arf j´arrive en retard, mais bon ca resemble a un gros petard mouille faute de combatant ( un forfait peu etre)
je me garderais donc bien de tout commentaire
" eh puis, c´est rigolo d´avoir un dictateur sur le forum non? bon un dictateur à la charlot..."
=> Charlot dans le genre " Charlie Chaplin" ou dans le genre " les charlots", les films nanards des années 70 ?
Non, faut pas voir les choses comme ça.
Je suis du genre direct, certaines fois trop direct, je l´admet mais de là à supporter les discours granguignolèsques de MDC...
Je préfère encore qu´on me dise texto : " Enragé, tu commences à nous gonfler avec ton agressivité et tes propos trop directs, y´en a marre de ta connerie" plutôt qu´un excentrique qui me sort des trucs genre " LE CONSEIL S´EST REUNI ET VOMI LES PRINCIPES D´ENRAGE, SA VISION DES CHOSES...".
Qu´en pensez-vous ?
MACARTIST>> mais non il ne s´agit pas de cela.... NON c´est seulement idéologiques, nous paroions de vision réductrice du monde, ici à l´argent..mais bon, nous aurions voulu confiner tout cela sur le défouloir.... c´était un COUP DE GUEULE* au combien défoulatoir, mais jamais au gd jamais les insultes ne fleuriront sur nos posts, oh non....... quand à la forme et au style, cela fait partie du principe de liberté individuelle que nous défendons.
Oh oui si on épluche les réactions du conseil on peut trouver.....disons beaucoup d´agitation, mais jms de vulgarité.
Nous arrêtons là puisque vous le demandez, évidemment nous ne sommes pas fous, c´est vous qui possédez le sceptre de commandement....mais les remarques que nous vous adressâmes tantôt, nousles réaffirmons et les soutenons.
Mais auparavant nous vous dirons : " que les dieux vous bénissent et vous fassent le nez, aussi gros que la cuisse".
Laisse donc mon nez tranquille... Je n´ai nulle envie de jouer les Cyrano, et, de grâce, orthographie mon pseudo correctement. Je ne veux pas qu´un quelconque malencontreux amalgame puisse se faire à cause d´une faute de rédaction, surtout que je déteste le personnage, chantre de l´anti-liberté outre-Atlantique...
> MDC : je vois que tu es décidé à énerver tout le monde ici...
Pour ma part, je te propose un deal : je m´engage à ne plus t´insulter si de ton côté tu t´engages à m´ignorer.
C´est raisonnable, non ? !
Zobinator a posé une question fondamentale qui me semble-t-il est restée sans réponse.
Cher zobinator, il faut des années de pratique pour arriver à un niveau professionnel, mais doué comme tu l´es . ..
Je te donne les grandes lignes
lorsque tu veux composer un " î", par exemple, tu appuies, fermement, mais sans violence, sur la touche " accent circonflexe" : ^.
Rien ne se passe, et beaucoup de clavistes se découragent à ce stade. Ils ont tort.
Car si tu poursuis en appuyant aussitôt après sur le " i", tu vois apparaître un superbe î.
Je te laisse découvrir les finesses de l´opération, avec le o, le u, etc.
Voilà, c´était ma modeste contribution à ce débat.
Non cela n´est pas raisonnable. Vous ne DEVEZ insulter personne tout court, il s´agit de SAVOIR VIVRE. Quant à vous ignorer, voyons vous êtes omniprésent sur ce forum, vous en débordez mêem puisque vous vous plaignez de nous hors de ce forum alors que nous aons un modérateur pour ça.... Mac-Artist ( mmh mieux ? IL est Vrai quil serait amuant de faire jeux de mots avec le politique américain, ne donnez donc pas de telles idée ! ! LOL..)
Dans ce cas, tu peux aller au Diable MDC.
Et qu´aucun habitué ose dire que je n´ai pas tenté de désamorcer la situation puisque c´est toi qui t´obstines à chercher des histoires alors que je fais preuve de bon sens et de concession.
î . waouh ca marche Î û . c trop bien merci
mika . Euh sinon on se connai ? ![]()
Bonjour,
![]()
Vous parlez de quoi?
![]()
Zobinator > >>non, je ne crois pas. Mais va savoir sur les forums...
MAIS NON nous ne sommes pas d´accord du tout !
" Pour ma part, je te propose un deal : je m´engage à ne plus t´insulter si de ton côté tu t´engages à m´ignorer.
C´est raisonnable, non ? ! "
" alors que je fais preuve de bon sens et de concession."
Vous voyez, vous appelez faire une " concesion" le fait d´arrêter d´être vulgaire et de proférer des indultes ! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Et puis cette manie de CHASSE AUX SORCIERES et de vouloir ( d´essayer) d´influencer les internautes dans votre jeu, cela est dégradant.
Mode: Canddide met de l´huile sur le feu et s´en fou
Alors la, vous m´avez bien fait rire avec toute ces histoires digne du jardin d´enfant. " He m´dame y a Mdc qui m´a mis sont zizi dans mon oreilleuuuuuuuuux...".
MDC<< Tu n´est pas dieu le pere pour EXIGER de qq qu´il soit parrallele a ta vision du monte. Tu essaye de casser le fer alors qu´il aurait ete plus intelligent de ta part de le plier dans la direction que tu veux lui faire prendre. Mais bon, c´est trop te demander je suppose. Si tu n´aime pas la pense, ou les comportements d´enrage, sache que ton petit jeux est aussi desagreable que certaines de ces pensees , de ces reactions à mes yeux.
Bon j´arrete la, ca me fait rire plus qu´autre chose tout ca.
Derniere chose, je vois clair dans ton jeux MDC, mais par respect pour elle, je ne dirait rien.
Canddidde, NOUS n´avons employé qu´une seule fois le terme exiger, et c´était que les insultes et la vulgarité cessent. Ce n´est pas imposer une vision personnellle du monde, c´est aspirer à la paix, à la décense.
En ce qui concerne votre dernière phrase-allusion, nous ne la comprenons ( le terme " elle" surtout) mais nous serions heureux d´en discuter tranquillement, mais ailleurs qu´ici, cela n´a rien à voir avec ce forum, au plaisir.
arf si j´ai bien comprit,,MDC est un gros fouteur de mouise...
et d´abord c´est quoi ce " nous"?
y ce prend pour que le membre? il srait pas un peu scyzophrène?
boaf faut pas y preter attention.c´est un dingue.
> Canddide : j´ai la facheuse tendance à m´emporter, je suis le premier à le reconnaître et je sais que c´est pas bien.
Maintenant, j´ai le droit d´avoir ma vision des choses, à savoir être carrièriste et bien gagner ma vie sans que MDC s´amuse systématiquement à remettre ça sur le tapis.
De plus, j´ai fait le premier pas en lui proposant de s´ignorer mutuellement et Monsieur MDC n´a pas voulu.
Enfin, je dois admettre que la situation commence aussi à m´amuser et que je me prête volontier au rôle du type harcelé qui lutte contre le " Conseil des Ténèbres".
> MDC : je ne t´en veux pas. Tu as tes raisons personnelle et ton droit d´expression mais ça ne t´autorise pas à te montrer lourd avec moi ( bin wè, certaines fois ça m´ennuie, héhéhé) et à chercher des histoire à Mac qui ny´ est pour rien.
Voila.
DABORD cette allusion a propo du modéro est hors sujet et déplacée.
NOUS n´avons pas accepté votre " deal" car il est absurde : nous sommes dans un forum de discusion, eton peut s´emporter sans insulter personne, prenez exemple sur nous.
Nous ne nous montrons pas lourd, nous voulions CIRCONSCRIRE cette discussion sur le topic " défouloir" et vous l´avez exporter sur 3 ou 4 posts et mêm sur un des notres, et pire encore sur le forum " suggestions", heureusement, le MODERATEUR du précité forum a eu le bon sens de faire disparaitre votre absurde discours.
Nous sommes sur un forum dans lesquels se mêlent beaucoup dde débats, c´est très intéressant, et visblement nous avons des vues extrement opposées, mais plutot que de comprendre pourquoi nous vous faisons des remarques vous nous insultez ! !
Alors si vous vous en amusez, eh bien tant mieux, mais amusez vous de façon interne et sans vulgarité, ce n´est pas trop demander nous espérons, c´est un minimum.
" En ce qui concerne votre dernière phrase-allusion, nous ne la comprenons ( le terme " elle" surtout) mais nous serions heureux d´en discuter tranquillement, mais ailleurs qu´ici, cela n´a rien à voir avec ce forum, au plaisir."
=> c´est qui " elle" ; une conseillère ? !
Sinon, je t´ai dit que tu me faisais marrer avec ton " nous".
On croirait entendre la marionette d´Alain Delon dans " les guignols de l´info" qui s´exprime en parlant à la 3è personne.
Une attitude pédante, ma foi.
Enfin, je t´invite à venir t´exprimer sur le défouloir avec moi histoire de régler les choses une bonne fois pour toute.
Attitude de gentleman exigée ![]()
Caliméro vs Le bouffon masqué ( vraiment masqué?)
qui l emportera?
rdz dans la cour de la maternelle...