Posté le 16 août 2004 à 15:56:42
Mcier > la résurection de Fitz c´est le tome 4, c´est vrai que c´est quand meme le bordel pour s´y retrouver t du 1er tome, mais là j´en suis au troisième et c´est tout bonnement génial !
C´est bizarre, je lis sur amazone.fr que à la fin du troisième tome francais Fitz est deterré, alors que dans la version originale ( Anglaise) et Neerlandaise ( celle que je lis) c´est la fin du deuxième des trois tomes, soit environ 2/3 du totale; alors comment font ils pour remplir 7 tomes francais d´un " vrai" tome anglais ? ! 