CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut toujours discuter

canddide
canddide
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:29:36

Bla<< Ta reaction prouve ta mauvaise fois, et ton manque d´objectivite dans cette histoire. Deplus, je ne m´abaisserait nullement a te repondre, car tu verrais dans mes propos une autre de de mes " inventions nefastes".

Enrage<< Aucune question , ce n´etais qu´une remarque.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:33:33

BRAVO ( Clap-clap-clap) !
BRAVO ( Clap-clap-clap) !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:34:29

( Le dernier post était adressé à Mac)

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:15:54

avé césar . Cest partie pr la chasse aux hérétiques ! :lol:

candide : tas lair vachement attachés aux principes démocratiques , cest dommage , torais pu faire un putch sinon :rire2:

bon on va pas s´engueuler pr ca kan mem .
Ya rien eu d´officiel cest sur mais si mac se retrouve sur le " trone" cest pas non plus un hasard . TOut le monde avait lair d´accord sur le fait qu´il serait un bon modéro , dailleurs on en parlait depuis pas mal de temps déja , et ya jamais eu aucune objection .
Bon toute facon cest pas comme si cetait les élections présidentielles non plus ! on est sur un forum virtuel ou tout est d´autant plus simple que les gens qui le fréquentent sont tous pluto sympas . Mac est un peu le bon collègue qui s´est métamorphosé naturellement en tant que patriarche de par sa bonne conduite et sa tolérance , cest tout , et pui franchement cest bien comme ca . De + jai jamais fait gaffe que quelqun prisait la place de modéro , dc pas de jaloux.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:20:08

candidde > >

" Ta reaction prouve ta mauvaise fois, et ton manque d´objectivite dans cette histoire. Deplus, je ne m´abaisserait nullement a te repondre, car tu verrais dans mes propos une autre de de mes " inventions nefastes". "

lorsque je suis arrivé sur le forum , je ne connaissait personne , mais g tt de suite vu que mac etait digne de confiance .

on peu prendre sa comme de laz naivetez , ou bien comme l´objectivité de qqun qui n´a pas eu le temps de ce faire influanssez .

a toi de voir .

PS = on peu discutez , non ? pas la peine de ce jeter !

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:35:08

" influanssez"

c fou le nombre de fautes kon peu faire en un mot . ( jme rappelle dun gars ki avait fait 42 fautes ds ma classe ( en primaire) ( mai bon je v pa raconter ma vie )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:55:01

Mac, il y´a un nouveau topic Harry Potter.
L´occasion pour toi de tester ton nouveau pouvoir !

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:59:34

enrage le sbire dévoué :)

ptet ke toras le droit a une image de harry potter pr loccasion.
Nempeche ds le combat Harry potter/ Le seigneur des anneaux, harry potter gagne kan mem largement .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:40:22

Disons que Mac est Chirac et moi Sarkozy :rire:

canddide
canddide
Niveau 7
13 septembre 2003 à 20:44:11

Zobinator<<Je suis allergique au fer, que veux tu...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:54:11

> Canddide : si t´es gentil, t´auras une barquette de frites pour toi tout seul :-)))

Plus sérieusement, ce topic a pour usage les plaintes et demandes en tout genre ainsi que les questions relatives à la bonne tenue du forum.

Merci de ne poster que dans ces conditions.

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:24:36

Bravo Mac-Artist :ok:

Je sens que des tonnes de ragots vont se déverser sur ce topic... serait-ce le club des mégères ? :rire2:

En tout cas je vois que Reaver s´embrouille décidemment avec tout le monde...o___O

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:44:54

c´est marrant, on pourrait croire que sur ce forum on ne ferait pas ce genre d´histoire de clocher, et bien si o_Ô
même si la forme est bcp plus recherchée que sur les autres forums le contenu est là... bof.

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:12:07

Arrête de frimer parce que ta prise de pouvoir sur GDC s´est effectuée sans résistance aucune=))

Je te réserve l´enfer, une résistance secrète de tous les instants, une stratégie du harcellement qui te fera perdre la boule. D´ailleurs, songe à la malédiction qui plane sur chacun de nos mods... ; -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:37:51

:snif:
4 topics anti moi en une seule journée de modération, t´appelles ca aucune résistance ? ^^

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:09:59

Hola Hola!!! Attention... :-)))

Ma prise de bec avec Reaver est du domaine du passé. Nous avons tous deux été un peu soupe au lait et personne n´a voulu manger la sienne le premier. Cette histoire a trouvé un épilogue heureux et Reaver et moi sommes à ce jour en bons termes... Ne versons pas d´huile là où il n´y a pas de feu...

Cela dit, zack, merci pour ton post... J´en profite pour saluer tous les nouveaux modéros de JV...

Quant à Harry Potter, je vais me fendre d´une étude des topics. On ne peut pas matériellement les regrouper mais je préviendrai les nouveaux que le sujet est déjà abordé, et qu´ils peuvent faire un copier-coller de leur(s) post(s), dans les topics déjà présents. Je ne tiens pas à couper trop vite...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:15:06

Enragé...

Chirac et Sarko...

Sur le plan de l´âge, la différence d´âge, j´entends, on pourrait peut-être tenir la route. Ce qui me gêne un peu plus dans la comparaison, hum... est... plutîot... de l´ordre des idées... Je n´adhère pas totalement... quoi, hein...

:sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 septembre 2003 à 09:59:58

Mac-Artist Posté le 14 septembre 2003 à 01:09:59
J´en profite pour saluer tous les nouveaux modéros de JV...

Et les anciens ? On les oublie les anciens ? Aucune reconnaissance . .. pffff :rire:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 septembre 2003 à 10:35:43

Oups!

Pardon...
Fatigué hier soir...

:honte:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:18:44

> Mac : l´allusion à Chirac et Sarko était une boutade :-)))

Cependant, je dois admettre que Sarko est apprécié par 56% des français contre 51% pour Chirac.
On peut donc supposer que Sarko représentera la droite aux élections présidentielles de 2007...

Sarko, allias " Speedy" comme les flics le surnomment est certes adèptes du " faites ce que je dis, pas ce que je fais" en matière de prévention routière mais le taux de mortalité à diminué de près de 18% sur nos routes depuis sa campagne et les forces de l´ordre ont plus de moyens.
Je pense que, malgré tout ce qu´on peut lui reprocher, Sarko est le seul à avoir eut les couil*** d´appliquer des projets de grande ampleur que la gauche n´a même pas eu le courage d´aborder concrètement.

Voila pour la petite parenthèse.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment