Salut,
Je viens de finir le tome 6 (La reine solitaire)... Par pitié, dites moi que la relation Burrich-Molly est une illusion d'art et qu'Asterie ment à FitzChevalerie lorsqu'elle lui dit qu'ils ont des enfants...
Je suis tellement déçu et frustré à la fois par la tournure des évènements. Je ne m'attendais pas à ce que Fitz finisse avec Molly car j'ai toujours considéré qu'il ne la méritait pas, entre tous ses mensonges/cachoteries, le fait que sa vie sentimentale soit toujours reléguée au second plan. C'est sur que Molly méritait mieux mais pitié, pas Burrich quoi. Il était comme un père pour Fitz. Je trouve ça malsain qu'il finisse avec Molly, j'ai été pris d'un immense sentiment de dégoût et de trahison en lisant les passages qui évoquent la liaison entre ces deux personnages.
Et vous, comment avez-vous réagi vis-à-vis de cette relation ?
Je vais attendre un peu avant de lire la suite (un ami m'a conseillé de lire les ADLM avant d'attaquer le tome 7) mais si cette relation est bel et bien vraie, j'ai bien peur de ne plus être en mesure d'apprécier ces deux personnages désormais.
Message édité le 21 octobre 2015 à 23:29:05 par Pseudo supprimé