CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut toujours discuter

canddide
canddide
Niveau 7
15 septembre 2003 à 18:11:33

Blattos<<"...j arrive à te faire taire..."
Faut croire que oui, mais ca m´arrive de la ferme de temps en temps ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:26:45

sa c calmer ?

j´espere !

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 septembre 2003 à 20:16:56

Oui tu as été convaincant selon moi. Il est probable que certains modérateurs pensent comme toi et j´en fais parti honnêtement. Il est vrai que c´est un forum où l´on discute d´un sujet proposé sur le thème avant tout et si l´on est amené à couper la parole à ceux qui ne savent pas ce qu´ils font parcequ´ils sont nouveaux ou autres raisons, on sera submergé de plaintes. Autant répéter les choses et celà est une bonne chose car on a plus de connaissances pour la seconde fois et ectcetera. :)

blattos
blattos
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:15:22

mais oui " tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" ; )

tant que tout le monde se comporte correctement.

Canddide > je ne peux pas te parler mes grosses joues m en empêche arf :rire:

canddide
canddide
Niveau 7
16 septembre 2003 à 23:06:20

Blattos<< ben quoi c´est une jolie une fille avec de belle grosse joue . :rire:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:14:39

Très tardivement, et avec mes excuses, merci de ta réaction, TElombre.
Effectivement, discuter, négocier, et convaincre... Je crois que ces trois actions sont primordiales pour la tenue et, surtout, la fréquentation d´un forum. Et puis, je n´ai pas autant de raisons d´intervenir que Reaver sur son forum, lequel est parfois effectivement saturé de posts ou messages indélicats ou ineptes...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 septembre 2003 à 07:40:41

canddide > >

tu trouve que c bo toi ? moi je trouve que sa fait un peu trop " hamster" . chacun ses gouts . ..

canddide
canddide
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:20:33

Je ne te parle pas de grosse joue, propre au grosse, mais plutot des joue d´une personne normalement constitue, c´est a dire celle d´une fille d´ 1m70 ne faisant pas 30 kilo.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:48:43

Si je ne m´abuse, les hamsters bouffent de la paille qu´ils font fermenter dans leurs bajoues avant de la recracher en mixture compacte pour éllaborer un nid.

> Kyt : en tant que Cochondindologue de renommée, peux tu confirmer mes dires ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 septembre 2003 à 20:44:41

Je suis dans ton cas également Mac-Artist. Les collègues ayant du travail, se sont des modérateurs qui ont un forum fréquenté.
:ok:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 septembre 2003 à 23:49:11

Je remonte ce topic pour le cas où il y aurait urgence...

Je n´ai pas eu le courage d´effacer les posts n´entrant pas dans les critèse que j´avais proposés, ne voulant pas donner à croire que je pénalise l´un ou l´autre.

C´est pourquoi je vous propose de ne poster ici que pour m´avertir en cas de gros problème. Ainsi ce topic retrouvera-t´il son but premier.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:52:45

Bonsoir Mac.

Je tiens à signaler que MDC est revenu parmis nous, encore plus con et virulent qu´avant.

Je cite son post du défouloir : " ENRAGE REPRESENTE POUR NOUS TOUT CE QUE NOUS VOMISSONS COMME TYPE DE PENSEE, REFLEXIONS, SA VIE AUSSI ENFIN SES PRIORITES
C EST BIZARRE MAIS ENRAGE NOUS COMME L ARCHETYPE DES ANTI VALEURS POUR NOUS"

Il se permet également de faire des allusions à mon sujet sur le topic " débat" que j´ai lancé l´année dernière.

Je ne saurais tolérer plus longtemps de telles attaques, aussi stupides qu´injustifiées et je te serais donc gré, Mac, en tant que modérateur responsable et représentant l´ordre virtuel sur le forum de prendre une sanction exemplaire à son encontre.

Il serait donc nécessaire de supprimer systématiquement les posts de " MembreDuConseil" en guise de sanction, et ce jusqu´à nouvel concertation.

Dans l´attente d´une intervention exemplaire de ta part, Mac Artist, je te remercie d´avance.

Enragé.

blattos
blattos
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:05:54

si on supprime les post de MDC, je tiens à ce que l on supprime aussi ceux d´Enragé. eh oui, mon petit, tu tiens des propos haineux et tu as l insulte facile bref un comportement déplacé sur ce forum.
ceci dit les gars régler vos differents ailleurs!

c´est donc bien un sujet délation: quelle horreur!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:15:26

A ce petit jeu des dominos, nous pourrions aussi supprimer les tiens, " Nat la collabo".
Mademoiselle " je ne prend jamais position" qui attend que l´orage passe du fond de son terrier sans jamais couvrir ses camarades en première ligne.

blattos
blattos
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:20:43

que c´est beau, je vais pleurer... :rire2:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:35:58

Je suis un poête dans l´âme, la réincarnation de quelque écrivain oublié.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:37:27

Je ne veux pas dire, mais je crois Blattos a raison, au lieu d´essayer à tout prix de l´éliminer, essaye de comprendre pourquoi il te traite comme ça, oui, ok, d´accord ENRAGE, je sors, je ne suis qu´un gamin de 12 ans qui ne comprend rien à rien et qui n´a rien a faire dans les histoires des grands....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:46:03

MDC a dépassé les bornes et cette fois c´en est trop.
Le temps n´est plus au dialogue mais à la répression pure et simple.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:54:47

Je ne suis pas là depuis bien longtemps mais quand même, je ne t´ai jamais entendu ( lu, serait plus approprié) demander pourquoi il te traitait comme ça, mais je me répéte je suis que depuis très peu de temps

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:03:50

Vu que tu n´es pas là depuis très longtemps, je vais te dire pourquoi il ne m´encadre pas.

D´après ses dires, il serait un habitué de ce forum qui se masque lachement derrière un pseudo aussi ridicule que le contenu des messages émis.

Il n´aime pas ma façon de penser, mes priorités dans la vie et je ne sais quoi encore et il s´acharne à radoter des conneries sur moi.

Si c´est vraiement un habitué, j´aimerais bien connaître l´identité du minable en question.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment