CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens

elflaco
elflaco
Niveau 5
15 novembre 2003 à 21:24:44

Moi je serais plutit un ancien Gland avec quelques restes devenu Psychopate en essayant de devenir Normal et toujours pret a taper le Blaireaux

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:38:37

Mais nan...L´anarchisme est un état de pensée pas une catégorie sociale avec un style particulier. On peut très bien être anarchiste en étant Gland ou poireaux ou psychopathe, etc...
Efalco, j´aprécie ta franchise. Tu deviendras un bon adulte. ( si tu ne l´es pas déjà )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:42:06

Semi Psychopate-semi Normal :-)

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
21 novembre 2003 à 09:30:27

:lol:

Ah, un petit truc que j´ai oublié de dire avec les pèteux! Si un jour, vous avez envie d´en frapper un tellement il vous énerve, surtout ne le faites pas. Car celui-ci portera plainte, c´est quasi certain. C´est leur seule arme ( en +, la majorité des pèteux font des études en Droit ) car ce sont des chochotes et n´osent jamais se battre... ( et quand c´est le cas, ils se font éclater ) Mais pour ce qui est des procès, ils gagnent presque toujours quand c´est contre qqn d´une autre classe sociale car ils ont beaucoup de relations bourgeoises dans ce domaine-là et surtout beaucoup de fric...
Pour " toucher" un pèteux, il faut l´humilier. Lui faire comprendre qu´il n´est pas suppérieur aux autres comme il le croit. Et là vous aurez votre vengeance...
D´où le célèbre dicton " La vengeance est un plat qui se mange froid". Vachement véridique avec les pèteux. ( Attention avec les Blairaeux, c´est l´inverse! Car, eux, ne comprennent que la violence )
:rire2: Allez A+

manson13
manson13
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:02:25

Nice :)

manson13
manson13
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:18:14

Une tite question : tu a invinté cela toi meme ? ou tu a pompé sur un site ?

Si c´est bien de ta propre création ( reflexion) contact moi : lilouloutheangel@msn.com

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
18 décembre 2003 à 13:25:32

Oui, c´est bien de ma propre création.LOL
Pourquoi veux-tu que je te contacte?? Que veux-tu que je te dise? :question:
Sinon si ça t´a fait rire, ça fait toujours plaisir. Merci :-)))

bobk6
bobk6
Niveau 3
18 décembre 2003 à 20:32:38

Sympa ce topic

Je suis un représentant des psychopathes, ma vie est faite de plaisirs simples : déconner avec les glands, taquiner les nounoucks, plaindre les normaux ou encore le meilleur humilier les péteux

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
19 décembre 2003 à 13:00:43

C´est bien d´humilier les pèteux. Continue!

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:08:18

Mais les Normaux ne sont pas à plaindre.C´est avant tout eux qui font fonctionner la société.
On doit les respecter.Quant à leur bonheur, j´ai remarqué que certains le trouvent dans ce qu´ils font.Autrement dit, ils aiment leur travail et sont heureux à travailler et à faire fonctionner le système.
Par contre les Blaireaux,eux, trouvent leur Bonheur dans le fait de raconter leur exploits de s´être battus, d´avoir shoter qqn,piqué un GSM...
Mais ça, ça ne fait malheureusement pas évoluer la société,ça lui nuit justement...Et ils sont tellement cons qu´ils trouvent ça valorisant pour eux.
Moi personellement, c´est plutot les Blaireaux que je plains...
:globe:

soliquid
soliquid
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:18:00

Tu m as trop fait rire :lol:
Si t as d autres truc du genre n hésite pas.
Perso je crois que j fais une transition entre la catégorie gland et psychopathe...
Tu m as trop fais rire avec les blaireaux franchement merci c est le genre de petit plaisir qui fait que je ne regrette pas de m etre levé ce matin!
Et toi tu te situerais ou?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:05:43

C´est marrant, tu qualifies les psycopathes de rares, et presque tout le monde s´auto-proclame psycopathe ici...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
05 janvier 2004 à 15:54:35

Oui, c´est vrai. J´ai remarqué...
C´est bizarre.
:question:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:11:06

C´est peut-être parce qu´ici, on est sur le net et que personne n´a peur de se dévoiler franchement...Et puis, les psychopathes sont des gens qui aiment se cultiver et apprécie l´art. Donc, c´est logique que dans un forum de littérature, on en trouve beaucoup...
ET il est d´autant plus logique aussi, que l´on y trouve aucun Blaireau car un lire un livre, c´est sans doute trop subtile pour eux...
Dans la vraie vie sociale, les gens portent souvent des masques comme l´a dit MembreduConseil à la page 1.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:22:23

C´est peut-etre aussi que ta description est assez sympathique pour les psycopathes...

Mais c´est vrai qu´un blaireau aurait du mal a se sentir a l´aise ici.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:23:42

Au fait vous connaissez la série " Daria" sur Mtv. Je trouve que c´est une très bonne parodie sociale. Je l´apprécie autant que la série des " Simpsons". Dans Daria, si vous avez lu tout ce que j´ai écrit, on y retrouve clairement certaines de mes classes. Si vous avez le temps, vérifiez... C´est marrant :rire2:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
05 janvier 2004 à 16:35:31

Skys07, tu peux rajouter des trucs sur les psychopathes, si tu veux. Ne te gêne pas...
Je ne voulais pas favoriser cette catégorie parce que je m´y retrouve en particulier...

Il y a aussi beaucoup de désaventages à être un psychopathe. :oui:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:55:05

Hmm...je vais voir, attends...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:08:51

Les raisons du succes des psycopathes ! !!
( par : moi)

Les Psychopathes.

Caractéristiques et comportements principaux:
---------------------------------------------
Ils vivent dans leur monde.
=> tout le monde vit dans son monde...c´est logique, chacun pense avec sa vision du monde, des choses, et donc trouve son monde different de celui des autres...

Intéressants.
=> caracteristique valorisante, donc courtisee

Ils ont une vision différente de la société.Ils pensent différemment des autres.
=> idem

La plupart s´en foutent des gens et sont souvent seuls et solitaires. ( Mais ATTENTION, contrairement aux Glands, ils savent se défendre et se battre ! ! ) ( Donc Blaireax s´abstenir... )
=>Ici on les considere comme des gens libres d´esprit. agissants uniquement par eux meme, et de plus sachant se defendre, tel nombre de heros...

Beaucoup d´entres eux sont libertins. Ils ne sont ni gentils ni méchant mais si le besoin en est, ils n´ésitent pas et n´ont aucun remord à commettre des délis.
=> La liberte, ca fait rever...

Styles vestimentaires variés. ( ils changent souvent de types de fringues: un jour, ils s´habillent clâsse, un jour gothique, un autre jour, n´importe comment presque dans le genre du Gland... Ca dépend. )
=> toujours cette belle liberte

Imperturbables, limite impassibles.
=> forts mentalement, sa interresse beaucoup de monde

Egoïstes.
=> on l´est tous un peu dans le fond, et qui pretend a la liberte doit automatiquement s´avouer egoiste

Très francs.
=> evidemment, car libres de leurs actes

Hyper compréhensifs ( des fois, on se demande même s´ils n´ont pas un don pour lire dans les pensées... )
=> le recul leur donne un regard objectif sur la societe

Enormément rancunier.
=> je ne sais pas, par definition le psycopathe se veut quelqun de libre, des lors il ne verrait peut etre pas le besoin de tirer une vieille rancune

Critique perso:
---------------
Les Psychopathes sont les plus rares(dans la vie reelle, certainement). C´est une catégorie un peu mise à part(elle s´exclut d´elle meme). On ne les connais pas bien et on ne les voit pas souvent(ils ne recherchent pas les contacts sociaux, n´on pas besoin de se valoriser). Ils sont en général sympas mais bizarres...(etant libres d´esprit, ils ne reagissent pas de facon classique, et intriguent) et ce qui a, c´est qu´on ne sait pas dire pourquoi( ça vient tout juste de notre intuition)(je viens de dire pourquoi). Par moment, ils foutent les jetons(hmmm qui a parle d´ivresse ? ).Ils dégagent une sorte d´"aura" qui nous fait comprendre qu´il ne faut pas les faire chier...(ils titubent, detruisent tout et crie sur les trottoirs pour qu´ils arretent de bouger)On ne sait jamais comment peut réagir un Psychopathe(tout depend de ce qu´il reste dans la bouteille). ( si,un jour, on a eu un petit problème avec lui, on a toujours peur qu´il revienne 10 ans après pour se venger...car on sait, encore par intuition, qu´il en est capable.(tu sais combien sa coute une bouteille de rhum de nos jours ? ) Mais sinon, s´il vous arrive de nouer des liens avec un Psychopathe, il pourrait très bien devenir un de vos meilleurs amis(tout depend de votre capacite a lui fournir le precieux nectar qui le rendra sympathique).(néanmoins, c´est très difficile car, c´est toujours eux qui choisissent qui ils aiment bien(en fonction de la capacite qu´a la personne a fournir le psycopathe en stupefiants divers), on craint de se disputer avec eux et on ne saisit pas non plus toujours leur pensées(va donc comprendre un ivrogne) ) .
" Les Psychopathes sont les meilleurs amis que l´on puisse avoir ou bien les pires ennemis."

Conseils:
---------

NE PAS LES FAIRE CHIER .
( ou bien leur apporter a boire)

Voila zen pensez koi ?

soliquid
soliquid
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:34:17

Tu m´as bien fait marrer aussi :lol:
cpdt j aimerais ajouter un truc,c est toi qui nous défini comme psychopathes car c est surement la description qui nous va le mieux mais tu pourrais tt aussi bien dire fou,marginal.
Pour moi un psychopathe c est quelqu´un que la société n´arrive pas a comprendre car elle est soit trop évoluée soit trop retardée pour se mettre en phase avec avec sa façon de penser.
( bon j arrête là parce que j ai pastrop écrire de long texte sur une machine)

PS:j adore Daria mais c est dommage que les mêmes épisodes repassent si souvent sinon j´adore son cynisme et sa vision particulière la société.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment