CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter : topic officiel

z33
z33
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:19:21

il parait que oui mais effectivement ce sera dur pour elle de se dépétrer de l´image de harry... en même temps avec l´argent qu´il lui a rapporté...elle eput faire un effort pour vivre avec :sarcastic:

mario_8
mario_8
Niveau 8
12 décembre 2005 à 09:15:45

Ouais elle va écrire des livres pour enfants à ce qu´il parait .. :fou:

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:36:23

qui non rien a voir avec la magie (a ce qui parait)

baba4444
baba4444
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:32:50

ou alors faudrait qu´elle ecrive sous un pseudo, si elle veut pas etre prisoniere de harry potter.

apo999
apo999
Niveau 8
12 décembre 2005 à 17:57:34

j´aime harry potter!!!!!
les livre plus que les film qui a par le 1 mon un peut dessus!! je n´ai pas encore lu le 6 mais je trouve que sa commence a devenir lomg!! j´aimerai que le 7eme qui finira part sortir soit le dernier qu´on puisse enfin avoir la fin!!!
quand pensez vous?

mercur31
mercur31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:28:47

djibrilben Posté le 04 décembre 2005 à 17:09:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maintenant que je connais l´histoire de 4, je vais pouvoir commencer la lecture du 5

-> à part que dans le film 4 il manque tout l´essentiel
rien ne vaut le plaisir de les lire

fony1000
fony1000
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:05:38

En tout cas, à mon avis , ca va en s´empirant !( au niveau des adaptations cinématographiques (oula !) , le 1 mon préféré le 2 très bon aussi le 3 assez moyen et le 4 assez décevant , c´est pas argumenté mais c´est ce que j´ai ressenti !

Par conséquent , faut t-il que je lise les livres?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:15:21

au contraire li les livres, tu vas t´apercevoir qu´il manque plein de choses! perso je suis grave dessus des film bien sur le peu qu´il mette dedans est bien mais voila quoi...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:16:01

dessus = deçus desoler! :honte:

thibfons
thibfons
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:55:27

livre===pure plaisir
film=trops d action tout s emmele si t a pas lu le livre..

Zech
Zech
Niveau 23
26 décembre 2005 à 14:07:15

Bon Bon Bon Je l´ai recu hier, je l´ai fini hier, le dernier harry potter bien sur.

Trois scènes importante, et elle arrive à faire durer 700pages. Chapeau bas, autant le scénario, que l´écriture c´est pas trs dense du totu.

Par contre toujours super simple à lire ca se finit en 4-5heure.

Tant de manichéisme? c´est fou je suis persuadé que ca cache quelque chose, qu´on apprendra dans la suite.

mais bon dès le début du livre, j´étais persuadé qu´avant la fin du livre on aurait un peu plus de nuance.

Alors vive la suite, ou peut etre tout simplement que c´est de la merde très agréable lire, et facile à lire. :ange:

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:30:27

4-5 heures? oO
Je crois qu´il ma bien fallut une dizaine d´heures moi :fou: :fou:

thibfons
thibfons
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:54:16

4-5 heure s est peu mais peut etre tu es un bon lectuer moin il m fallu un peu plus et certain fois j arretais de peur de le terminer trops vite s est quand meme 25 euro...

Zech
Zech
Niveau 23
26 décembre 2005 à 17:02:01

Bon d´accord je lis vite, mais ca reste un livre qui se lit tres vite, pour n´importe qui, par rapport à ses habitudes.

Ca m´enervait aussi de terminer trop vite, mais on en apprenait tellement peu qu´il fallait bien lire les 700 pages d´un coup pour être légèrement rassasié.

OUi c´est chèr, ma soeur me l´a offerte pour noel pour ça que j´ia eu moins de scrupule à ne pas le faire durer.^^

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:02:58

Bonjour je voudrais savoir votre avis sur ma fic de la suite d´harry potter 6 ^^
Je viens de commencer et j´aimerais savoir ce qui ne va pas dedans.

L’ordre de Lord voldemort

La nuit venait de se coucher sur le village de Little hangleton. De puissantes bourrasques s’ecrasaient sur les vitres de l’ancien manoir des Jedusors d’ou on distinguait une faible lueur et plusieurs silhouettes. A l’interieur, des pas raisonnaient sur le grand escalier de marbre, des hommes rejoignaient le salon dans lequel se trouvait deja le puissant mage noir Lord Voldemort, le prince au sang mélé et Queudver.
Une voix glaciale s’eleva de la piece :
<< Queudver va ouvrir la porte a nos invités, ils ne devraient pas tarder a arriver>> Le petit homme se precipita pour ouvrir la porte et manqua de trebucher sur Nagini. Le serpent siffla furieusement a l’encontre de son agresseur et Rogue jeta un regard de mepris sur Queudver qui ouvrit la porte. Une douzaine de mangemorts s’immiscèrent dans la salle sans saluer Queudver.

thibfons
thibfons
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:12:06

excellent s est pas mal les description et tout mais s est un peu lent

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
26 décembre 2005 à 21:33:09

Merci ^^
Voila le debut avec quelques modifs et la suite.

L´ordre de Lord Voldemort

La nuit venait de se coucher sur le village de Little hangleton. De puissantes bourrasques s’écrasaient sur les vitres de l’ancien manoir des Jedusors situé sur le sommet de la colline. Cette habitation possédait un très grand jardin avec en son centre de grandes statues d’hommes aux visages maléfiques. L’entrée était bloqué par une ancienne grande porte donnant sur un immense escalier de marbre qui menait au salon du manoir d’ou on distinguait une faible lueur et plusieurs silhouettes. A l’intérieur, des pas raisonnaient sur le grand escalier de marbre, des hommes rejoignaient la salle dans lequel se trouvait déjà le puissant mage noir Lord Voldemort, le prince au sang mêlé et Queudver.
Une voix glaciale s’éleva de la pièce :
<< Queudver va ouvrir la porte a nos invités, ils ne devraient pas tarder a arriver>> Le petit homme se précipita pour ouvrir la porte et manqua de trébucher sur Nagini. Le serpent siffla furieusement a l’encontre de son agresseur et Rogue jeta un regard de mépris sur Queudver qui ouvrit la porte. Trois mangemorts s’immiscèrent dans la salle sans saluer Queudver. Un des hommes s’approcha et se mit a genoux en face du seigneur des ténèbres
<< Vous nous avez fais appelé maître ?
_Oui Avery j’ai une mission importante pour toi et pour vous aussi Grabbe et Goyle ensuite je voudrais te parler Rogue, attends moi dans la pièce d’a coté et toi Queudver fais de ton mieux pour ne gêner personne.>> Rogue et Queudver sortirent sans bruits alors que les trois mangemorts se demandaient quelle tache allait leur imposer leur seigneur.
<< Comme vous le savez un des nôtres nous a définitivement quitté et quand on part on ne revient jamais , dit Lord Voldemort.
_Bien maître… Vous ne serez pas déçu, rétorqua Avery assuré
_Je l’espère bien, cet incident pourrait empêcher le bon déroulement de mon plan. Vous n’avez plus le droit a l’erreur. Quant a vous Grabbe et Goyle suivez les directives de Avery.
_Bien mon seigneur, dirent d’une même voix Grabbe et Goyle intimidés.
_Il ne sera pas difficile de le trouver puisqu’il possède la marque des ténèbres et j’ai un moyen très simple pour retrouver ceux qui la portent, dit Voldemort en sortant sa baguette magique. Les trois mangemorts firent un mouvement de recul sous la peur auquel Voldemort ne prêta aucune attention.
_Approches toi Avery… n’aie crainte et d’un geste furtif il posa sa baguette sur le front d’Avery. Soudain une lueur blanchâtre jaillit de sa baguette et illumina la pièce. Pendant quelques secondes un silence s’installa dans la salle puis Avery reprit la parole :
_4 privet drive ! murmura Avery
Et les trois mangemorts transplanerent hors de la pièce.

ionn
ionn
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:12:40

Bonjour j´aimerai avoir votre avis... Croyez vous que Hermionne et Ron auront un rôle important dans le dernier tome? Et vous pensez qu´ils vont mourir?

z33
z33
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:34:17

personnellement je ne pense pas qu´ils mouront, ca deviendrait un peu trop glauque...

Maintenant quand a leur rôle je pense qu´il sera important comme dans tous les autres tomes, même si ils sont plus ou moins présent selon les livres...

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:51:30

je ne sais pas mais J.K.R a dit que beaucoup de gens mourront et elle peu tres bien faire mourrir Harry pour ne pas avoir de suite a faire! comme la dit z33 Hermionne et Ron o=auront certainement un role important comme dans les autre mais surement plus important car si poudlard n´existe plus et meme si il existe encore ils opnt dit qu´ils accompagnerait Harry.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma