Salut!! je up ce topic pour vous demander quel est selon vous le meilleur tome de la saga l´assassin royal. Je viens d´acheter le 4eme tome mais je peux pas le commencer, je dois d abord lire Essai sur les libertés de Raymond Aron
( que c est chiant!!!). Donc dites moi sans spoiler, g dû fermer les yeux pour ne pas lire ce que vs avez deja marqué. Pour l´instant le 3eme ( car il y a + d action) et le premier ( decouverte) sont mes preferes. Je trouve que le deuxieme tome L´Assassin du roi est en dessous ( pas assez d´action, l´histoire stagne trop avec
SPOILER
la decouverte du loup et l´histoire d´amour avec Molly, sympa mais trop juste.
FIN DU SPOILER
Donc quel est celui que vs preferez?
Sur ce @++