En fait franchement pur etre honnete tous ces livre de david eddings pour moi cserait mieu ke le seigeures des anneaux
La Belgariade
Le Pion blanc des présages
La Reine des sortilèges
Le gambit du magicien
La tour des maléfices
La fin de partie de l´enchanteur
La Mallorée
Les gardiens du Ponant
Le Roi des Murdos
Le démon majeur de Karanda
La sorcière de Darshiva
La sibylle de Kell
Belgarath le Sorcier
Les années noires
Les années d´espoir
Polgara la Sorcière
Le temps des souffrances
Les années d´enfance
La Trilogie des Joyaux
Le trône de diamant
Le chevalier de rubis
La rose de saphir
La Trilogie des périls
Les dômes de feu
Ceux-qui-brillent
La cité des brumes
Et oui ce sont mes preferences
Bien que que la citadelles des ombre de hobb soit devant pas mal de ces series