Pfuuu!!!
Si j´aurais su, j´aurais pas v´nu...
Bon, sérieusement, encore que ce mot passe difficilement ici, J´ai déjà dit et redit que je ne suis pas un partisan de " l´érasage", parce que je considère cela comme une forme de censure. Lightman, s´il lit ce post, ne va peut-être pas m´approuver. Ce n´est pas parce que mon pseudo apparaît en rouge que les choses doivent changer. Néanmoins, si certains sujets font doublons avec d´autres, il convient de les supprimer et expliquer pourquoi à leurs auteurs. Si moi, je ne le fais pas, de par cette fonction nouvelle qui m´est échue, ce sera fait à un niveau hiérarchique supérieur au mien, et là, aucune discussion possible, ce qui est compréhensible.
C´est pourquoi j´aimerais que ce topic ne dérive pas de ce que je tenais à en faire, un lieu où l´on peut discuter ou débattre de l´avenir d´un sujet, ce dans le plus grand calme.
Je tiens aussi beaucoup à rassurer canddide, bettik, blattos, et toutes celles et ceux qui craignent une dérive. Cela n´aura pas cours sur ce forum. Hormis les doublons par trop voyants, les floods, les messages haineux ou injurieux, les grossièretés vraiment très grosses, et les liens illicites, il n´y a aucune raison de changer ce qui a toujours bien marché, avant mon arrivée, depuis celle-ci, et enfin, depuis mon apparition dans une couleur... voyante.
Ai-je été convaicant?
On peut toujours en discuter...
