a force et la rapidité est bien dosée , Légolas est très rapide mais pas très fort et il tombe souvent, Gimli très fort mais assez rapide quand même.
On ne peut malheureusement pas contrôler Gandalf, Frodon, Sam, Boromir, etc..
Les boss sont supers, il ya toujours unee tactique, Lurtz, par exemple, il faut lui lancer quelques flêches et ensuite lorsqu´il attaque , il faut se mettre à côté de statues et son cimeterre va se planter dedans, et tu donnes des coups qu´il réponde, etc...
Ensuite, le retour du roi, le meilleur jeu auquel j´ai eu le droit de jouer !
Tu peux jouer avec Gandalf, super bien très rapide et fort, ses attaques sont pas mal, Aragron est pas mal , Légolas encore meilleur, beaucoup plus fort que dans le deux et tout aussi rapide, et Gimli, beaucoup trop lent à mon gout, bien qu´assez puissant.
Sam est pas mal bien qu´assez timide ( si je puis dire) les missions sont beaucoup plus durs, les topics de demande d´aides fusent sur le forum officiel. Et puis à la fin, on débloque des joueurs, Faramir, super lui, ses flêches supers puissantes et pas mal à l´épée, puis Frodon, Merry, Pippin, mais bon....
Les missions tou aussi variées, en passant des remparts de Minas Tirith, jusqu´à l´Antre de Shelob ( m´a trop foutu les boules celui là) , La cour de Minas Tirith, et la Porte Noir en passant par la Porte Sud ( la meilleurs mission à mon gout) la jouabilité est encore meilleure pour moi vu qu´elle est beaucoup plus bourrine, et des missions comme Cirith Ungol, où la tactique est recommandée. Voilà , je crois que c´est tout