupes que tu aimes bien, si ? Enfin s´il y en a une puis l´autre, ne mets pas " ou encore" pour les séparer, mais plutôt " puis"

Le problème, ce n´est pas que tu donnes des détails, c´est que tu donnes les MAUVAIS détails ( en donnant des détails tu ne fais que répéter l´action, ex " Mickey claque bruyamment la porte" > > pléonasme, donc pas pertinent)

La suite est du même acabit : trouve des détails plus appropriés ( si les fenêtres laissent à peine passer la lumière, pas la peine de préciser " éclairant faiblement") et arrête avec ces points de suspension ridicules, on se croirait chez Lolita Pille ou Anna Gavalda...

diebin
diebin
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:54:39

sans vouloir être vulgaire... va te faire voir! ( au merde, g utilisé des points de suspensions lol!)
Si mon texte ne te plait pas, alors ne le lis pas un point c tout! Ravale tes critiques, que ce soit pour les points de suspensions ou pour les descriptions trop inutiles a ton goût, je te signal :
1- que tu l´un des seuls a m´avoir fait la remarque ( bcp + de personnes disent que c génial, ça donne du style au texte)
2- Je ne suis pas écrivain ( ça on s´en doute alors si je fais des erreurs c normal)
3- J´ai 14 ans et je suis en 4eme!

Alors si tu veux ABSOLUMENT me critiquer, corrige moi et dis moi ce que tu mettrais à la place!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:12:23

Je ne suis pas trop d´accord avec Napoléon, mais peut-être que ses critiques peuvent t´aider à voir ce qui l´a tant irrité. Même si j´en doute ( dsl).

diebin
diebin
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:20:56

pje trouve pas kel m´aident bcp...

Napoleon-III
Napoleon-III
Niveau 4
25 mai 2004 à 20:59:06

L´avis de la majorité n´est pas forcément le bon. Si beaucoup de personnes disent que Hitler, c´est génial, vas-tu leur donner raison ?

Ensuite je critique non pas parce que ça ne me plaît pas, mais pour te faire progresser ( nonobstant ton âge ou toute autre considération du genre : il n´y a pas d´âge pour prendre de la bouteille). Je te dis ce qui ne va pas, je te dis même quoi mettre à la place ( relis mieux mes posts), mais si tu ne veux pas en tenir compte et rester mauvaise ce n´est pas mon problème, je m´en fous.

diebin
diebin
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:09:38

" mais si tu ne veux pas en tenir compte et rester mauvaise ce n´est pas mon problème, je m´en fous."
Tu sous-entend donc que je suis nulle?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment