yo
je viens de finir le 13 eme tome et bon la toute fin ma déçu un peu, une happy end de merde 
je voulais m'acheter la suite mais j'vois que des mauvaises notes sur amazon pour l'édition
Des gens ont test , c'est vraiment de la merde et jdois attendre l'édition j'ai lu ?
ps: le 1er cycle est LARGMENT au dessus du 2eme, j'ai détesté l'intrigue sur les pies
Message édité le 29 novembre 2015 à 17:25:04 par Tyodok