bonjour,
Je viens de revoir depuis longtemps la trilogie du seigneur des anneaux en films (d'où toutes mes questions jusque la
) et après le dernier hier soir j'ai quelques questions :
1-A la fin Aragorn se marie avec la fille de Elrond, qu'en est il dans le livre déjà?
2-La fille de Theoden était amoureuse d'Aragorn, que deviens elle après qu'Aragorn soit couronné? (je crois qu'elle se marie avec Faramir car j'ai l'impression qu'il se trouve à coté d'elle lors du couronnement mais j'en suis pas du tout sur...). Et qu'en est il déjà dans le livre?
3-La femme elfe (Galadriel il me semble) qui s'en va sur les bateaux à la fin et celle qu'ils ont rencontrés dans la Lontenria (désolé pour l'orthographe).
4-Je me souviens plus, est ce que dans le livre Frodon et Gandalf partent avec les elfes?
5-Une question qui n'a rien à voir : je suis en train de relire Bilbo avant d'allez voir le film mais je vais surement recevoir des livres à noël et vais donc leur donner la priorité par rapport à Bilbo (ou je n'en suis pas loin), ou le film s'arrête il par rapport au livre?
D'ailleurs cela m'a surpris dans le film que Bilbo sache rien sur la mission qui consistait à détruire l'anneau alors qu'il en était parfaitement conscient dans le livre... (sa ce n'est pas une question, juste une constatation^^).
PS : Désolé de ne pas avoir donné plus de nom mais je ne me souviens plus laquelle est Arwen et laquelle est Eowen...