CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum se vide

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:51:04

Moi je l´aime bien ce forum. On peut parler de tout et de rien. La seule chose qui me tracasse c´est que je trouve que c´est difficile de se faire accepter par les habitués. À moins d´être du même avis. Surtout en ce qui concerne la politique et la religion. C´est vraiment dommage car il y aurait de bon sujet de conversation.
L´ouverture aux autres cultures aurait sa place sur ce forum mais on dirait que les gens n´en ont rien à foutre. Je comprend que ce forum en soit un sur les livres mais parler de l´auteur et à savoir si tu l´as lu et à qu´elle page t´es rendu
ben çà devient rasant. Et si çà prend un niveau de culture pour y participer, ben faudrait le savoir car ici y en a qui se prennent pour un autre.

Pis l´autre cé pas moi. Sans rancune:sarcastique:

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:52:01

Excusez. :sarcastic:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 mars 2004 à 01:47:35

Il y a du vrai dans ce que tu dis bidabi, mais il est vrai que certains sujets deviennent vite tabous dès lors qu´on les aborde sans discernement...
Moi je crois qu´ici, on peut vraiment parler de tout à condition que chaque participant respecte les opinions des autres.
Et ça... tabernacle... C´est point gagné...

Pardon Bidabi, mais ce mot est tellement mignon, même s´il reflète un blasphème digne de tous les enfers, que je ne peux pas m´empêcher...

:-)

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
09 mars 2004 à 02:11:06

Merci Mac de ta réponse .
ps. Té pas encore couché toi?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
09 mars 2004 à 04:17:18

Bidabi> Se faire accepter de TOUS les habitues releve de l´impossible...il y a beaucoup de gens tres differents sur ce forum, en arriver simplement a trouver une place, a s´entendre avec quelques personnes sympa, avoir des discutions interressantes ( ou amusantes)...

Quand aux debats, tant politiques, theologiques, philosophiques, etc, je trouve qu´il en manque ici.

Nous sommes nombreux a vouloir debattre de certaines idees, a vouloir le faire dans la bonne entente, et dans le seul d´apprendre...

Faudrait creer un Topic debat, et trouver quelqun pour l´animer...

( tiens Mac...pourquoi ne te vois-t-on jamais sur le Topic Inutile ? , viens donc nous voir a l´occasion)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
09 mars 2004 à 04:18:21

( je voulais dire dans le seul but d´apprendre, j´aurais du me relire, mea culpa)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:57:15

Il m´arrive de veiller tard en ce moment, vu que je rédige mon bouquin sur mon ordi.

C´est vrai Skyz, je ne suis pas encore venu sur le topic inutile...
Il faut que je trouve quelque chose d´inutile à dire...

:rire:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:21:08

:rire: c´est le but du topic...

Tant qu´on evite le serieux, l´utile, et le raisonnable, on est dans le sujet...

Il commence tout doucement a avoir ses habitues, et je m´y attache a mon topic :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:43:19

ouai je commence a m´y faire a l´inutile, meme si des fois je derive trop sur du compreensible

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:37:57

Mac-Artist :d) Oula ! Tu t´emporte ! Je n´ai pas dit que le forum et forum et que je ne viens plus ! Tu déformes mes propos ! Je dis juste que c´est dommage qu´il n´y ait pas tout le temps quelqu´un pour discuter avec quand on est connecté ! Enfin voilà ! Je ne dis pas qu´il faut supprimer le forum livres faut arreter là !

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:54:58

lol le debat est " ce justifier sur ce qu´on a dit " lol evidment que mac a bien comprit que tu partirait pas de si tot. mais pourquoi faut-il toujours faire un topic lorsque un forum ne bouge pas autant qu´un autre? si les autre forum etait moin vivant que celui ci, on ne dirait rien.

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:25:20

Je trouve que c´est intéressant d´analyser la situation actuelle du forum c´est tout :) !
Skyz07 :d) Je suis d´accord pour un topic débat ! J´ai vu que ENRAGE en avait créé un, c´est dommage qu´il n´y ait plus de messages depuis 3 mois !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:46:15

Je ne me suis pas emballé Jiminy, au contraire, je défends ton topic, parce qu´il fait avancer les choses...

:-)))

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:59:15

Merci c´est sympa :oui: !
Skyz07 :d) Je viens de créer un topic débat ! J´attend vos réactions !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:52:31

Moi, j´aime ce forum, ( bien qu´il y en a un autre que j´affectionne particulièrement)
Je l´aime car il y les habitués, ceux qui sont ( comment dirais-je :sarcastic: ) les piliers, et puis les autres habitués, qui sont ( ( sans vouloir me répéter) comment dirais-je :sarcastic: ) les fondations...
Car sans les 1ers habitués, le forum deviendrait flasque, sans trop de goût, sans âme, masi sans les seconds habitués deviendrait sans discussionsd, sans débats, les discussions s´arréteraient, et le forum sombrerait dans l´ennui et la désertation...

Mais tant qu´il y a les deux le batiment tient et les convives parlent, mangent et s´amusent...

Fini, la période où je viens ici une fois par semaine :non: , ça fait des jours que je bosse pour un devoir de maths, j´avais tout compris et Hop ! ! 11,5/20, j´ai jamais été aussi joyeux :nah:
et puis le prof d´I.D.D, nous a donné une feuille au début du cours et il nous a dit de la remplir et vu que c´était des maths, j´ai pas trop compris et j´ai attendu qu´on voit ça ensemble, puis, 5 minutes avant la fin, il nous dit que c´était noté ( Mais bien sur c´était évident :sarcastic: )
Donc, j´ai rendu une feuille blanche :)

Quel crétin, ce prof...

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:11:09

les feuilles blanches sont pleins de sève , de mystère et de vie .

bravo

hé t en kelle classe deja cyber?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:26:13

Cinquième...

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
10 mars 2004 à 01:31:17

Mac-Artist, fait attention si tu vas sur le topic inutile, y a une blatte et un cancrelat. :oui:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:35:22

J´adore ces petites bêtes...

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:51:01

au fait,mac je ne te vois plus sur le forum mac.faudrait qu´on te voit un peu plus!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment