CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:20:44

Salut les gars.

Le soucis avec l'intégrale 2 du cycle 2 , comme quoi il manque une partie, vous savez si c'est résolu ?

iFatality
iFatality
Niveau 7
08 novembre 2015 à 12:59:20

Euh necrom je crois que t'as zappé le tome 13 "Adieux et Retrouvailles" qui clôt le 2ème cycle. :(

iFatality
iFatality
Niveau 7
08 novembre 2015 à 12:59:51

Dans les éditions intégrales, il manquait ce tome je crois.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 novembre 2015 à 15:19:00

C'est LE tome qu'l faut lire quand même :hap:

necrom
necrom
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:35:35

Le 08 novembre 2015 à 12:59:20 iFatality a écrit :
Euh necrom je crois que t'as zappé le tome 13 "Adieux et Retrouvailles" qui clôt le 2ème cycle. :(

WTF :ouch: :ouch2: je savais pas qu"il manquait un tome !!! :snif:
Putain j'ai commencé la suite, fait chier...
Il me reste plus qu'à l'acheter... je comprends maintenant pourquoi je me disais qu'il y avait une grosse ellipse ...

Merci de me l'avoir dit,j'aurais jamais fait gaffe sinon :ok:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 novembre 2015 à 15:37:01

Tu en es loin du 3ème cycle? :noel: Si tu en est pas trop loin tu as limité les dégâts mais le 13ème tome doit être le meilleur de ce 2nd cycle assez poussif.

necrom
necrom
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:22:09

Le 08 novembre 2015 à 15:37:01 JerichoTheBest a écrit :
Tu en es loin du 3ème cycle? :noel: Si tu en est pas trop loin tu as limité les dégâts mais le 13ème tome doit être le meilleur de ce 2nd cycle assez poussif.

j'ai pratiquement fini le 1er tome...
du coup j'ai commandé le tome 13 du cycle 2, dès que j'ai fini le tome, je commence le 13, en esperant ne pas être trop spoilé...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
09 novembre 2015 à 13:40:03

BradPriwin
MP
Citer Blacklister Alerte 08 novembre 2015 à 17:29:59
Le treizième tome à savoir le dernier tome du deuxième cycle peut de toute façon se résumer à (SPOILER Evidemment)

SPOIL
Afficher
:hap:

:d) C'est un peu ça en effet mais je trouve que ça clôt super bien le cycle, c'est autre chose que la première fin de cycle qui peut vraiment frustrer et qui laisse présager une suite. Alors que le 2 pas du tout, pourtant y'en a un 3ème (bon ok pour les thunes aussi :rire2: )

Ah ok necrom, j'ai pas lu le tome 14 (enfin tome 1 3ème cycle) mais si ça pas trop spoilé ça va :oui: Enfin je pense pas vu que ça se passe LONGTEMPS après quand même.

necrom
necrom
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:39:00

"Ah ok necrom, j'ai pas lu le tome 14 (enfin tome 1 3ème cycle) mais si ça pas trop spoilé ça va :oui: Enfin je pense pas vu que ça se passe LONGTEMPS après quand même."

Non ca spoile pas spécialment au final (j'en suis au tome 2), y'a quelques trucs qui sont dits mais sans détail
Oui c'est largement après ca se passe 15ans après et ca s'etale sur le temps

necrom
necrom
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:11:30

http://www.amazon.fr/Fools-Quest-Book-Fitz-trilogy/dp/0553392921
Vous pensez que c'est dur à lire en anglais ?
SI y'en a qui ont déjà lu un tome en anglais, des retours ?

Message édité le 23 novembre 2015 à 22:12:08 par necrom
MasterSlip
MasterSlip
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:58:14

J'ai relu le premier tome en anglais, j'ai eu un peu de mal avec le vocabulaire peu courant mais si tu t'accroches ça passe :oui:

necrom
necrom
Niveau 10
26 novembre 2015 à 11:07:46

Ok ca marche merci :ok:
Je pense que je tenterai, après pour le vocab faut surement un temps d'adaptation en fonction de la trad qu'on a en francais

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:14:38

J'ai commencer Les aventuriers de la mer.

Je suis parti sur les tomes simple et non les intégrales.

Je viens de finir le tome 2, c'est très plaisant a lire et c'est sympa les petits clin d'oeil aux 6 premiers tomes de L'assassin royal :rire2:

J'aime bien le principes des bateaux liés au famille même si c'est un peu "bizarre" de les voir parler :o))

Tyodok
Tyodok
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:21:29

yo
je viens de finir le 13 eme tome et bon la toute fin ma déçu un peu, une happy end de merde :(
je voulais m'acheter la suite mais j'vois que des mauvaises notes sur amazon pour l'édition

Des gens ont test , c'est vraiment de la merde et jdois attendre l'édition j'ai lu ?

ps: le 1er cycle est LARGMENT au dessus du 2eme, j'ai détesté l'intrigue sur les pies

Message édité le 29 novembre 2015 à 17:25:04 par Tyodok
iFatality
iFatality
Niveau 7
29 novembre 2015 à 17:34:15

Personnellement j'accroche beaucoup à ce 3ème cycle, il vaut carrément le coup pour moi. Juste que l'intrigue met du temps à se mettre en place.

iFatality
iFatality
Niveau 7
29 novembre 2015 à 17:39:58

Après oui Pygmalion sont des escrocs mais bon ça on le savait déjà :hap:

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:40:33

Je suis au milieu du tome 3 des Aventuriers de la mer.

Purée Malta, si j'ai une fille comme ça bordel [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:38:37

Aucune idée :hap:

Le 1er tome du 3eme cycle en edition j'ai lu sort le 6 janvier
http://www.amazon.fr/gp/product/2290118400/ref=s9_simh_gw_p14_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=1ZK43EJ6179AD3M4C3YS&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
14 décembre 2015 à 09:31:45

L'intégrale J'AI LU deuxième époque 2, au complet, elle sort quand finalement ? En librairie il n'y a que la version incomplète j'ai l'impression. :(

ussop-108
ussop-108
Niveau 8
14 décembre 2015 à 21:23:15

Le 14 décembre 2015 à 09:31:45 Ahmadeus a écrit :
L'intégrale J'AI LU deuxième époque 2, au complet, elle sort quand finalement ? En librairie il n'y a que la version incomplète j'ai l'impression. :(

elle est sorti le 28 octobre 2015 .
voici un lien pour L'intégrale J'AI LU deuxième époque 2 complet http://livre.fnac.com/a9019665/Robin-Hobb-L-assassin-royal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment