CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:03:41

Je ne crois pas que ce soit un probleme de la societe qui n´arrive pas a le comprendre, le psycopathe de lui meme se met au ban de la societe, et se rend incomprehensible

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:20:54

Très bonne critique, Skiz07.
Mais je crois que je suis exactement du même avis que Soliquid à propos des psychopathes...
Les psychopathes ne sont pas spécialement des ivrognes.

Quoi????
Zork223!! Tu ne connais pas de Blaireaux!!!???
Faut absolument que tu me dises où tu habites car chez moi, yen a partout!!!!!
ET J´EN PEUX PLUS!!!!!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:26:03

( en fait je ne pense pas non plus qu´ils soient des ivrognes, . ..quoique, bien souvent...)

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
06 janvier 2004 à 14:31:19

mouai c´est super arbitraire comme classement, mais ça reste très marrant :-)

soliquid
soliquid
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:37:23

des blaireaux y en a partout,tu traine 5 min en rue t en vois 10.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:19:33

( ce mec vis dans une dimension parrallele...faites attentions, il cache des antennes endessous de sa perruque...)

:honte:

( bon je sors)

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
09 janvier 2004 à 11:13:41

:rire:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
29 janvier 2004 à 08:37:17

:oui:
Dur dur la vie de psychopathe...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
09 février 2004 à 13:19:37

:?:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
09 février 2004 à 16:00:59

espèce très rare :
le Suaq Nanok ( ou grand ours solitaire )

description:

individu corpulent mais pas obèse .

trapu.

poilu .

porte des lunettes.

porte des gros pulls chauds.

un vieux jean informe.

des grosses chaussures .

un lourd manteau .

traits particuliers:
le Suaq Nanok déteste vivre en société . le Suaq Nanok déteste le bruit . il déteste les conflits . il déteste les gens . s´il évolue parfois en société c´est uniquement par nécessité . aspect renfrogné . démarche pataude . naturel pessimiste et maussade.endurant physiquement . très peu patient socialement . très susceptible . très rancunier . coléreux.le Suaq Nanok n´est pas foncièrement agressif , son manque de communication avec les autres espèces le conduit à produire des phrases et des mots brefs sur un ton sec et rugueux . il peut se montrer poli toutefois . il peut se montrer brutal et violent en cas d´agression . peut ètre très cruel . très tètu.méprise les faibles.hais les blaireaux et les pèteux . au travail , le Suaq Nanok peut se montrer efficace et compétent . le Suaq Nanok s´intèresse à des domaines comme la musique , la cuisine , la lecture , les jeux vidéos et les hobbies se pratiquant seul . déteste ètre dérangé dans sa tranquillité . le Suaq Nanok aime à vivre dans un habitat retiré , calme et veille jalousement sur son territoire ; toute intrusion est sévèrement réprimée.le Suaq Nanok a un don remarquable d´observation et de mimétisme . il s´en sert pour ètre le plus discret possible et pour avoir la paix,et à l´occasion brocarder la société .

comportements à adopter :
le laisser tranquille.
ne pas le déranger.
lui parler très gentiment et poliment en faisant attention de ne pas l´irriter par des jérémiades mielleuses toutefois.
ne pas faire de bruit .
lui donner à manger .
lui prèter des objets.

à éviter :
faire du bruit.(troublez le sommeil d´un Suaq Nanok mauvaise idée)

le bousculer ( réponse immédiate)

l´agresser ( réponse immédiate).

ne pas lui faire confiance.

mettre en doute ce qu´il dit.

le contrarier.(DANGER DANGER DANGER)

ne pas l´écouter lorsqu´il vous explique quelque chose.

le faire répèter :ça l´oblige à continuer de parler et ça lui indique que vous ne prètez pas attention à ses paroles ( DANGER DANGER DANGER)

le trahir :vous vous en ferez un ennemi à vie .

critiquer son habitat: DANGER!! ça ne l´amuse déjà pas d´avoir des intrus dans son territoire alors n´en rajoutez pas .

critiquer son apparence: le Suaq Nanok ne vous a rien demandé et ne vous parle pas de votre look de clochard , c´est pas pour que vous lui donniez des leçons d´élégance .

essayer de modifier son comportement :réaction hostile immédiate . c´est un sauvage , impossible à apprivoiser.

lui faire du chantage affectif ou autre .

lui prendre des objets sans son autorisation.

rire en sa présence ( FUYEZ)

le forcer à faire une chose qu´il n´a pas envie de faire :il la détestera cordialement par la suite

faire des démonstrations de " dominant" :si vous essayer d´intimider le Suaq Nanok ou de vous en faire un bouc émissaire , ou de vous faire passer pour un chef , le Nanok vous remettra à votre place .

le mettre en colère . (La colère du Suaq Nanok est dévastatrice)

ètre présent quand il est en colère :vous faites une cible idéale .

bref foutez lui la paix et ne vous faites pas voir de lui , c´est un carnassier

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
09 février 2004 à 17:46:19

Cool ! :rire2:
Nouvelle catégorie acceptée : le Suaq Nanok.
:ok:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
10 février 2004 à 22:35:58

Mais veillez à ne pas en faire de trop quand même..... :)

Zech
Zech
Niveau 23
11 février 2004 à 14:29:49

tiens je me suis super reconnus dans les psychopates franchement jen suis sur et jetait meme tres etonne de me retrouveeer dans ces categories.
Tiens a propose dans mon cas je rajoute que j´adore l´alcool mais je n´ai jamais ete ivre malheuresement sensation que jaimerai decouvrir mais ca coute cher une bouteille de vodka et ca na pas suffi meme si j´etait fatigue comme jamais apres.
Bon apres je pense qu´un vrai psychopate(enfin le mot est bien grands) ne se bat que rarement dans mon cas presque tout le monde me craint mais jje ne me bat pas beaucoups cette annee du moin fo bien une periode d´intense baston pour se faire une reputation.Je pense que les psychopates sont pas forcement des mecs qui se battent super bien mais des gars kon un orgeuil demesure comme moi.
Mais je peux vous dire que le psychopates ressent de la peur .
moi putain les plus balezze viennent me teste et putin je flippe devant certain ou je suis presque sur de perdre . Maisc´est l´attitude qui compte.et fo bocou dorgeuil pour pas fuir devant un gars de deux tetes de plus ke vous .
Je pense ausdi que tous les psychopates se sentent comme meme pas mal superieurs.
Puis je voudrais differrencier certains se battent des kon les vannes cela ne sont pas des psychopates du moins pas encore . (J´ai ete coimme ca il i a kelke annee c´est un manke de confiance en soi c´est tout, maintenant je les laisse faires et j´ai cultive cette sensation ki me repugne de superiorite devant les autres)

Bon je rajoute juste que les psychopates sont des grands reveurs naif qui revent d´etre des heros.
He oui je les crois tous aussi romantique ou voudrais letrre tout du moins

Bon voila
et puii franchement tres ien fairtes cette description des hommes amaury

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
11 février 2004 à 17:38:27

Moi, je me sens super nounouk ! ! J´ai l´âme d´un nounouk, poétique, romantique qui pleure sur la vie, je m´habille n´importe comment, j´ai 11 de moyenne en maths et 17 en français, bref...Et puis je suis plutôt grand... :-)))

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
11 février 2004 à 17:40:57

Je m´ouvre à la vie, je plane sur les nuages, je vole au gré du vent, je redescends sur cette Terre grâce aux éclairs, :content:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
16 mars 2004 à 13:38:28

Petit détail tout récent que j´ai encore remarqué avec les Pèteux:
ils n´aiment pas admettre leur ignorence, pour eux ils sont les + intelligent...
Quand on leur pose une petite question, de vocabulaire par exemple, et qu´ils ne connaissent pas non plus la signification du mot; au lieu de dire tout simplement qu´ils ne savent pas ( y aucune honte à ça mais bon...), ils inventent une définitions qui n´a rien avoir et qui n´a aucun rapport.... :honte: pff...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
16 mars 2004 à 13:56:02

Ils sont aussi très bons en paroles mais pour la pratique c´est autre chose...
Une fois, par paresse, j´avais demandé à une proche qui se disait très bonne en orthographe, hum, de corriger une rédac que je devait rendre à l´école...celà fait celle-ci m´a affirmée que tout allait bien et qu´il ne restait plus de fautes.
Mais lors de la remise des points, le résultat en ortho était de 2/10...
Je n´ai même pas été déçu lol, car je m´y attendait un peu qu´elle était nulle :rire2: , je savais bien que c´était une pèteuse cette femme...
si bien que j´étais heureux à l´idée de pouvoir lui prouver en lui montrant les résultats de la redaction qu´ELLE avait coprrigée plutot que triste des résultats. :nah:

Conclusion, ne faite pas trop confiance aux Pèteux...car entre ce qu´ils font et ce qu´ils disent, ya une marge...et une grande.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:23:52

J´ai remarqué quelque chose aujourd´hui. Encore à propos des Pèteux. Avec ce que j´ai deja ecrit comme caractéristiques pour eu, ça parait logique....Ils ont beaucoup d´influence sur les gens. Franchement méfiez -vous si vous avez des probèmes avec les Pèteux. Plus particulièrement les filles pèteuses...Car votre réputation risque d´en prendre un coup!!!!
ils ont tellement d´influence sur les personnes qu´ils sont capables de lancer les rumeur les plus débiles que tout le monde croira...Par exemple ils sont capable de changer aux yeux des autres l´image d´un gentil Bisounours en un démon asoifé de sang ! !!! Tellement ils ont de l´influence...

Cette influence se justifie sans doute par leur popularité dans un milieu. Vouloir absolument les avoir comme copains parce que ça fait " bien" de les connaitre et de trainer avec eux. Et donc on n´a " peur" de les contredire. Donc pour leur faire plaisir, la plupart approuvent sans réféchir ce qu´ils racontent. Et voilà...

Oui, je sais c´est triste...Triste de constater à quel point des gens aussi cons peuvent avoir autant d´impact sur la Société uniquement grace à leur apparence..
:malade:

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:54:15

on sent comme de l´amertume dans tes paroles... aurais-tu eu des " petits problémes" avec ces chers péteux?

m´enfin, passons...

j´aime beaucoup ton topic, et certaines de tes descriptions m´ont bien fait rire!
néanmoins, j´imagine qu´il faudrait trouver une autre catégories, genre les shakers, ou les inclassables.. un mélange de toutes les autres, avec une nette préférence pour les psychopates, qui est la catégorie la plus flatteuse... :cool: c´est d´ailleurs dans celle-ci que je me reconnaitrais le plus.. avec un zeste de narcissique, cela va de soi!

enfin, reviens nous voir plus souvent, ton topic mérite de multiples MàJ et une tréééés longue vie!!
j´t´embrasse!

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:01:04

Merci :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics