Je viens de finir le 6ème aussi, j'étais choqué comme toi. Le même mot m'est venu à la bouche : malsain. Je trouve que ça colle assez mal avec le personnage de Burrich. J'avais l'impression d'un homme d'honneur, honnête et loyal. Il était dur mais à raison je pense, l'impression d'un gars qui préférerait crever que de salir son honneur. Ben c'est raté ! 
J'ai à peine savourer la fin du livre tant ça m'a retourné...
Message édité le 22 octobre 2015 à 19:19:54 par The-Closer-One