- [tylerpitt]2 Voir le profil de [tylerpitt]2
- Posté le 14 décembre 2010 à 19:36:45 Avertir un administrateur
- "Un style assez épais" ...
J'espère que tu ne parles pas de l'écriture de l'auteur ! Qui est franchement Bohauhooohf ...
Qu'on aime ou pas, ça change rien à ce que j'ai dis.
La style, surtout poussé par la traduction de Jean Sola est épais. Épais dans le sens où le livre est chargé de narrations descriptives, de moments secondaires. Bref, l'univers y est décris dans tous ses détails, et ça permets d'avoir une immersion sans pareil à mon goût, après si t'as pas aimé TdF, dommage pour toi, ou tant pis pour toi.