CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Rubrique Nécrologique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 août 2003 à 18:59:55

qu´est ce qu´il ne faut pas entendre ! des os ! Ta eu ton bac ou ?

Les ongles sont un amas de couche , comme les cornes des taureaux , ce sont des sortes de fils ( c une image) collés un a un , et qui forment une couche dure .

Doonc c pas des os , et un ongle est carrement desintregré en 1 ans tt au plus .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2003 à 19:27:01

Bla ; tu ne serais pas ostéopathe, des fois ? !

Je ne suis pas certain de ce que tu avances ; pas plus de ce que j´avance :rire: !

Sinon, sache pour ta gouverne que j´ai eu mon bac ES ( Economique et Sociale) donc mes notions de biologie sont assez minces.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 août 2003 à 19:49:57

Ba quand on sait pas , on ne marque pas !
J´ai vu sa dans un magazine il y a un mois , lors d´une visite chez le edecin . ( tu sais , les salles d´attentes ou tu te fais chier pendant trois heures avec des magazines qui ne t´interessent jamais)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2003 à 20:03:42

Tu ne t´ais jamais demandé combien de personnes malades tripottent ces revues !
Maladies de la peau diverses, gastro avec résidus de gerbe et de merde sous les ongles, glaires qui volent sur les pages, vieilles qui mouillent leur doigt avant de tourner la page, etc...
Toi tu trifouilles ça et ensuite tu te tappes un bon Mc Do sans te laver les mains !
MDR !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 août 2003 à 20:50:04

Hummmmmm , le bon n´hamburger vde chez mc do ! ! Le bon n´hamburger a la merde putreifier de remi , 4 ans , chiasseu parmi tout les chiasseux !

sa c pour qui ? C pour qui ? C pour ma pommmmmmmmmmmeeeee ! ! :malade: :malade: :malade:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2003 à 21:14:23

Surtout que Rémi touche à tout !
Il met les doigts dans le nez et colle ses morves entre les pages, il fait des pâtés " Mako moulages" dans la littière du chat et se torche avec ses mains !

Vas y Bla, fait un gros bisou à Rémi :rire:

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
10 août 2003 à 21:47:22

hmmm un topic comme je les aime : bourré d humour noir. A ceux qui vont me dire ke c affreux et ignoble je me defend d avance. La mort n est pas drole c sur surtout kan sa nou touche personelement mai il faut savoir dedramatiser... si tu dedramatise pas dans le monde pourri dans lekel on vit beh tu fini depressif a 99 %.
Donc voila :
POur les ongles il me semble ( mais pas sur du tout ) qu ils sont faits de proteines que l on retrouve aussi dans les cheveux ( la keratine si je me souvien bien a ne pa confondre avec la creatine lol ) et donc ilsdoivent etre biodegradables mais dans des delais tre tre long a mon avis...
Apres dans la serie mort con mais drole...
toutes es histoires sont vraies ( a une epoque j avai meme vu un concours officiel de la mort la + con donbc certaines viennent de la )

Un veto de zoo a un pb avec un de ces elephant qui est constipe.. il lui administre alors une bonne dos de laxatif... En passant un peu plus tard voir l etat de sante du bestio, il a le malheur de passer derriere lui lorsque son transit se retablit brutalement. Bilan : ecrase et mort etouffe sous un bon poids de fientes elephantesques.

Un mec veut se suicider et ne veut pas se louper. il va en haut d une falaise, avale prealablement du poison, se pend à une branche ou rocher sur le bord ( me rappelle plus dsl ) . Il saute donc de la falaise et la corde etant assez longue ( son bapteme de benji ? lol ) il a le temps de tirer un coup de revolver qu il tenait dans sa main. La balle coupe la corde ( aide par le poids bien sur ) , il tombe a l eau en buvant la tasse ce qui l entraine a regurgiter le poison avale.... les pompiers arrivent vite ( car il y avait un temoin d ou le resume assez precis ) et le malheureux meurt d hypothermie dans l´helico a cause de la temperature de l´eau donc...

Etonnant non ? lol ( mais veridique )

Yen a une autre aussi po tres drole kan meme . ..

un gamin se tue en scooter ( malheureusement banal ) , un an plus tard ses parents et son frere ( plus petit environ 7 ans a mon souvenir ) se rendent au cimetiere pour " l anniversaire " de cette mort... le petit qui s ennuie un peu et avec l inconscience del age decide de monter sur le caveau et s amuse contre la pierre tombale.. qui etait mal scelle...
( po drol celle la c vrai )

Donc voila si il y en a une ou deux qui ressurgissent dans ma memoire nevrosee ( lol ) je vous en fait part ! !!

++

PS : ya aussi le mec carrement bourre ki rentre de boite et qui tue des pov innocent en face qui on rien demande.. ( vraimen po drol du tout et frequente celle la )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2003 à 22:33:41

Une blague macabre !

Un gosse arrive en larme dans les jupes de sa mère :
" Maman, maman, oh maman !
-Qu´y a-t-il, Kevin ? !
-Papa s´est...s´est pendu dans le grenier !
-Oh mon dieu, non ! lance la mère en se précipitant dans l´escalier."

Arrivé en haut, personne dans le grenier.

" Kevin, petit con ; c´est horrible de mentir comme ça ! "

Il prend un air décontenancé.

" Bah, j´ai menti qu´à moitié ; il s´est flingué dans la cave ! "

LOL !

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
10 août 2003 à 22:38:51

J´en avais entendu parler de celle de l´éléphant!

Z´en une autre de mort conne mais ça concerne un animal... le chat de ma tante plus exactement. Ce chat, il s´appelait Sadam :rire2: alors appelons-le Sadam. Sadam donc est ( était plutot) un persan ( vous savez avec les poils très longs). Et ces petites bêtes aux poils très longs faudrait tequniquement leur faire prendre des bains assez souvent, c´est le petit chachat à sa mémère ça!
:sarcastic:
Ca faisait pas très longtemps que ma tante avait Sadam ( un mois pitêt?), et c´était un chat super aggressif, comme le vrai Sadam en gros!Comme elle voulait absolument lui faire sa toilette, elle va donc chez le véto pour qu´il l´endorme. Le véto lui injecte un-soi-disant nouveau produit, et ma tante revient chez elle avec un Sadam un peu raide ( si vous voyez ce que je veux dire!). Mais elle lui donne quand même sa toilette, après tout, c´est un nouveau produit! Sauf que avec son nouveau produit le vèto avait carrément piqué le chat! Au moins, il était bien propre le chachat à sa mémère!
Sacré Sadam... et c´est une histoire véridique! :oui: :oui:

:lol:

ptitlu33
ptitlu33
Niveau 5
10 août 2003 à 23:00:58

hi hi... k aime po tro les chat alors sa me fai marrer ! enfin si j aime tellement les chat ke je leur offre leur bapteme de l air a tous ceux ke je croise ( kan meme po mai je me gene po ! lol )

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 février 2004 à 22:33:16

Up pour ce topic dont le nom m´était sorti de la tête!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 février 2004 à 11:53:46

j´ai entendu l´histoire d´un condamné à mort en Floride :il devait ètre électrocuté mais , cejour là , la chaise de marcha pas . ..y a une espèce de loi qui dit que quand l´èxécution d´un condamné ne marche pas , sa peine est commuée en prison à vie . ..le gars est reconduit à sa cellule et demande à regarder la télé ; on lui accorde vu les circonstances . le prisonnier essaye d´allumer la télé mais problème elle s´allume pas . le type essaye de réparer la télé lui mème en bidouillant la prise et fini par mourir . ...électrocuté . justice est faite , avec un train de retard . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 février 2004 à 16:19:30

:lol:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
03 février 2004 à 16:36:51

Une histoire vraie:
Un mec veut tourner un clip de rap, seulement, c´est pas une star et il est pas très riche... Alors il prend son camescope et tourne son clip avec un pote dans sa chambre. Il veut qu´à un moment du clip, on aie l´impression qu´il se suicide. Seulement, il n´a rien pour les effets spéciaux, alors il prend le flingue et se tire une balle dans la tête. Pour de vrai.
L´histoire ne dit pas si la chanson a eu du succès.
http://www.darwinawards.com/

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 février 2004 à 18:27:25

Ho put1, pauvre gars!!! Ct prévu, que le flingue soit chargé ?

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
03 février 2004 à 20:07:35

jconnais une mort drole, voir carrement stupide : la mort de cloclo!

oui il avait un QI surement bien inférieur a la moyenne : il etait en train de se sécher les cheveux dans son bain lorsque soudain l´appareil lui échappe des mains, ou ya une autre version comme quoi il aurait remplacée une ampoule les mains trempées, en tout cas ct pas une lumière

quelle mort débile franchement ça mfait pitié

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
03 février 2004 à 21:34:31

Heu... ça, c´est la version officielle...

Je ne peux malheureusement pas donner ici la version officieuse : trop de mineurs lol

zobinator
zobinator
Niveau 10
03 février 2004 à 21:38:57

boarf mai nan c pas de la débilité , moi jappelle ca un manque de vigilance , ca menerve ke tout le monde associe ca a de la débilité .

Moi chui deja mort trois fois en m´égorgeant av un rasoir électrik

ya pas d´endroit plus dangereux qu´une salle de bain ( sdb : sans dangers...balivernes)

:/

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 février 2004 à 22:58:10

moi c ma prof, ( c vrai cette histoire)
je l´est poucée dans l´escalier puisa l´arrivé elle c taper la tete sur le radiateur, cela produit une deflagration dla tete, dans une marre de sang un autre prof glissa et se pris la dcente de l´escalier d´en bas. voila c pas une blague c pas pour fair rire parsqque je suis conscient que c pas marrant.....enfin bon du coup g 2H en moin par jour cool non?

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 février 2004 à 18:03:56

Radical surtout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation