CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intuitions, reflexions, idées de fou, ..

Roberta
Roberta
Niveau 10
20 août 2003 à 22:48:40
  • de donner un nom
yedo
yedo
Niveau 10
20 août 2003 à 23:17:50

ouais mais bon fallait bien donner un nom à ce qui n´esxiste pas. Sinon comment qu´on ferait pour en parler ^^
Oui non mais c´est vrai c´est contraditoire de donner un nom à quelque chose qui n´est pas, mais y´a pas d´autres moyens dans la vie de tous les jours.
Pour Dr Devil ta conception de l´espace qui forme une boucle, j´ai du mal à la concevoir. D´accord ça fait une boucle mais les contours de la boucle faut bien que quelque part ils s´arrêtent. C´est comme si tu prends une bobine de film et que tu joins les deux bouts: à la fin tu retournes au début d´accord... mais la bobine elle connaît des limites sur les bords! Je sais pas si je me suis me fait comprendre enfin en tout cas je n´arrive pas bien à m´imaginer ta conception Dr Devil ^^

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
20 août 2003 à 23:23:41

yedo > image que l´espace est une boule est que quand tu arive a une extremite de la boule du arive a l´opose par raport au diametre donc ya rien autour vu c infini et qu´on retoune toujour au meme point et ya rien non plua au dela vu k´il ny a pas d´au dela

par ex : tu par de la terre , tu va super vite et tu traver tou l´univers ( sa met du ten ) et au bout d´un moment tu arivera forcement a la terre donc a ton oint de depart

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
20 août 2003 à 23:24:25

si tu va tout droit

mais c ke ma theori

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
20 août 2003 à 23:24:58

dsl sa a mi 2 message g buguer

yedo
yedo
Niveau 10
21 août 2003 à 00:24:45

Ouais ok je vois un peu mieux ce que tu veux dire mais je sais pas, même avec cette conception là j´ai l´impression qu´il existe toujours un infini... Je sais pas c´est dans ma tête, c´est moi qui n´arrive pas à concevoir la chose comme il faut ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 août 2003 à 00:41:01

Mais dans ce cas là [-Dr_Devil-], c´est comme si on admettait que la terre est infinie ! Si tu pars d´un endroit en prenant une direction continue tu reviendra forcément au point départ. Donc ta théorie je peux la concevoir dans la mesure où l´univers aurait une forme sphérique. Mais dans ce cas là il doit certainement avoir un moyen d´aller au-delà !

linoa6
linoa6
Niveau 9
21 août 2003 à 00:49:40

oula ke tout cela est compliqué

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
21 août 2003 à 00:56:21

ta deja vu un jeuvdeo ou kan tu va dan un mur tu ateri a l´oposer ( par ex snake 2 ) et ben la c pareille donc pa besoin que ce soi une sphrere mais y aurai can meme des limite mais de limite IMPOSSIBLE a depacer paske ya rien au dela

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
21 août 2003 à 01:14:28

Okay, en effet je vois ce que tu veux dire. On pourait également supposer que l´univers est en perpétuel mouvement, certaines galaxie se crèent alors que d´autres meurent. Ainsi il n´y aurait jamais de limites préétablies.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
21 août 2003 à 22:36:10

La limite est dans la chaine dans la chaine dans la chaine! Cette chaine dont jai parler précédemment. Mais elle peut etre illimitée aussi. Tout dépend du mutant à 8 culs.

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
21 août 2003 à 23:03:38

ta trop regarder south park

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 août 2003 à 23:13:14

C´était un singe à cinq culs...

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
22 août 2003 à 01:04:12

bin non pour le con a 8 culs c une connerie mais pour la chaine je parlais de la chaine qui ferait qu´on serait dans un etre qui lui est dans un etre qui lui est.... et que dans nos cellules se trouvent de ces galaxies qui contiennent des etres avec chacuns des etres a lintérieur... ca fini jamais.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 août 2003 à 11:23:51

Cela me paraît quelque peu saugrenue...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
22 août 2003 à 11:30:42

OUAHHHHHHHHHH LA MIGRAINE, ARRRETTEEZZZ ! !!

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
22 août 2003 à 11:41:50

ludorff , c´est tout a fai possible et nou on est la pour detrure notre mollecule ( la terre ) :rire2:

JimmyJames
JimmyJames
Niveau 7
22 août 2003 à 13:07:03

BOn voilà quelques une des mes réflexions(bon je vous préviens je suis fou) :

Pourquoi choisir, le bien ou lieu du mal ?

Est ce que l´avenir nous reserve des surprises à la Terminator ou à la 1984 de george orwell ? Ou un avenir optimiste ? . Sachant que les machines deviennent de plus en plus intelligents et que les cameras envahissent nos vie, la liberté qu´elles nous enlèvent est bien reel mais la securité qu´elles nous donnent est bien illusoire...

Dans qu´elle but je dois vivre, dois vivre pour moi meme pour mon seul plaisir, dois vivre en essayant d´apporter quelque chose au autres ?

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
22 août 2003 à 13:30:42

il fau vivre pour ce qui te semble le mieu , moi je vie pas du tou pour les autre , c ma nature , je vie pour moi et c tou

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
24 août 2003 à 15:54:45

ya pu personne ici

en ce moment je m´interesse beaucoup au reve lucide : kan on reve on pren conscience qu´on reve et on fai ce k´on veu juska k´on se reveille , sa dechire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment