CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Rubrique Nécrologique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VincZt
VincZt
Niveau 10
08 août 2003 à 18:20:23

AVERTISSEMENT : cela risque parfois de choquer. Ce topic est réservé aux personnes ayant un humour très très noir.

Donc, le principe est simple. C´est la rubrique nécrologique du forum, mais pour délirer. On invente des morts drôles ( je sais, ça l´est pas souvent) mais des morts vraiment uniques.
Exemple :

Mr Martin n´avait pas le droit de manger de yaourt. Cependant, il en prit un dans le frigo tandis que sa femme étendait le linge. Il pensait qu´il pourrait tranquillement savourer son Danette quand sa femme rentra dans la maison pour aller chercher des pinces à linge. Ne voulant pas être surpris en flagrant délit, il voulut se cacher dans les WC mais trébucha sur un pli de tapis et mourut, la petite cuillère lui ayant tranché le palais, effleurant le nerf optique de l´oeil gauche.

Si vous trouvez ce topic osé, dites-le.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 août 2003 à 18:24:44

Une mort vrai , mais drole ( mais c vrai ! )

un avion avec d passager a eu une fuite de son reservoir a merde ( quand les gens chient , sa va dans une soute cryogenique) . Une crotte dur comme de l´acier est tomber du reservoir et un mezc ce l"´est pris sur la tronche . Il est mort .

ahahahahahaAH !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 août 2003 à 19:10:22

histoire vraie.

Un couple et son bébé circulent paisiblement mais Bébé n´est pas accroché. Un véhicule arrive en contre-sens et le père braque et freine comme un malade et se mangent un arbre.
Les pompiers et les gendarmes arrivent quasi en même temps sur les lieux.
La mère affolée : " Mon bébé, je veux mon bébé, où est mon bébé ? "
C´est alors qu´un jeune gendarme remaque une taînée de sang d´une distance de plus de cinquante mètres qui suit les traces de freinage jusque sous la voiture.
Le bébé a été propulsé par la vitre ( pas attaché) et le père lui est passé dessus après quoi le nourisson est resté bloqué sous la voiture qui freinait et a repeint la départementale avec ses entrailles.

:malade:

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 août 2003 à 21:26:38

Je précise que mon histoire à moi était purement fantaisiste...
( Burp)

Blurg
Blurg
Niveau 10
08 août 2003 à 21:39:48

ARGGGGGG laidd... gore . . tres gore...

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 août 2003 à 22:12:45

No comment...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
08 août 2003 à 22:39:58

Non mais Enrage on a dit une mort drole : /

Blurg
Blurg
Niveau 10
08 août 2003 à 22:42:58

La mort j a jamais rien eu de drole . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 août 2003 à 22:50:20

Ca dépend desquelles...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
08 août 2003 à 23:11:40

Vinczt, je te conseil fortement de regarder Six Feet Under si tu as Canal, tu vas te régaler.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
08 août 2003 à 23:30:00

Une histoire non réelle malheureusement :content:

pas d´idée

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 août 2003 à 11:13:22

c´est l´histoire d´un ami a moi qui faisait une depression nerveuse et qui c´est pendu dans sa chambre pendant que sa mere faisait ses course . C´est moi qui l´a decouvert vu que je suis rentrée chez lui a ce moment la .

Qui y a cru ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
09 août 2003 à 11:19:33

La mort j a jamais rien eu de drole . . .

>> l´humour noir, c´est ce que je préfère niaaaaaaark!

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 août 2003 à 11:29:55

C´est pour cette raison qu´il y a un avertissement.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2003 à 11:59:57

C´est l´histoire d´un septuagénaire déclaré cliniquement mort. Il est mis dans un sac et conduit à la morgue. Un jeune toubib voit le sac bouger et pense à une réaction nerveuse. Voyant que le sac gigote encore plus et qu´il perçoit un léger râle, il se dépêche de l´ouvrir, affolé.
Le vieux est moribond mais pas mort. Il appelle une unité de réanimation mais le temps qu´il arrive, le vieux est mort pour de bon.

Une histoire vraie :rire: !

VincZt
VincZt
Niveau 10
09 août 2003 à 12:08:02

Ca c´est pas mal!!
:lol:
Hommage à cet homme quand même!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 août 2003 à 14:56:15

c´est l´histoire d´environs 1 millions de personnes entérrés vivantes au moyen age et qui sont morte dans leur cerceuil , ettouffés .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2003 à 16:39:44

Histoire vraie :

Deux gendarmes sont en patrouille et voient un vieux au bord de la route. Ils le reconnaîssent ; c´est le vieux fermier pochtron du village. Ils s´arrêtent et proposent de le reconduire. Ils ne le fouillent pas car ils le connaîssent bien alors que légalement, tout personnel non militaire doit être fouillé avant de rentrer dans une voiture de patrouille. Le vieux est silencieux et les gendarmes pensent qu´ils décuve gentillement. Soudain, alors que les deux militaires sont concentrés sur la route, le vieux sort un opinel et le plante dans la gorge du conducteur.

Lorsqu´il fut interrogé, ils expliqua qu´il ignorait la raison de son geste...

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
10 août 2003 à 17:22:01

Celle-là on me l´a racontée. On m´a assurée qu´elle était vraie. :doute:

Un type se coupe les ongles toutes les semaines depuis plus de trente ans dans sa salle-de-bains. Mais voilà, problème, où mettre les ongles, dans la poubelle? :rire:
Dans la poubelle, n´importe quoi! non on les met dans le plafond parce qu´il y a un trou. Seulement c´est pas vraiment le plafond, c´est du placo, c´est-à-dire qu´il y a un grand espace entre le vrai plafond et ce placo. Sauf que le placo c´est moins solide que du vrai plafond... vous sentez venir la suite!

Donc le mec, il met une fois de plus ses rognures d´ongles dans son trou de faux-plafond-placo-pas-solide-du-tout... et bam trente ans d´amas de rognures d´ongles lui tombent sur la gueule et il en meurt!
:monoeil:
Moi, en entendant cette histoire je me suis quand même posée une question: est-ce que les ongles sont pas biodégradables une fois coupés? On m´a dit que non. Alors si y en qui ont réponse à cette question ( existentielle!), éclairez-nous de vos lumières, et comme ça on apprendra plein de choses en s´amusant, super! :content:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2003 à 18:15:37

Les ongles sont des os souples.
Ils se dégradent donc après de longue décennies.
Pour le cas des cadavres, ils tombent quand la chair des doigts pourrie.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment