Tiens en fait je trouvais que je ressemblait au psychopates mais en fait je crois que je suis plus proche du sual nol ( ou grands ours solitaire) ![]()
Animal irascible associable tout a fait moi!
Enfin maintenant il faudrait faire la meme chose mais sur ionternet car on a pas du tout le meme compôrtement sur la toile que dans la realite.
Enfin juste une suggestion en l´aire
![]()
Oui c´est une bonne idée!
Allez-y mais moi je préfère me consentrer sur le meme contexte
Je continue,lol.
Bon voilà comme beaucoup se prétendent Psychopathes, je vais mettre les choses au point avec cette catégorie.
Tout d´abord je tiens à précisé qu´etre un psychopathe n´a rien d´amusant, ni de très valorisant au yeux de la société
Car celle -ci les voit comme des fous....Ainsi, lorsque le psychopathe dit ses théories et ses avis sur quelque chose, on ne prends pas ses propos au sérieux sous prétexte qu´il est fou...donc la Société croit : " Il est fou ce gas là....donc ce qu´il dit l´est forcément aussi..."
Et voilà....Donc bien que ce que les psychopathes disent est intéressant et vrai, on ne réfléchis même pas à ce qu´ils raconte et leurs pensées tombent dans le néant...
Les psychopathes sont peut-etre plus intelligents mais à quoi bon etre plus intelligents si personne ne les écoutent?
Ils est vrai aussi que les psychopathes ont l´esprit plus libre et moins dépendant du regard des autres. Mais ça aussi c´est pas toujours un avantage pour eux car c´est ça qui les fait oser faire des meurtres et des carnages sans avoir peur des conséquences...
Il n´y rien de valorisant à etre un psychopathe car je vais le dire clairement les vrai psychopathes, les vrais de vrai sont des REJETES!!! Ou alors ils sont pris comme bout en train pour amuser la gallerie comme s´ils avaient été créer spécialement pour que l´on se foutent de leur gueule.
Ceux qui se prétendent psychopathes sur ce topic et qu´il ne sont pas un peu exclu par la société ne sont pas des vrais Psychopathes....Désolé de le dire ![]()
Ah oui...
Souvent les Vrai psychopathes sont des anciens glands.
je trouve ton topic fort sympathique ( merci curco!) mdr surtout la section blaireaux ça ma bien fait rire ![]()
Il me faudrait une section perso pour me caracterisé lol mais comme la plupart des gens ici je me rapproche plus des psychopathes qui dailleur ne le sont pas vraiment, j´appellerai plutot cette section " les marginaux" enfin je chipote mais ça me caracterise bien ^^
Sur ce
bonne continuation
j´aime ttrop des descriptions mais je vois pas dans quelle cathégorie je suis car g des particularités de un peut toutes .
ps: chez moi non plus ya pas de blaireaux .
lol Tu as de la chance... ![]()
pas tellement
ya beaucoup de péteux . ![]()
oui t´as raison, c´est pas mieux.
Conséquence logique : dans un milieu où il y a beaucoup de Pèteux, il n´y a pas ( ou presque pas ) de Blaireaux. Et vice versa.
Les Pèteux et les Blaireaux sont des catégories très rivales. Pour les Blaireaux, les Pèteux sont tous des PD, des grosses tarlouses et des bourgeois.
Et pour les Pèteux, les Blaireaux sont des barbares primitifs sous-évolués.
Personnelement, je trouve qu´ils ont tout les deux un peu raison les uns sur les autres lol
Ps: Dans une école de pèteux ( en générale des écoles catholiques, des Collèges , un peu plus durs que les écoles libres), on ne trouve plus du tout de Blaireaux à partir de la 5ème. Car il n´ont pas le niveau d´aller plus loin.
t´inquiete pas je suis pas dans un colleges de péteux
heureusement
et puis c surtout les vieux qui sont dans cette cathégorie , yen a plein .
arzoooo!! moi j´suis dans un bahut bien mélangé, y´a du blaireaux, vrai blaireaux, et du péteux, vrai péteux ( fleur de lys sur le sac, radio à fond scandant " vive le roi", dieu et le roi comme unique point de repére)... m´enfin c´est tjs bon à voir ce genre de chose.. on sait à quoi on a échappé!
Oui.
Perso, c´est spécialement les filles pèteuses que je trouve insupportables. Mais surtout les plus détestable.....
Genre à pleurer parce qu´elles ne sont pas satisfaites apres avoir été au coiffeur; d´avoir une fois passer toute la soirée du " Nouvel An" devant leur miroir parce qu´elles ne se trouvaient pas assez " belles" pour la fête; de se disputer avec leurs autres copines pèteuses parce qu´elles ont mis la meme jupe qu´elles...( vous comprenez ça vous ? Parce que moi pas
) ; de prendre quelqu´un de haut parce quelle ont un froc à 4000 balles et l´autre à " seulement" 1200; de jacasser et de tapper dans le dos de tout le monde ( meme de leurs prores copines ) ; de mentir, de raconter n´importe quoi, etc...etc....etc....
Détestables.
Affreuses.
Méprisantes.
Nulles.
Vides.
je crois que t´as raison mais je peux pas trop savoir j´en connais pas
chez moi pour faire " style" faut plutot aller souvent a la plage et a beaucoup , porter que des fringues de surf ( billabong , roxy et quiqsilver, kanabeach etc) sortir bcp le soir ( meme quand ya rien) et voila
sinon pour le mentir et raconter n´importe quoi c pareil . ![]()
C´est meme encore pire que les Blaireaux, je trouve.
( je parlais des filles pèteuses, bien entendu...)
Zlink, c´est les personnes dont tu parles ( qui sortent beaucoup, etc....) qui auront le plus d´influence. Bien vu
Mais ce sont cependant les moins intéressants car à force de sortir, les ragots, les fausses rumeurs, etc....commencent à leur monter à la tête à un moment. Ce sont des cénobites.
Par opposition aux anachorètes. ( ce sont de vrai mot du dictionnaire. )
Pour finir, ce qui devient alors le plus important pour ces sales Pèteux cénobites, c´est la popularité, l´influence...
Pour arriver à ça, ils n´ont meme plus de scrupule à utiliser le l´hypocrisie, le mensonge, etc...
Le plus souvent ça marche à merveille pour eux et ils en sont fiers!
Pour commencer je trouve ke ce topic est un des meilleurs depuis ke je suis inscrit, donc Amaury_68 bravo.
Perso je pense avoir été un gland au collège ( ah j´étais jeune et innocent...enfin jeune surtout) et maintenant je serais plutôt un psycho-gland qui tent à devenir normal ( j´essaie mais bon C pa facil: je suis trop cynike pour prétendre être tout à fait normal).
PS: C vrai que les filles péteuse sont odieuses.
Bon une question se pose:
J´ai remarque que beaucoups de personnes se retrouvait dans la categorie psychopates moi aussi personnellement meme si je suis un melange de gland et l´autre serie invente par un autre auteur ours solitaire.
Une question se posent tous ceux qui se retrouvent sur ce fourm sont ils des " psychopates" ou alors c´est juste ce que chacun trouve le plus attrayant ou croit a tort qu´il soit!
Moi je suis un mélange de gland, de poireau et de normal.
Oui, très bonne question Zech.
En tout cas, moi je peux affirmer et meme le jurer sur ma carte memoire de Playstation que j´ai bien la réputation d´être un psychopathe ( et un psychopathe pervers pour etre plus précis...
