Bon, je relance le topic...
Mon texte principal(j´ai d´autres projets), se passe dans un monde que j´ai inventé. dans ce monde peu peuplé, les guerres ne cessent jamais.
Justement, mon histoire commence après la plus grosse guerre de tous les temps, alors qu´un nouveau peuple se fonde. Mais, malheureusement, ce peuple est pauvre et leur terres sont inhabitables.
Un de ces hommes, le jeune Kim Razenger se décide a quitter ce pays. Il fuit de tous moyens les dangers pour aboutir sur une terre peuplée des hommes les plus nuisibles, les Élévors.
C´est eux et leur Roi-Démon qui ont causé la guerre la plus ravageuse. Kim sait que l´ennemi est cruel, et la suite dévoile le début de la difficile quête que Kim devra accomplir...
Plus loin dans le monde, un autre jeune garcon, qui est garde de sa cité, se voit confier le travail d´apporter a un village lointain un texte racontant une légende mystérieuse. Lors de la lecture de la légende, il est attiré a en découvrir plus et partira bientôt a l´aventure...
Pour l´instant, je n´ai que vingt pages écrites en police 12. J´espère que vous aussi me donnerez un résumé!