CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur les Jeux Vidéos....

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
11 février 2004 à 18:57:58

En quelque sorte. :rire:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:08:54

J´ai commencé à jouer à Guild Wars, un MMORPG bien différent des autres et surtout sans abonnement!

C´est une bonne surprise, le jeu est vraiment beau et pour le moment très intéressant.
Qqn connait? Qqn y joue?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:08:24

J´ai essayé ce jeu quelques minutes seulement. Je préfère le style graphique de World of Warcraft.

Je précise que Guild War n´est pas un MMORPG mais un CORPG. Contrairement à WOW, on ne peut pas croiser des gens n´impote où dans le monde, seulement dans des zones prévues à cet effet. Ce qui est, à mon avis, moins immersif.

Mais le côté " j´attaque avec des engins de guerre" à l´air sympathique.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:09:42

A côté de World of Warcraft, je joue à The moment of silence, un jeu d´aventure point and clic sur PC. Quelques bugs de déplacement mais dans l´ensemble il est pas mal.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:27:57

:gne: c´est quoi un CORPG???

C´est vrai que c´est que dans les zones de villes qu´on croise les autres joueurs, mais c´est pas trop gênant je trouve.

J´aimerai bien jouer à WoW, mais j´ai pas le temps de rentabiliser un abonnement pour le moment. Je pense que d´ici novembre, quand j´aurai passé mes examens finaux, je m´y mettrai.
C´est le gros avantage de Guild Wars, tu paies pas d´abo mensuel et le jeu est pas plus cher. Quand tu ne peux que jouer un peu le weekend et 1-2 soir par semaine max, c´est intérressant.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:38:39

C´est clair que rapport qualité/prix, Guild Wars a l´air intéressant.

Tu peux m´expliquer, si tu as un moment, comment se passent les attaques avec engins de siège, stp ( ce qui manque - mais prévu - dans WoW) ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:49:36

engin de siège? Tu es sur qu´on parle du même jeu?
En fait ça vient peut-etre plus tard. Pour le moment ça ressemble plus à du Diablo, on fait des quetes et on tue plein de vilains.
Je suis niveau 9 et je viens juste de finir la partie " tutorial". Les combats de guildes viendrons plus tard.
En tout cas, le jeu est vaste et intérressant.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:07:10

J´ai attein le niv 20 :content:

Et vous vous jouez à quoi en ce moment?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:19:11

Aux cartes...

J´ai plus de pc, y a meme pas de tele dans mon appart... enfin je me console, je retourne a la rue, ou aux bouquins, voir meme parfois je fais quelque chose de constructif ( jouer avec le chat, faire la vaisselle, aller chercher la bouffe, mediter sur le monde a mon balcon, mais quand meme, ca me manque ce pouvoir qu´avaient les jeux video sur mon intellect, ca ce compte en semaines le temps passe a m´abrutir sur mario, link ou sonic...snif, souvenirs souvenirs, ceux de plus de 20 ans pourront surement pas comprendre...faut avoir grandi avec, avoir tenu une manette avant de savoir ecrire, avoir su tapper sur un clavier avant d´avoir l´age de raison, et s´etre promene sur la toile avant les premiers poils...Snif.

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:44:48

j´ai joué à Rose Online il ets vraiment bien, il y a une grande communauté française dessus, le seul bémol c´est que t´as pas beaucoup de choix de visages mais bon c´ets trop bien et puis passé un niveau tu peux te choper une sorte de kart excellent^^

inolimon3
inolimon3
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:54:30

quelq´un sait si il y a des jeux vidé adapté en livres ou le contraire

maitre_quendi
maitre_quendi
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:59:25

jeux-vidéos adapté en livre...pas à ma connaissance(qui est réduite dans ce domaine ^^) mais par contre il y a des livres qui sont inspirés de Jeux genre Diablo et Resident Evil

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:51:58

y a aussi les livres de Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Warcraft et y en a surement d´autres!

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:37:21

Je joue aussi à Guiild Wars, je trouve ce jeu magnifique.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:04:20

Absolumnent! Maintenant je suis dans la partie désertique et c´est vraiment pas facile, mais bien interressant!

blattos
blattos
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:10:10

rien à voir, je vous fais juste part de ma déception du moment: Farhenheit sortira finalement en septembre au lieu de juin...

c´est trop injuste!(Calimero´s return)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:30:04

Moi j´attends Lost Paradise, courant 2005.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment