CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 août 2004 à 22:17:51

na dis rien.... :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:19:30

c´est bizarre j´ai un trou de mémoire je me souviens plus tout à coup ! :lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 août 2004 à 22:21:30

tu sais pas si le 9 et le 10 sont sortis de poche chez france loisirs ? je pense que je vais craquer et me prendre en relié a 20$ le bouquin mais ca fait cher

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
29 août 2004 à 22:24:22

nn je crois pas que les tomes 9 et 10 sont sortis en poche ( mais bon je croyais aussi que le 8 était pas sorti lol) ç sur que ça coute bcp plus cher en grand mais moi je pourrais jamais attendre que les livres sortent en poche alors tant pis pr mon fric lol !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 août 2004 à 22:29:17

je crois que c´est ce que je vais faire....

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 20:04:29

zelda-89 Posté le 29 août 2004 à 21:30:26
:salut: tlm je ne sais pas si ça intéresse qqn et peut etre le savez vous déjà mais à force de chercher sur le net j´ai fini par trouver les dates de sorties des livres de robin hobb:
novembre 2004 pour le tome 5des aventuriers de la mer
mars 2005 pour le tome 11 de l´assassin royal

si vous voulez vérifier par vous-même: http://www.rivages-maudits.com/hobb.php

:d) je remonte ce mess pour ceux que ça interesse et qui l´oraient pas vu ^^

darrro
darrro
Niveau 7
31 août 2004 à 03:03:41

Je commence tout juste à lire la série, que je trouve très bien. J´ai mis près de 3 semaines pour arriver à la page 400, mais j´ai un rythme de lecture assez lent : 25 à 40 pages par jour en moyenne. Et dire que g encore au moins 5 volumes à me lire ! ça va être long et bon...
merci à vous de m´avoir fait découvrir ces bouquins.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 13:55:29

arf t´as du bol de lire lentement ! ç chiant de tjs finir un livre en 1 ou 2 jours ! en tout cas t´as bien fait de commender à lire cette série c´est vraiment le top ! bonne lecture ^^

megarings
megarings
Niveau 6
31 août 2004 à 17:45:17

ça va etre long a attendre mars 2005, merci zelda-89 pour le site.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
31 août 2004 à 19:28:30

milles :merci: zelda

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 20:19:25

mais de rien ^^
megarings :d) en effet ça va être très long d´attendre novembre puis mars :snif:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 août 2004 à 22:09:32

darrro Posté le 31 août 2004 à 03:03:41
Je commence tout juste à lire la série, que je trouve très bien. J´ai mis près de 3 semaines pour arriver à la page 400, mais j´ai un rythme de lecture assez lent : 25 à 40 pages par jour en moyenne. Et dire que g encore au moins 5 volumes à me lire ! ça va être long et bon...

------> t´inquiete pas avec une intrigue aussi prenante tu vas lire de plus en plus vite ^^

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:55:02

Salut! Je voudrait savoir si tout les tome sont paruent aux édition " J´ai lu"? Si non pourriez vous me dire les éditions. merci.

PS: J´ai les 6 premier tomes en édition de poche " J´ai lu"

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:07:41

je crois que len 7e tome de l´assassin royal va paraitre en poche le 8 octobre ! ( donc les suivants ne st pas encore parrus)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:05:16

prenez vos livres chez france loisirs, ils ont deja le 8 en édition de poche!

RAT444
RAT444
Niveau 6
23 septembre 2004 à 17:12:54

c une super serie ( mm si g pas encor fini le 6 ) c telement accrocheur que c super mais il y a sertain passages chians comme le debut du 6

darrro
darrro
Niveau 7
30 septembre 2004 à 02:47:44

Orange,ben tu vois là j´en suis page 290 sur 415 du vol 2 de l´Assassin depuis et je finirais ptet dans 10 jour, mais tu sais je lis aussi Bananafish 9 ( je suis presque au bout de cette série) et après g plein d´autres bouquins mais heureusement pas des longues séries.
Malheureusement je peux pas lire l´Assassin de bout en bout durant 6 mois sans ouvrir un autre livre, avoir le temps de vivre autre chose..
Je mélange séries longues et courtes, romans et mangas.....rrrrrrrrrr..........h!

darrro
darrro
Niveau 7
30 septembre 2004 à 02:49:45

J´évite aussi les SPOILERS, et je vais à la messe.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:59:36

up

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:20:17

nouveau tome aux éditions france loisirs..................rhh j´ai failli lacher un énorme spoil....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment