CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut toujours discuter

canddide
canddide
Niveau 7
05 octobre 2003 à 22:51:03

Blattos, c´est moi d´habitude Calimero sur ce forum, c´est un privilege que j´ai acquis apres de longues et douleureuses altercations.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:48:54

> Canddide : depuis que tu as pris la place de Dieu ( voir discussion passée avec Blattos), c´est moi le " Calimero New Style" !

Maintenant, tu parles de " elle" pour le conseil et Blattos de " vraiement masqué ? ".

J´en déduis que je suis le dindon de la farce et le seul à ne pas connaître l´identité de MDC.
" C´est pas zusst..."

A défaut de me dire de qui il s´agit, j´aimerais savoir ce qui vous a mis sur la piste pour trouver son identité.

J´ai l´impression d´être dans " X-files" à déjouer un complot de grande ampleur :sarcastic:
MDC serait-il l´équivalent de " l´homme à la cigarette" ? !

Voyons ce qu´en pensent l´agent Dogget et le Dr Denfer...

Agent_Dogget
Agent_Dogget
Niveau 3
06 octobre 2003 à 08:50:02

Bah, c´est un raté qui se cache derrière un masque qui commence à se fissurer, laissant apparaitre des traits putrides.

DrDENFER
DrDENFER
Niveau 4
06 octobre 2003 à 08:52:13

Ché penz keu MDC a édé abussé dans sa cheuness d´où oun camportamant mékalomann.
Kelkeu éloctrochok lui zerai d´oun grante ète.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:53:26

Messieurs, merci pour ces avis éclairés.

blattos
blattos
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:40:00

Canddide> comme l´expliquait Enragé, je peux difficilement t´appeler " Seigneur Caliméro", je trouve que c´est 2 notions inconciliables!

Enragé> le Caliméro nouveau, tu donnes aussi dans la schyzo: finalement vous avez bcp en commun MDC et toi...
je ne sais qui il est mais il essaye de se faire passer pour quelqu un du forum, j aime pas trop... et si c´est vrai: pauvre type!

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
06 octobre 2003 à 13:51:05

MILLE MERCI pour ces roses...beaucoup trop d´épines peut-être......

Mais quelle est cette farce ? NOUS sommes une personne à part entière, il n´y a aucun marionnettiste...non non non, personne ne se cahche, nous sommes le Conseil ET MembreDuConseil..... vous renez trops la forme au sérieux.... quant à nos points commun avec l´Hydre a trois têtes Enrage-Agent_Dogget-
DrDENFER, nous voudrions en voir la liste ; à ce propos cette hydre s´offusque que son voisin pourrait avoir plus d´une tête, c´est un comble :rire:

blattos
blattos
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:00:14

allez passons à autre chose, au lieu de ressasser toujours les même " idées"... gaffe au tétanos, tout de même ( ouiap je peux faire des vannes nulles car je le vaut bien!)

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
06 octobre 2003 à 14:05:05

STOP ! !!!!!!!!!!!!!!!!

NOUS VENONS de lire la décklaration officielle ( rouge) de celui qui refuse d´être écossais ou libéral mais qui s´appelle Mac-Artist,
DONC seule le début et la fin du post précédent est à lire, puisque la guerre a officiellement pris fin.
A CE PROPOS MAC6Artist, ne le prenez pas comme une attaque, mais vous êtes trèsfort, vous feriez un politicien correct, tout le monde ( enfin bcp de monde) semble vous apprécier.

A CE PROPOS, est-il déjà arrivé sur un forum que des internautes s´en prennent çà un Modérateur ? ( pas des foodeurs s´entend)

SINON que pensez vous de : " La troisième guerre du forum Livre n´aura pas lieu" ? ??? :content:

blattos
blattos
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:20:57

" SINON que pensez vous de : " La troisième guerre du forum Livre n´aura pas lieu" ? ? ?? "

que tu es un menteur: tu entends bien qu elle ait lieu!

canddide
canddide
Niveau 7
06 octobre 2003 à 14:26:18

J´avais oublier que vous deviez tous m´appeler " Seigneur Canddide"... :)
Bah, ma periode mégalo viens de prendre fin, ce n´etais qu´une passe rien de plus

blattos
blattos
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:27:17

alors tu redeviens Calimero? le seul, l unique?

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
06 octobre 2003 à 14:30:44

MAIS NON, oh méchate persifleuse, ( un f en plus peutetre ? ) cété un clin d´oeil, on est sur le forum livre tt de meme !

blattos
blattos
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:34:51

j avais compris ( livre de giraudoux si je em souviens bien, " la guerre de troie n aura pas lieu") mais vu ton attitude...

canddide
canddide
Niveau 7
06 octobre 2003 à 14:35:01

Blattos<< bien a vrai dire, calimero ne me conviendrais plus au vu des evenements qui " boulverse" notre forum, deserte par les plus interessant, oublie par certains, et " chamboule" par des ignards schyso et narcissiqueeeeeee.

Quoi que, je garde toujours mon nom de calimero.
C´est trop injuste, snifff

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
06 octobre 2003 à 14:42:12

NOTRE ATTITUDE ? ??? FOUTREDIABLE, c´est une provocation en règlle, le Conseil vous lance un blâme, Maudite engeance soldatesque papale ! !!

RRRMMMH, dirent-ils en remettant les plis de leurs robes.....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:05:34

Qu´entend-je MDC ?
Tu oses t´en prendre au sexe faible, petit couard ? !
Je me vois donc contraint de dégainer de nouveau mon épée, bientôt rendue écarlate par ton fluide corporel, manant.

blattos
blattos
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:07:45

hola manant! sexe faible? je n aie besoin de personne pour me defendre! occupes toi de toi... non mais...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:12:37

Croiser le fer lorsque l´honneur d´une demoiselle sans défense est en jeu, harcelée par un tyran schyzophrène, est devoir de gentil homme.

blattos
blattos
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:14:37

enragé> cette sortie mériterais un " va te faire voir" mais je resterais polie en disant que je préfére crever en combattant . ..
et puis en matiére de harcelement, tu es expert.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment