Underside : Harry à toutes ses buses sauf Divination, Histoire de la magie, avec un Optimal en DCFM.
Hermione à toutes ses buses en Optimal sauf DCFM en Effort Exceptionnel
Ron à les mêmes buses que Harry sauf qu´il n´a pas l´optimal en DCFM
il y a le médaillon de serpentard, l´anneau, la coupe de poufsoufle, le livre, peut-être nagini, et probablement deux objets ayant respectivement appartenu à Gryfondor et Serdaigle
ok merci ![]()
je ne sais pas si celà à déjà été évoqué dans ce topic, mais j´ai trouvé ça sur internet et je dois dire que ça tient bien la route:
Si nous considérons que R.A.B = Regulus Alphard Black, et si nous partons dans l´esprit qu´il a réussi a rentré chez lui après avoir échangé les Horcruxes, nous savons où est le vrai médaillon !
En effet, quand Harry, Ron et Hermione font le ménage dans la demeure des Black(tome5) , Harry tombe sur un médaillon. Un médaillon impossible à ouvrir. Hé bien pour moi, tout tient debout, ce médaillon est l´Horcruxe !
Ce qui pourrait passé pour un détail n´est pas là pour rien, et l´hypothèse tiens drôlement bien la route. Ainsi, je pense avoir résolu une double énigme : L´identité de R.A.B., et le lieux du véritable 4ème Horcruxe.
Ne tuez pas Harry Potter, implorent John Irving et Stephen King
Reuters 01.08.2006 - 22:13
NEW YORK (Reuters) - Deux des plus célèbres écrivains américains, John Irving et Stephen King, ont supplié J.K Rowling de ne pas tuer Harry Potter dans le dernier tome de sa série, mais l´auteur britannique n´a rien voulu promettre.
"Je croise les doigts pour Harry", a déclaré Irving lors d´une conférence de presse donnée conjointement par les trois auteurs à l´occasion d´une lecture organisée à New York.
L´auteur du "Monde selon Garp", entre autres succès, et King ont dit vouloir "conditionner" Rowling, qui travaille actuellement au septième et dernier tome des aventures de l´apprenti-sorcier et a d´ores et déjà prévenu que deux personnages allaient mourir.
King a dit quant à lui qu´il comptait sur Rowling pour se montrer "juste" avec son jeune héros.
"On s´achemine vers le dénouement que j´ai toujours prévu, mais deux personnages meurent alors que je ne l´avais pas projeté, et un sursis a été accordé à un autre personnage", a déclaré l´écrivain britannique, en refusant de préciser.
Les six premiers tomes de la série se seraient vendus à plus de 300 millions d´exemplaires dans le monde, selon ses éditeurs.
"Je comprends ce qui peut pousser un écrivain à tuer son personnage dans la mesure où cela évite que d´autres continuent de le faire vivre après la mort de l´auteur", a-t-elle ajouté, laissant craindre le pire aux inconditionnels de Harry Porter: la mort du jeune sorcier.
Rowling a cependant noté qu´Irving avait tué bien plus de personnages qu´elle dans ses romans.
"Quand des lecteurs m´accusent de sadisme, ce qui n´arrive pas si souvent que cela, je me dis que je devrais leur conseiller de lire les livres de John (Irving) et de Stephen (King) pour qu´ils s´endurcissent", a-t-elle plaisanté.
ma theorie, le dernier Horcruxe est la cicatrice de Harry, et il devra se sacrifier pour tuer Voldemort, et retrouvera ses parents dans le monde des morts
et sous forme de spectre il dira au revoir a tous ses amis
tyrbee => ouais, j´y avais déja pensé, mais le pire, c´est qu´on ne sait plus ou est l´horcruxe: harry a croisé (je ne sait plus son nom, le receleur, voleur, le l´ordere du phénix...) a pré au lard avec une valise contenant plein d´objets de la maison de black, dont (je le suppose) le médaillon.
Modingus Fletcher ![]()
une MAJ s´impose pour ce qui concerne RAB:
underside Posté le 03 août 2006 à 17:42:55
Si nous considérons que R.A.B = Regulus Alphard Black, et si nous partons dans l´esprit qu´il a réussi a rentré chez lui après avoir échangé les Horcruxes, nous savons où est le vrai médaillon !
En effet, quand Harry, Ron et Hermione font le ménage dans la demeure des Black (tome5) , Harry tombe sur un médaillon. Un médaillon impossible à ouvrir. Hé bien pour moi, tout tient debout, ce médaillon est l´Horcruxe !
Ce qui pourrait passé pour un détail n´est pas là pour rien, et l´hypothèse tiens drôlement bien la route. Ainsi, je pense avoir résolu une double énigme : L´identité de R.A.B., et le lieux du véritable 4ème Horcruxe.
sur un autres, site toujours américain, JKR dit que l´on verra harry visiter Azkaban ds le tome 7, et il me semble que Mondingus (celui qui à récupéré plusieurs objet chez les Black et surement ce dernier médaillon comme dit au dessus) est à Azkaban;
korantin270 Posté le 03 août 2006 à 23:53:45
harry a croisé Mondingus, le receleur, voleur, le l´ordre du phénix, a pré au lard avec une valise contenant plein d´objets de la maison des black (harry était furieux), dont (je le suppose) le médaillon, cela ne peut pas etre qu´une coincidence.
Barwan29 Posté le 04 août 2006 à 15:53:34
j´ai trouvé ça sur R-A-B
Le 19 novembre, les traductions de certaines versions de L´ordre du Phoenix ont été éditées. Dans la traduction hollandaise, le nom des Black est traduit en Zwart et, comme mentionné ci-dessus, l´abréviation qui y figure est R.A.Z. et non pas R.A.B.; de même, dans le texte norvégien, Black est traduit par Svaart et l´abréviation qui y figure est R.A.S. au lieu de R.A.B..
si vous avez d´autres postes à rajouter dans la MAJ, n´hésitez surtout pas
J´ai une objection qui me parait importante:
RAB a réussit a passé toutes les épreuves dressé par Voldemort pour empécher d´acceder à l´Horcruxe (rapelez vous des inferi, de la barque cachée, de la substance verte qu´il fallait boire...) ce qui veut dire que ça puissance doit être comparable à celle de Dumbledore. Régulus Black N´EST PAS AUSSI PUISSANT! selon Sirius, il s´est engagé chez les mangemort, puis s´est désister (fau être bien c** pr faire ça quan même!) il n´était pas assez important pour que le seigneur des Ténèbres le tue lui même donc Je ne pense pas que RAB soit régulus. Mais, les coïncidences sont très nombreuses et suspectes. ça pourrait être un autre membre de la famille Black... Mais je n´ai jamais entendu parler de personne d´aussi puissant que Dumbledore (à part Voldemort, bien sur).
Pensez vous que mes arguments sont valables?
Théorie sur les Horcruxes:
Harry serait un Horcruxe
c nimporte quoi. Dumby explike bien dans le tome 6 qu´une des principales armes de Harry est que son âme est pure, donc, avoir un morceau d´âme de Voldy en lui ne rentre pas dans le catégorie pure. Et puis, je pense que Dumby s´en serai quand même aperçut après toutes ses années...
la profetie
dumbledore l´a expliquée très clairement dans les tomes 5 et 6 mais comme vous avez l´air d´avoir un esprit simpliste, je vais vous l´expliquer encore plus simplement.
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Segneur des Ténèbres aproche...
Il naitra de ceux qui l´ont par trois fois défié,
Il sera né lorsque mourra le septième mois (sa veu dire Juillet)
et le seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Tébèbres ignore...
Et l´un devra mourir de la main de l´autre car aucun d´eu ne peut vivre tant que l´autre survit...
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois.
D´abord, leçon de grammaire: quand on utilise "l´un" et "l´autre" pour parler de deux personne, sa veu dire ke sa marche dans les deux sens. Expliquation:
Voldemort a tué les parents de Harry mais aussi plein d´autres gens, il est responsable de la mort de sirius, de dumbledore,... Harry veut venger toutes les personnes qu´il aime. C´est très compréhensible. Il peut quand même décider de vivre sa vie comme si de rien était mais Voldemort, lui, a passé treize année dans l´oubli, il voudra le tuer de sa main donc, inévitablement, l´un mourra de la main de l´autre.
le marquera comme son égal
référence à sa cicatrice.
un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore
c´est l´amour. L´amour protège Harry du mal et de Voldemort.
Lily aimait Harry et la donc doté d´une protection durable contre Voldemort en se sacrifiant pour lui.
Harry est la personne la plus proche de Voldemort puisqu´il ressent son humeur, il peut pratiquemen lire dans ses pensée, il voit ce que l´autre voit. de 1, Harry n´a pourtant jamais été tanté par le mal et c´est impensable pour lui de s´alier à Voldemort pke il a tué ses parent ke Harry aimait. de 2, on revien sur il le markera comme son égal, voldemort à donner une conexion entre eux en essayant de tuer Harry. Ainsi, Harry peut presque lire dans les pensées de Voldy, il parle au serpent, ... c´est voldy ki a amené Lily a se sacrifier pour Harry, ... on ne comte plus les éxemples!
Dernière chose: Voldy n´a jamai compri le pouvoir de l´amour c´est pour ça qu´il ignore le pv de Harry
Bref, Voldemort a crée son propre enemi car si il n´avait pas essayer de tuer Harry, il ne l´aurait pas doter de toutes ses armes.
la prochaine fois, lisez plus attentivement le tome 6 parce que Dumbledore a très bien expliquer tout ça.
Re moi
dernière des dernière chose, ceux qui veulent lire une fic de HP7 peuve aller sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7687325-1-0-1-0-0.htm
"Théorie sur les Horcruxes:
Harry serait un Horcruxe c nimporte quoi. Dumby explike bien dans le tome 6 qu´une des principales armes de Harry est que son âme est pure, donc, avoir un morceau d´âme de Voldy en lui ne rentre pas dans le catégorie pure. Et puis, je pense que Dumby s´en serai quand même aperçut après toutes ses années...
la profetie dumbledore l´a expliquée très clairement dans les tomes 5 et 6 mais comme vous avez l´air d´avoir un esprit simpliste, je vais vous l´expliquer encore plus simplement"
déja sa fait plaisir de se faire traiter de simpliste par une gamine de 14ans qui c juste contredire ce que les autres ont di en sachant que l´on a précisé que ct une "SUPOSITION" de + tu as di que l´a principale arme de harry était son ame pure et alors sa change en rien sa n´empèche qui peut étre un horcruxe c juste que sa va surment l´aider d´une manière ou d´une autre c facile de faire de cité mais o moins faire des citation utile, de plus dumby spécifie bien que harry avait une partie du caractère de voldmort du a sont sort quand il était petit "il(voldmort) aurait en quelque sortes laissait un peu de lui en harry donc ton argument de l´ame pure déja tu l´as mal placé, voila ce que te répond le "simpliste" ^^
"D´abord, leçon de grammaire: quand on utilise "l´un" et "l´autre" pour parler de deux personne, sa veu dire ke sa marche dans les deux sens. Expliquation:
Voldemort a tué les parents de Harry mais aussi plein d´autres gens, il est responsable de la mort de sirius, de dumbledore,... Harry veut venger toutes les personnes qu´il aime. C´est très compréhensible. Il peut quand même décider de vivre sa vie comme si de rien était mais Voldemort, lui, a passé treize année dans l´oubli, il voudra le tuer de sa main donc, inévitablement, l´un mourra de la main de l´autre. "
déja on peut pa appeler sa de la grammaire donc tu remballe pui en plus ce que tu di c encore des citation inutile tou sa on le sait mais tu nous fait un gros blabla sur sa vie mais sa sert a rien il est destinait a crevé c méme jk rowling qui l´a di mais je développerait demin parce que la faut que ji aille tchao
"car aucun d´eux ne peut vivre tant que l´autre survit... "
Retenez cette phrase. Et réfléchissez...
up
"Voldemort a tué les parents de Harry mais aussi plein d´autres gens, il est responsable de la mort de sirius, de dumbledore,... Harry veut venger toutes les personnes qu´il aime. C´est très compréhensible. Il peut quand même décider de vivre sa vie comme si de rien était mais Voldemort, lui, a passé treize année dans l´oubli, il voudra le tuer de sa main donc, inévitablement, l´un mourra de la main de l´autre."
ptdrrr tu nous apprend quoi de nouveau faisont un cour de psycologie sur sur la vie de harry potter lol nan mais sérieux rowling aurait jamais fait un truc ossi simpliste tu devrais la connaitre du moins si ta lu les bouquin. harry et sa depuis le tome 2 on dit qu´il est lié directement a voldmort donc méme si mon hyppothèse que harry est un horcruxe est fausse il restera tjrs lié par un lien mystèrieux a voldmort et donc ce que tu dis ne tiens pa debout sinn sa aurait fait longtps qu´il se srait caché et en + la profétie stipule bien que harrry est le seul a pouvoir tué voldmort....
"un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore c´est l´amour. L´amour protège Harry du mal et de Voldemort. "
après tu dis que nous sommes simplites mdrrr mais att l´amour c pa comme un sort le seul truc qui le protégeait ct l´amour de sa mère et sa par le billet de son " sort" problème que voldmort a d´ailleur résolu dans le tome 4 au passage en revenant a la vie de + je répéte ce que je di depuis le début je pense que l´amour qu´a harry il ne s´en servira pa comme une arme ( en tout cas c ce que tu sous entend) mais plutot comme un moyen de pouvoir a faiblir voldmort mais la encore c ne sont que des supposition jk rowling est pa clair dessus et par conséquent on ne peut rien affirmer dessus....
"Harry est la personne la plus proche de Voldemort puisqu´il ressent son humeur, il peut pratiquemen lire dans ses pensée, il voit ce que l´autre voit. de 1, Harry n´a pourtant jamais été tanté par le mal et c´est impensable pour lui de s´alier à Voldemort pke il a tué ses parent ke Harry aimait. de 2, on revien sur il le markera comme son égal, voldemort à donner une conexion entre eux en essayant de tuer Harry. Ainsi, Harry peut presque lire dans les pensées de Voldy, il parle au serpent, ... c´est voldy ki a amené Lily a se sacrifier pour Harry, ... on ne comte plus les éxemples! "
on a déja dis que ce lien ct par le biller d´un sort que se mystèreux lien pouvait étre un lien d´horcruxe la supposition que l´on émet depuis 4semaines après tout il n´y a jamais eu d´horcrux humain et c pour sa que peut étre harry a se fameux lien avec voldmort et justement par le biller de la cicatrice qu´est la marque laissé par le sort
et d´ailleur je sais méme pa pk tu nous a sorti sa parce que nous apprend rien du tout...
"Bref, Voldemort a crée son propre enemi car si il n´avait pas essayer de tuer Harry, il ne l´aurait pas doter de toutes ses armes."
mais dans notre hyp^pothèse nous avons déja dit que voldmort a marqué harry par erreur t bète ou tu le fais exprès voldmort a pa entendu la prophétie en entier i c juste que quelqu´un a le pouvoir de le vaincre c pour sa qu´il a marqué harry par erreur de + il ne s´attendait pa a ce que harry résiste o sort or harry et le seul a avoir résisté a se sort et par conséquent on ne peu dire exactment les conséquence que sa a pu avoir et voldmort a peut étre accidentelement laisse un peu de son ame en lui ce qui concorde avec le fameux pouvoir qu´il aurait laissé a harry... (tous cela ne reste que supposition)
"Bref, Voldemort a crée son propre enemi car si il n´avait pas essayer de tuer Harry, il ne l´aurait pas doter de toutes ses armes.
la prochaine fois, lisez plus attentivement le tome 6 parce que Dumbledore a très bien expliquer tout ça."
c beau de savoir lire mais sa n´importe qui a l´age de 4ans peut le faire toi par contre tu sais pa analyser mdrrr mais surtout t´avais oublier le détail qu´on avait di que ct une "supposition" quand tu sais pa un mot va dans le dictionnaire et cherche la définition c vrai que quand on tape on a pa un très bonne orthographe mais sa reste comme méme déchifrable o lieu de t´emflammer a nous faire des long discour
up
je me souvien + comment Sirius est mort, et ce qu´on a retrouvé son corps?
pouvez vous me le rappeler svp, je me souvien juste qu´il est tombé derriere un truc bizar
de mémoire c´est sa cousine qui l´a tué, belatrix lestranges (celle qui a torturé les londubat, doloris),
son corps est bien tombé derriere le truc bizar (un voile ou l´on entend des voix derrière),
apres ça plus rien, je crois que son corps ne peut pas revenir d´ou il est tombé...
c vrai que sa mort reste mystérieuse on dirait qu´il c en sorte " sacrifiait"