CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

[tylerpitt]2
[tylerpitt]2
Niveau 6
19 décembre 2010 à 18:56:52

Plussoieyahage :ok:

Sunice
Sunice
Niveau 8
19 décembre 2010 à 21:42:10

Radin au point de ne pas mettre 7~8€ dans un bouquin ?

Sinon, cherche un peu sur Google en ebook... Tu peux le trouver gratuit ou à quelques euros...

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:36:54

Salut j'aimerai savoir si j'ai bien compris la fin du tome 3 (où j'en suis)

:spoiler:

Si je comprend bien, Burrich demande à Fitz de se servir complètement du Vif en entrant complètement dans le corps d'oeil-de-nuit et ainsi "sortir" du cachot qui l'emprisonne. Comme ça après, une fois que le corps "inerte" et soit disant mort de FitzChevalerie enterré, Burrich et Umbre le d'éterrent pour refaire un échange (que Fitz reprenne place dans son corps original) et qu'il retrouve son corps d'humain, et Oeil-de-Nuit s'enfuit. Et les Six-Duchés ne vont pas bien du tout ...

Fin :spoiler:

C'est à peut près ça ? Pas du tout ? Ou complètement ça ?

Merci à vous lecteurs !

[tylerpitt]2
[tylerpitt]2
Niveau 6
26 décembre 2010 à 14:31:47

C'est à peu près ça oui ! :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:45:53

Je confirme, c'est exactement ça.

burhan2
burhan2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:22:40

Moi je veux pas le prendre en plusieurs format poche est ce qu'il n'y a pas des intégrales comme le trône de fer ,

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:05:22

Oui, il y a bien des intégrales sous le nom de "La Citadelle des Ombres".

Cela dit, le prendre en poche ou en intégrale, le prix est sensiblement le même au final.

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:14:33

Je te conseil le poche quand même :(, enfin moi je trouve ça plus pratique et agréable à lire que des Gros intégrales ...

burhan2
burhan2
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:22:47

Bon après recherche l'intégrale se révèle être plus cher...
Du oup j'ai prit le tome 1 en poche et par chance je suis tombé sur un qui était à 7 E le seul d'ailleurs les autres avaient le prix normaux.
Je me lancerai un peu plus tard dessus car là j'ai déjà plusieurs lecture à finir.

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:44:54

Ouais je te conseil de ne lire que l'assassin Royal, quand tu le lis, et ne pas avoir plusieurs livres à lire d'un coup. ça coupe le plaisir :ok:

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:10:48

J'ai lu les 9 premiers tomes de l'assassin royal, les aventuriers de la mer et le peuple des Rennes, qu'elle a écrit sous un autre nom, et ce sont vraiment s de supers bouquins, avec une ambiance vraiment à part :coeur:

5321
5321
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:43:21

J'ai finis le premier tome de cette série il y a peu de temps et maintenant le tome 2 est sur mon étagère dans l'attente d'être lu.

Pour moi qui est assez réticent quand il s'agit de fantasy, ce fut une véritable surpris. Il y a plusieurs choses qui font que j'apprécie beaucoup ce livre : les personnages vraiment bien approfondis, on prend plaisir à découvrir leur caractère.
J'ai beaucoup aimé aussi le fait que l'histoire ne serve pas de prétexte à tout un tas d'affrontements inutiles.

Enfin, j'adore complétement. Mais le tome 2 va devoir attendre que je finisse le livre que j'ai commencé il y a peu (les annales du disque monde, T2)

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:12:57

J'ai lu tout les bouquin de l'assasin royale en trois jours chacun tellement j'ai accroché :ok: bave: mais j'ai pas pu lire les tomes des mers :(

Par contre dans la 2eme partie de la serie, ya des tomes un peu lourd et j'ai aps aimé la fin :ok: SPOIL SPOIL SPOIL

J'aurai preferé un truc plus glorieux :( :snif2:

SPOIL

burhan2
burhan2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:09:26

Je suis sur le point de terminer le tome 1 ( me reste 40 pages au moins).
Il y a un constat à faire je ne sais pas si ça vous a frappé autant que moi ( attention ça ne veut pas dire que j'ai pas apprécié ). J'ai l'impression qu'il y a très peu de discours direct ( bien que vers la fin ça augmente un tantinet), il se peut que j'ai cette impression car les conversations sont plutôt courtes ici.
Ma foi c'est pas mal car bon sang de bonsoir qui n'a pas été immerger dans cet univers extrêmement détaillé, bien que l'auteur à déjà réussi à faire un tour d'horizon générale, on sent clairement l'ampleur du travail, ce que j'aime bien surtout c'est qu'il y a quand même que tout n'est pas fictif, dans le sens où le système de classe du moyen âge est quelque peu respecté, la vie des Nomades ressemble clairement à un mélange de culture des indigènes de l'Amérique du sud avec les mogols du plateau d'asie central et de même ces derniers furent forcés par les chinois de mener une vie sédentaire.
Enfin bref le choc de la civilisation ne peut que nous ramener vers des époques qu'on a apprit en cour d'histoire.

Certes, on rentre dans un autre contexte quand il s'agit de parler de magie mais on garde quand même pas éloigné de notre réalité, j'avais remarqué cela aussi avec le Trône de fer qui lui est encore plus marqué ( du moins jusque la fin du Tome 2 intégrale ) et je ne peux qu'apprécier cela.

Mmmh je me suis écarté du sujet, donc je disais l'asassin royal étonne par la profondeur du détail, jusqu'à' bien nous faire comprendre l'évolution d'un enfant à l'adolescence ( les questions qu'ils se posent, la naïveté qu'il fait preuve sur des sujets tabou , etc... )
C'est le genre de roman of course qu'on finit par s'attacher aux personnages.

Bon ben reste plus qu'à enchainer.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:11:58

J'ai pas tout lu mais tu as raison :ok:

Des fois je voyais des tirets de dialogue a la page d'apres et j'ai grave exciter :rire2: tellement sa fesait longtemps que fitz n'avait pas dialogué :hap:

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:24:43

Mais quel honte ce n'est pas le tome 1 d'assassin royal que j'ai lu mais le tome 1 de la série le soldat chamane...Comme il se trouvait pile à côté du tome 2 d'assassin royal j'ai cru qu'il s'agissait du premier de la série et comme ce dernier n'a pas encore de tome 2 , il a pu se glisser facilement....
argh je suis dég ....
Enfin pas complétement car j'ai quand même aimé ce premier tome du soldat chamane.

[tylerpitt]2
[tylerpitt]2
Niveau 6
15 janvier 2011 à 20:47:02

:rire: GG, comment as-tu fais pour ne pas capter ça avant :fou: !?

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:15:59

Je sais pas, surtout que l'histoire du soldat chamane raconte un gosse fils de noble qui se fait piéger par un clan ennemi et qui va devoir travailler pour eux en trahissant les siens Même l'histoire m'a fait croire que je tenais l'assassin royal :fou:
Raaaaaaaaaaaah... Je l'ai remarqué qu'après avoir acheter le tome 2 d'assassin royal hier et là paf en lisant je me dis " Mais ça n'a rien avoir avec ce que j'ai lu !" puis j'ai regardé le titre et j'ai vu qu'il était indiqué Assassin royal 2: l'assassin du roi et je l'ai comparé avec l'autre et paf gros choque.

Sunice
Sunice
Niveau 8
29 janvier 2011 à 12:05:49

Finit le tome 3, il se lit si vite...

burhan2
burhan2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:38:00

Bah moi je suis au tome 5 du soldat chamane, je peux plus m'arrêter non plus :fou:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment