CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
09 août 2015 à 17:33:17

Le cycle 1 est génial :oui:
Le cycle 2 l'est moins. Enfin, les 3/4 du premier tome du cycle 2 sont très pénibles pour beaucoup, et le scénario n'est pas à la hauteur. Personnellement, j'ai aimé, mais moins que le cycle 1. Après, tu te feras ton propre avis !

TchekMaurice
TchekMaurice
Niveau 10
22 août 2015 à 03:28:10

salut, je comptais commencer l'assassin royal, suite à de nombreux avis favorables :hap:
mais j'ai été un peu refroidi en voyant qu'il comporte autant de tomes et plusieurs cycles :ouch: (je debute dans la lecture)
j'ai vu qu'il existait une edition en 2 tomes du 1er cycle :(
quelqun pourrait m'eclairer ? :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
22 août 2015 à 06:21:02

Bonjour.

C'est ça :)

Le 1er cycle est en deux tomes (2 intégrales), comme tu as pu le voir ici:

Le 10 juillet 2015 à 10:05:03 JerichoTheBest a écrit :
L'intégrale poche

http://livre.fnac.com/a4093543/L-assassin-royal-Integrale-Tome-1-La-citadelle-des-ombres-Robin-Hobb

http://livre.fnac.com/a4773997/L-assassin-royal-Integrale-Tome-2-Le-poison-de-la-vengeance-La-voie-magique-La-reine-solitaire-La-citadelle-des-ombres-Robin-Hobb

Parce que les livres séparés je pense que ça te reviendra plus cher...

Ensuite le 2ème cycle est également en 2 tomes.

Ce qu'il fait qu'il y a 4 intégrales en tout :oui:

TchekMaurice
TchekMaurice
Niveau 10
22 août 2015 à 19:31:01

ok merci Jericho, et ces livres sont faits de combien de pages environ ? :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
22 août 2015 à 19:35:49

Aucune idée j'ai lu les tomes séparés.
Mais environ 900 pages chaque intégrale je pense

TchekMaurice
TchekMaurice
Niveau 10
22 août 2015 à 19:40:38

ok merci encore, je verrai si finalement je vais l'acheter ou pas :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
22 août 2015 à 19:43:31

Tente ta mediatheque ou bibliothèque pour les emprunter peut être les auront ils

iFatality
iFatality
Niveau 7
22 août 2015 à 22:08:08

Yo, j'ai commencer la série au débuts des vacances, là je suis au tome 5 et une question me brûle les lèvres, n'ayez pas peur de spoil. Fitz va vraiment retrouver Molly genre 20 ans après ? Et en plus les retrouvailles vont vraiment être moisis pcq entre temps elle a eu 6 enfants avec un autre....

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
22 août 2015 à 22:33:11

C'est compliqué. Ce serait vraiment dommage de te spoil, je t'assure que tu as pas envie de savoir, c'est difficile d'attendre je sais, mais ce spoil ne t'apportera rien, vraiment, fais-moi confiance :-( Ce serait dommage de savoir !

iFatality
iFatality
Niveau 7
22 août 2015 à 23:19:48

Ok mais vraiment dès que Fitz voit Molly en rêve et qu'elle chiale croyant qu'il est mort c'est une torture à lire quoi. On a trop envie de lui lancer un parpin dans la gueule pour le dire qu'il est vivant mais au lieu de ça elle va refaire sa vie :snif2:

iFatality
iFatality
Niveau 7
22 août 2015 à 23:21:39

Et avec Burrich quoi :-(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
22 août 2015 à 23:26:20

Oui c'est terrible c'est un des moments les plus déchirants dans le livre cette impuissance...

Et oui burrich est vieux en plus...

iFatality
iFatality
Niveau 7
24 août 2015 à 14:06:25

Perso je supporte pas les fin malheureuse comme ça, ça me rend sad pendant un mois facile :hap:

iFatality
iFatality
Niveau 7
27 août 2015 à 10:43:33

Je viens de finir le tome 6 et ya un truc que j'ai pas bien saisi. A un moment Vérité et Fitz échangent leur corps et si j'ai bien compris Vérité utilise le corps de Fitz pour faire un gosse à Kettriken c'est bien ça ? Je comprends pas vraiment l'utilité du truc... :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
27 août 2015 à 11:29:04

:spoiler: Tome 6 :spoiler:

Parce que Vérité est physiquement incapable de procréer, il a mis trop d'énergie dans son dragon, et n'est plus capable. D’où l'échange avec Fitz, qui est en pleine possession de ses moyen :oui:

:spoiler: Tome 6 :spoiler:

iFatality
iFatality
Niveau 7
27 août 2015 à 19:27:46

Au final je suis assez déçu de la tournure qu'ont pris les évènements. Personnellement j'adore les 3 premiers tomes mais dès que FitzChevalerie "meurt" à la fin du tome 3 la tournure de l'histoire est décevante je trouve. Moi j'aimais bien le Fitz de la cours qui se battait contre sa condition de bâtard avec son arrogance et à côté ses activités en tant que assassin. Mais après tu suit les aventures d'un mec qui abandonne tout de sa vie et son passé et je déteste tellement ce genre de tournure :-(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
27 août 2015 à 20:35:13

Tu vas trouver le cycle 2 mauvais alors :(

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
29 août 2015 à 10:34:44

http://www.amazon.fr/Aventuriers-mer-Int%C3%A9grale-2/dp/2290108227/ref=sr_1_1_twi_mas_2?s=books&ie=UTF8&qid=1440837191&sr=1-1&keywords=aventurier+de+la+mer+integral

J'adore la couverture :bave:

On sait combien il y aura d'intégral pour les Aventuriers de la mer ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 août 2015 à 11:15:26

Vu qu'il y a 9 tomes, 3 intégrales (3x3).

rafidas
rafidas
Niveau 10
06 septembre 2015 à 13:04:53

J'avais commencé le cycle 2. (L'intégrale)
Mais j'ai ressentis le besoin de lire les ADLM. J'ai l'intégrale 1 mais j'ai peur de l'enchainer et de rester bloqué en attendant l'intégrale 2 (vraiment belle d'ailleurs). J'aime enchainé les livres mais là ca fait depuis le mois de mai que je ne lis plus R hobb... J'ai l'impression d'oublier Fitz..
D'ailleurs j'avais relevé quelques incohérences ou plutôt, j'avais des questions sue le cycle 1, Mais le topic était mort, et auj il faut que je me replonge dedans :/

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment