Les Psychopathes.
==> C´est clair que le mien prend souvent le pas sur le réel
Intéressants.
==> Je me trouve chiant pourtant
Ils ont une vision différente de la société.Ils pensent différemment des autres.
==> Il est vrai qu´ont m´a toujours dit "pourquoi tu pense pas comme les autres ?"
La plupart s´en foutent des gens et sont souvent seuls et solitaires. ( Mais ATTENTION, contrairement aux Glands, ils savent se défendre et se battre ! ! ) ( Donc Blaireax s´abstenir... )
==> Je me fous totalement de certaines personnes, mais pas de toutes... Et sinon, oui je sais me battre (freefight oblige) mais ça ne m´apporte rien
Beaucoup d´entres eux sont libertins. Ils ne sont ni gentils ni méchant mais si le besoin en est, ils n´ésitent pas et n´ont aucun remord à commettre des délis.
==> Pour les délits, ok, mais j´ aime bien être méchant avec ceux qui me déplaisent
Styles vestimentaires variés. ( ils changent souvent de types de fringues: un jour, ils s´habillent clâsse, un jour gothique, un autre jour, n´importe comment presque dans le genre du Gland... Ca dépend. )
==> Je change tout le temps, mais gothique jamais !
Imperturbables, limite impassibles.
==> oui
Egoïstes.
==> oui
Très francs.
==> Moi j´adore mentir et manipuler !
Hyper compréhensifs ( des fois, on se demande même s´ils n´ont pas un don pour lire dans les pensées... )
==> J´aime bien analyser les gens
Enormément rancunier.
==> parfois
Critique perso:
---------------
Les Psychopathes sont les plus rares. Ils foutent les jetons ==>on me dit que je fous les jetons, c´est vrai.
Ils dégagent une sorte d´"aura" qui nous fait comprendre qu´il ne faut pas les faire chier... si, un jour, on a eu un petit problème avec lui, on a toujours peur qu´il revienne 10 ans après pour se venger...car on sait, encore par intuition, qu´il en est capable ==> Ca je l´ai déja fait 6 ans après )
Conseils:
---------
NE PAS LES FAIRE CHIER . ==>Ceux que je connais le savent !
Je croyais être psychopatre, mais apparemment c´est pas tout à fait ça !