1) oui, j´ai lu l´ombre d´une reine noire. J´attends de voir ce qui sera fait ensuite car le livre n´est qu´une introduction à la guerre des serpents.
2) Je préfère ne pas faire de plans sur la comète en ce qui concerne les livres, mais ne peux m´empêcher de me poser des questions. En ce qui concerne la voix qui parle à Fitz lorsqu´il artise, peut-être Vérité-le-dragon. Tout coïnciderait : la puissance, le caractère non humain... Mais bon, verra bien !