Vladia>>>
Ne t´inquiète pas, je n´ai pas du tout mal pris ta phrase après mon premier post... J´ai exprimé une opinion et ne vois rien qui empêche de la contester...
Xss>>>
Idem... Rien dans ton post ne donne prise à quelque critique que ce soit. On peut très bien écrire pour du fric, il suffit de voir le nombre de polars plus minables les uns que les autres, signés par des " auteurs" qui n´écrivent pas une ligne, mais ont une armée de nègres devant des machines à écrire...
J´en reviens juste à ce que je déplore: le matraquage publicitaire. Depuis le début, il y a des requins qui se sont engouffrés dans cette brèche et qui s´en mettent plein les poches sans avoir rigoureusement rien fait... Si, au moins, l´auteur récoltait le pactole, à la limite, je dirais OK, elle sait se vendre, mais là...
Cette comédie de l´ouverture à minuit, des fnac, virgil-mégastore, etc, me rappelle la folie qui s´est emparée de 95% de gogos à la même heure, il y a 8 ans, lorsque Bill Gates a sorti Windows 95, et plus récemment Windows 2000. Aller se taper sur le groin devant des portes closes pou avoir le " privilège" d´être parmi les premiers à posséder LE truc... Comprends pas!!!