CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead zone

naruto95
naruto95
Niveau 5
15 février 2004 à 18:30:18

il dise ke la serie a ete pomper sur un roman de stephane king je pourrais avoire le titre du livre SVP ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 février 2004 à 19:09:16

ben dead zone

:D

neolo
neolo
Niveau 10
15 février 2004 à 19:16:07

:rire:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
15 février 2004 à 20:44:03

naruto95 > >>>>>>>>boulet

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 février 2004 à 22:29:37

je tiens tout de même à signaler qu´avant d´être une mauvaise série, dead zone est un excellent film de David Crononberg avec Christopher Walken et Martin Sheen...

seb35200
seb35200
Niveau 4
16 février 2004 à 10:40:45

attention le livre est 100 fois mieux que la serie bidon que M6 diffuse le samedi soir avec ses compagnes ( buffy contre les vampires ) . beurkk

a ce n´est plus l´époque ou on pouvait voir le samedi soir " aux frontieres du réel" ou " x-files". ca au moins c´etait qqchose.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 février 2004 à 13:18:59

et oui tout les samedis soir on avait nos 2 épisodes d´xfiles et nos deux ép d´au dela du réel :snif2:

naruto95
naruto95
Niveau 5
16 février 2004 à 13:27:30

mouai j ai pose cette question parcequ en faite j avais pas trouve le livre dans mon magasin alors j ai penser que le titre ne devait pas etre dead zone

tantale
tantale
Niveau 9
17 février 2004 à 01:07:14

Je préfère une nouvelle série comme Dead zone à une enième saison de x-files dont l´intérêt s´est dissout, il y a longtemps déjà.

naruto95
naruto95
Niveau 5
17 février 2004 à 11:25:57

tt a fait d accord

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
17 février 2004 à 19:32:08

La série est presque aussi pourrie que le livre... ce qui ne me donne pas envie de voir le film : )

( A tous les adorateurs de Stephen King : pas la peine de me houspiller après ça, King est un mauvais écrivain. A quand de la vraie littérature ? )

tantale
tantale
Niveau 9
17 février 2004 à 20:55:53

Les pseudo intellectuels qui méprisent King sous prétexte que c´est un écrivain populaire, ça me fait marrer. :sarcastic:
Que tu le veuille, ou non, King est un grand écrivain ( même s´il a écrit un paquet de merde),

seb35200
seb35200
Niveau 4
18 février 2004 à 15:06:04

King est un tres grand ecrivain. ( il a vendu, je pense, le plus grand nombre de livres dans le monde) donc a priori si on se base sur ces statistiques, on ne peux pas dire qu´il est mauvais.

Ce qui ne veut pas dire qu´il faut lire que du King. y´as autre chose aussi.

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
18 février 2004 à 16:41:12

Généralement, ceux qui crachent sur King le font parce qu´ils sont tombés sur une des merdes qu´il a écrites, alors qu´il a écrit d´autres romans qui sont vraiment excellents. Dommage que la qualité se fasse autant par pics, mais de là à dire que c´est un mauvais écrivain ( ou un excellent) sur la globalité, c´est très réducteur comme jugement.

Autant juger Pratchett sur ses premiers ouvrages ( beuh, la face obscure du soleil...)

Nudiste
Nudiste
Niveau 9
19 février 2004 à 00:14:32

Xss Posté le 17 février 2004 à 20:14:15
Aaaargh, zut, merde, je ne lis que du King, qui me sert presque de " modèle", donc ce que j´ai écrit doit être catastrophique!

> Ben...

tantale Posté le 17 février 2004 à 20:55:53
Les pseudo intellectuels qui méprisent King sous prétexte que c´est un écrivain populaire, ça me fait marrer.

> Rien à voir avec le côté " populaire". Amélie Nothomb aussi est populaire, et c´est très bon.

Que tu le veuille, ou non, King est un grand écrivain ( même s´il a écrit un paquet de merde),

> Je dois être tombé sur deux merdes alors...

seb35200 Posté le 18 février 2004 à 15:06:04
King est un tres grand ecrivain. ( il a vendu, je pense, le plus grand nombre de livres dans le monde) donc a priori si on se base sur ces statistiques, on ne peux pas dire qu´il est mauvais.

> Barbara Cartland et Gérard de Villiers ont aussi vendu beaucoup, beaucoup de livres.

Ce qui ne veut pas dire qu´il faut lire que du King. y´as autre chose aussi.

> Tu crois ?

Vimaire Posté le 18 février 2004 à 16:41:12
Généralement, ceux qui crachent sur King le font parce qu´ils sont tombés sur une des merdes qu´il a écrites, alors qu´il a écrit d´autres romans qui sont vraiment excellents.

> Je veux bien te croire. Quels sont ces chefs d´oeuvre ?

Dommage que la qualité se fasse autant par pics, mais de là à dire que c´est un mauvais écrivain ( ou un excellent) sur la globalité, c´est très réducteur comme jugement.

> On va bien voir.

Autant juger Pratchett sur ses premiers ouvrages ( beuh, la face obscure du soleil...)

> Jamais lu.

tantale
tantale
Niveau 9
19 février 2004 à 10:56:14

> Je dois être tombé sur deux merdes alors...

Je sais pas ce que tu as lu, mais si ça t´intéresse : Différentes Saisons ( recueuil de 4 nouvelles), Marche ou crève, Misery, Rage sont souvent considérés comme des bons bouquins.
Peut-être que tu n´appréciera pas, mais il faut rester suffisamment modeste pour accepter qu´un auteur qu´on n´apprécie pas n´est pas nécessairement mauvais. Il faut des arguments pour dire une telle chose.

Kirie
Kirie
Niveau 6
19 février 2004 à 11:27:47

Jessie et Running Man sont forts aussi

tantale
tantale
Niveau 9
19 février 2004 à 11:35:51

Ouais, y sont bon ceux-là, aussi.
Le problème avec King, c´est qu´il se sent souvent obligé d´introduire des éléments fantastiques qui n´apportent pas grand-chose à l´histoire et donne un côté grand guignolesque qui gâche le reste du roman comme dans Rose Madder par exemple.
Enfin, ça, c´est mon avis, lui défend corps et âme son droit à faire de l´histoire ce qu´il pense qu´elle doit être. :)

Dexterity
Dexterity
Niveau 5
19 février 2004 à 11:50:49

J´adore King et surtout Misery, Marche ou crève, Dead Zone est aussi excellent ( le film avec Christopher Walken est super, la série g regardé qu´une fois et ça m´a vite soûler ---> dc g zappé). Mais ce que je préfère de King c La Tour Sombre. Tu dois pas trop aimer Tantale parceque dans le genre bouquin qui part en n´importe quoi c un des meilleurs. Ca commence cool avec un type qui poursuit un autre ( d´ailleurs le livre le Pistolero ne dévoile rien de l´histoire, quelques passages du passé de Roland ) et puis dans le deuxième y part dans des mondes parallèles, tous raccordés, tout s´enmmèle... c génial!!! Dans le genre incompréhensible il faut lire la partie sur le Magicien d´Oz ( que je connais pas) ou autant dire on comprend rien. Dans le genre absurde il y a aussi la bataille de devinettes avec Blain le Mono, un train suicidaire ( lol). Enfin je suis fan des avantures de Roland quand même.

Kirie
Kirie
Niveau 6
19 février 2004 à 12:04:09

je partage ton avis tantale
et puis ce que je lui reproche aussi c´est de vouloir à tout pris rallonger des histoires ce qui fait qu´elles deviennent chiantes avec des passages inutiles alors qu´elles avaient un bon rythme ( ex: Bazar)
sinon le conte qu´il a écrit pour sa fille ( Les yeux du dragon) est génial et va très bien pour les adultes qui aiment la fantaisie :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma