CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic sur les Jeux Vidéos....

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:51:04

Pfiu, qu´il est long mon post... :rire: enfin j´espere que quelqun aura le courage de lire tout jusqu´au bout...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:20:07

Non ? Personne ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:44:27

Si je l´ai lu mais je vais faire un ^petit post tout aussi long :rire:

Connais-tu les Beat´em all ?
C´est surtout le seigneur des anneaux : les deux tours et le retour du roi, c´est superbe et magnifique : tu commences, t´a une vidéo épustouflante avec la dernière allliance des hommes et des elfes, puis comme ça, tout d´un coup, tu te retrouves en pleine bataille, des cris de partout, des lames qui s´entrechoquent, et devant l´écran, y´a Isildur, t´appuie surune bouton, AHH ! ! y a son épée qui bouge, aaaa ouais, on contrôle Isildur, en deux minutes tu sais comment le faire bouger, etc... Les graphismes sont magnifiques, des rochers plus vrais que natures, des orcs degueulasses à souhait, des alliés superbes, éblouissants. On les reconnait presque avec la propreté des armes, tu te baats comme un malade, des coups partout, ils tombent comme des mouches sous ta lame, normal, la première mission t´es invincible.
Tu avances dans des missions supers variées, des décors magnifiques, en passant par les mines de la Moria jusqu´au Gouffre de Helm en passant par le sauvetage de Frodon après avoir vu Galadriel.
La bande son est grandiose, et voilà :content:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 14:46:05

Oh zut, j´ai oublié un tas de trucs, allez c´est reparti.

Tu peux contrôler Aragorn, le meilleur à mon avis vu que l

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:01:08

a force et la rapidité est bien dosée , Légolas est très rapide mais pas très fort et il tombe souvent, Gimli très fort mais assez rapide quand même.
On ne peut malheureusement pas contrôler Gandalf, Frodon, Sam, Boromir, etc..
Les boss sont supers, il ya toujours unee tactique, Lurtz, par exemple, il faut lui lancer quelques flêches et ensuite lorsqu´il attaque , il faut se mettre à côté de statues et son cimeterre va se planter dedans, et tu donnes des coups qu´il réponde, etc...
Ensuite, le retour du roi, le meilleur jeu auquel j´ai eu le droit de jouer !
Tu peux jouer avec Gandalf, super bien très rapide et fort, ses attaques sont pas mal, Aragron est pas mal , Légolas encore meilleur, beaucoup plus fort que dans le deux et tout aussi rapide, et Gimli, beaucoup trop lent à mon gout, bien qu´assez puissant.
Sam est pas mal bien qu´assez timide ( si je puis dire) les missions sont beaucoup plus durs, les topics de demande d´aides fusent sur le forum officiel. Et puis à la fin, on débloque des joueurs, Faramir, super lui, ses flêches supers puissantes et pas mal à l´épée, puis Frodon, Merry, Pippin, mais bon....
Les missions tou aussi variées, en passant des remparts de Minas Tirith, jusqu´à l´Antre de Shelob ( m´a trop foutu les boules celui là) , La cour de Minas Tirith, et la Porte Noir en passant par la Porte Sud ( la meilleurs mission à mon gout) la jouabilité est encore meilleure pour moi vu qu´elle est beaucoup plus bourrine, et des missions comme Cirith Ungol, où la tactique est recommandée. Voilà , je crois que c´est tout :content:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:02:18

J´ai le retour du roi, il est magnifique dans tous les sens du termes ( BO, graphismes) mais malheuresement un peu court.
Mais bon tous les jeux ont au moin un petit défaut.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:04:33

Un peu court, vu le nombre de fois que tu le recommences, non :oui:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:09:27

lol, bon d´accord si c´est en mode difficile, c´est sûre que je patauge un peu dans la semoule .

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:24:03

Pas forcément en mode difficile mais lorsque tu l´as fini, après, pour mettre tout ses persos au nieau 20, refaire la porte sud jute pour le fun.

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:37:53

Personellement, mon seul personnage au niveau 20, c´est Gandalf. Mes niveaux préférés pour sont cirith ungol, minas tirith la cour, la porte sud et la porte noire.
Certains enchainements sont très bien fait alors que d´autres le sont moins.
Je regrette cependant que toutes les voix françaises ne soient pas présentes.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:43:01

Je n´ai aucun perso niv. 20, je viens de le finir ( le palantir de sauron) J´ai Faramir niv. 15, Légolas niv. 11, Aragorn niv. 10, Gimli niv.11, Gandalf niv. 12 , Sam niv. 10, Frodon niv. 3, Pippin niv. 9, Merry niv. 1

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:45:57

Hormis Gandalf, les autres sont un peu délaissés mais je me rattrape avec Legolas ( niv 12).

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:48:25

Il est bien Légolas avec toutes ses capacitées ( 2 fleches en meme temps, en mithril)

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:57:26

Oui, j´adore son fléau des orques et son fléau de Sauron.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:01:14

Beurk, moi j´aime le Marteau de Helm, et le truc que avec des attaques rapides ( 5 je crois)

mel-ml
mel-ml
Niveau 4
18 janvier 2004 à 16:24:29

c koi ton jeu preferé??moi j´aime bien smacdown...c´estun jeu de catch!!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:30:27

à ton avis ? :lol:

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
18 janvier 2004 à 17:57:35

AAAhhhhh......Moi aussi j´ai joué a Baldur´s Gate!!!J´y jouait ave mon frere il ya longtemps lorske j´etai petit ( moi 10ans et lui 12)!!!
On etait l´un a coté de l´autre devant le petit PC pendant des heures et des heures!!!C´est depuis ce jour que je suis dingue d´héroic fantasy!!!Que de bons souvenirs!On etait a fond dans l ´histoire et en + c´etait un de nos premiers jeux vidéo alors je vous dit pas ca m´a marqué a vie!!!Quelle belle époque,si vous pouviez savoir ce que je ressens en y repensant!!!!J´ai vraiment l´impression d´avoir vécu cette histoire ! !!(parcekon etait petits et que ca fait longtemps donc je me souviens plus tres précisement de tout,juste de détails)
Il y a un mois environ je me suis dit " allez je vais le recommencer,on s´etait tellement éclaté!"
Mais finalement jlai po recommencé parce que s aurait po été pareil......
jvous emmerde avec mes histoires......

Bon a ++

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:10:18

moi je me rapelles de mon premier jeux: warcraft1 ( demo!!)
j´ai ensuite enchainé longtemps avec le 2,puis decouvert les jeux genre duke nukem,hexen,doom,unreal..quoique ce dernier trop gore a mon gout(a 10 ans..) j´ai ensuite enchainé avec AOE 1,puis le 2 en version gold.pour finir avec le 3.
et oui,avec mon pauvre vieux imac,les jeux rescnts ne sont pas pour moi..j´arrive tout juste a faire tourner warIII.
masi dès que mon père me filera son emac... tatsannn!!!!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
19 janvier 2004 à 04:09:44

twimsk> Duke Nukem...au autre monument du jeu.

Come get some...

Tiens il est telechargeable ici
http://www.abandonware-france.org

Warcraft 1 aussi

cyber> bien...

Entre " le seigneur des anneaux" en jv

Et les monuments de rpg sur pc...
Il y a une certaine difference de qualite...

Tu devrais t´essayer a Baldur´s gate pour comprendre.
J´ai joue un peu au retour du roi.
Ca n´a rien a voir avec l´experience que peut donner un vrai bon jeu de role.

Darkemperor> Vas y plonge dessus :-)

J´y avais joue alors que j´etais encore un peu jeune pour bien comprendre l´histoire, et le systeme de jeu ( j´avais alors fini grace aux codes) et j´y suis revenu plus tard.
Ca a toujours fait le meme effet, et c´etait un vrai bonheur d´enfin mener la quete jusqu´au bout en suivant toutes les sous-quetes etc.

Et si tu n´as jamais fait le 2, fait le, tu verras, t´auras pas mal de nuits blanches devant toi avant d´en voir le bout.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment