bon voila ca fait qqs temps(bref pas longtemps^^) que je visite le forum et je trouve le niveau excellent(pour un forum jv.com)et j´apprécie bcp ce forum!Mais ma plus grande passion(plus encore que les livres et les jeux videos)c la Bd or le forum prévu a cet effet n´est pas tres bien et c difficile de discuterd´une oeuvre qu´on aime bien... Donc j´ ai décide de créer LE TOPIC OFFICIEL DE LA BD,j´espere que le modéro me comprendra et n´effacera pas ce sujet,j´ai d´ailleurs vu un topic tintin qui marche assez bien
Si ce topic marche j´espere que ce sera pas le bordel(en fait la rasion pour laquelle je crée un topic officiel,c dans le but de pas polluer le forum avec des 10aines de topics BD )
Pour revenir au modero,si il désire effacer ce sujet, je le laisse faire,je lui demanderai juste de laisser une semaine de répit a ce sujet pour voir si il marche et si c le cas qu´on laisse le sujet sur ce forum,sinan c bien cool de sa part,merci a lui
bref:fan de bdsce topic est fait pour vous alors lachez vouset parlez nous de vos oeuvres préférées!!!