) dans mon milieu et par beaucoup de personnes qui me connaissent, j´étais autrefois un Gland bout en train ( pas bouc émissaire mais j´en ai quand meme pris plein la gueule à une époque ) et je me suis entièrement converti. Je suis devenu un des plus grands ennemi des filles Pèteuses et des Blaireaux. je n´ai encore tuer personne mais je ne nie pas le fait que cela puisse arriver un jour. Vous discutez peut-etre en ce moment avec un futur tueur en série que l´on vera à la Tv, que l´on détestera et que l´on insultera de tous les noms à cause de la culture populaire manipulatrice qui me califiera de " Fou" et de dangereux. lol
Je m´appelle Amaury Boons. Retenez toujours ce nom ![]()
Enfin, pour l´instant je n´en suis pas encore là rassurez-vous. Mais je sais que je suis capable de le faire. J´ai meme déja fait une liste des personnes que je tuerai si jamais ça arrivait ! Pwahahahahah!!!! ![]()
Ce qui m´empèche encore de passer à l´acte, c´est que je suis conscient des conséquences qu´auront mes actes et que ma vie serait gachée... Pourtant je donnerais tout pour pouvoir me retrouver dans un pièce vide ( beaucoup d´espace libre, aucun objet, aucun témoin et donc
aucune conséquence ) , avec uniquement moi et une de mes cibles, pour pouvoir enfin leur donner ce qu´elle mérite et pouvoir la massacrer avec toute la force de ma haine, de ma rage et de ma colère.
Ce qui m´étonne avec le fait que tlm presque, se dit psychopathe sur ce topic, c´est que dans la réalité, je n´en connais pas beaucoup des comme moi...
Et donc, je n´ai aucun allié
Personne avec qui je pourrais préparer mes coups...
enfin, c´est dommage.
Je crois alors que la plupart des gens qui s´auto-proclame " Psychopathe" sur ce topic, sont bel-et-bien conscient de la manipulation, de l´hypocrisie, des faux visages du Système de la Socété actuelle et qu´ils ne sont pas insensibles non plus au mépris que ce système évoque chez eux...Mais malheureusement, ils n´osent rien faire pour changer quoi que ce soit.
Ils se disent donc psychopathes pour essayer d´avoir bonne conscience envers eux-meme...
Moi je me pense psychopates !
Mais à la differrence de toi je ne me preoccupe dans la vie quotidienne notamment a l´ecole d´essayer de faire evoluer le systeme.
En fait je ne pense pas que je suis psychopates mais c´est la reputation que j´ai a l´ecole car alros que c´est l´epoque des vannes personnellement je ne reponds pas et me contente d´un air meprisant mais quands c´est trop souvent j´ai souvent bousculer des personnes et cela m´a donne une reputation de violent que je ne cherche pas a diminuer c´est tout de meme bien pratique .
Le fait est que le psychopates que mon apparence donne inspire deux effets sur les gens un respect et une crainte mais aussi un repoussoir.
Il est vrai que personne n´ose plus rien me dire, mais bon les vannes continue dans le dos mais je laisse courir.
Et je suis le seul dans ce cas donc je pense etre en cours du moins un vrai psychopate comme tu l´as decris dans ton portrait .
Mais meme si rejette par les autres et surotut par notre volonte cela a un avantage cela laisse une autonomie d´opinion et une independance certaine.
Tous les autres sont des moutons qui suivent l´avis generales ce qui est agacant.
Mais ma reputation etablis je n´use plus de la force.
Donc je me transformerais vers un glands mais pour les autres je reste un psychopates.
En tout cas c´est vrai qu´il y a quelques chose de bien dans ce profil c´est que meme les gars bien plus forts que vous n´osent pas se battre
Voila maintenant c´est vrai que ce qui m´etonne c´est que de toutes ma section ( 1ere) je suis le seul psychopates a ma connaissance .
mais j´ai l´impression qu´il y en a 1 ou 2 par niveau donc il est possible que les psycho d´ici soit des vrai mais s´il sont en groupe ca enleve tout le caractere solitaire et independant du psycho ce qui le change completement!
Enfin je ne sais pas si je suis pshyco comme tu l´entends car franchement je ne suis pas un rebelle du systeme!