zork223 Posté le 16 avril 2004 à 16:57:17
En plus, il y a un film du Seigneur des Anneaux qui est sorti au cinéma dont le titre était : Les deux tours, en référence aux deux tours du World Trade Center détruites par les musulmans en 2001.
Je ne pensait pas qu´ont pouvait être aussi con (pardonnez l´expression) zork33 je te siganle que le LIVRE les deux tour est sortir en 1954(si mais souvenirs sont bons)donc a l´époque les "musulmans" comme tu dit n´avait pas encore détruit le world trade center
Et je tiens à dire a tous les cons (pardonnez encore l´expression) qui disent que J.R.R. Tolkien est raciste que cet auteur ets né en Afrique (du sud je crois) Qu´il a vécu une partie de son enfance labas donc il à vécu avec des "noirs" et aussi qu´ils els réspectait et les trétait avec tout le respect du à un être humain. DOnc au lieu de dire n´importe quoi documenté vous avent!
Et aussi au début du topic ya un portrait des elfes dans le quel il ets mi qu´ils sont tous grand blond et aux yeux bleu premièrement qont pas tous blond (c spécifier dans le livre) et deuxièmement ce portrait ressemble au portrai des soldat "SS" pendant al guerre 40-45 donc si l´auteur de ce "torchon"( je parle de ce portrait) sous entend que els elfes ressmeblent à des "SS" je tien à lui signaler que le fils de Tolkien à combattu pendant la guerre 40-45 et que lui-même a fé la guerre 14-18 par coonséquent je crois qu´il ne souteneait aps les "Nazis" (pardonnez l´usage de ce mot). Voilà je crois tout les petits gars qui croivnet tout savoir en disant "ui il est raciste pasque..." peuvent allez se rabiller